Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
260 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Découvrez les 161 questions sur Renault 5 E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Connexion sur My Renault

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur My Renault à partir de mon PC. Sur mon smartphone tout fonctionne parfaitement avec les mêmes identifiants.Merci

Problème avec le câble fourni avec la R5 Etech..

Bonjour.nLorsque je branche le câble de recharge fourni avec le véhicule sur ma borne Evborne, celle-ci se met en défaut (anneau allumé en rouge) Défaut électrique en rouge clef à molette en jaune sur le tableau de bord de la R5. Est ce que d'autres per... voir la suite

Répondre

Airbag passager

Bonjour ma R5 est bloqué en concession depuis 1 mois pour un dysfonctionnement de l'airbag passager. Quelqu'un a-t-il eu le même probleme?

Consommation de 500 w lorsque le véhicule est branché

Bonjour, Lorsque le véhicule est branché sur une wallbox, sans charger et sans climatisation, il consomme 500 w. Si je le débranche la consommation baisse de 500 w. Le véhicule est dans un garage à environ 15°, la charge est planifiée dans 2h à 22h30. Com... voir la suite

Pourquoi ma r5 arrête la charge

Bonjour. Pourquoi ma r5 arrête la charge alors que je suis en charge instantanée Je précise que je charge avec l'excédent de production photovoltaïques borne Fronius ( qui m'indique que c'est la voiture qui bloque la charge ) Borne lié au Smart mettre et ... voir la suite

question résolue

Décharge tres tres rapidement de mon telephone des que je circule avec la R5

Bonjour, Mon téléphone se décharge très très rapidement dés que je suis dans la E R5, Le véhicule reconnait très bien mon téléphone dés que je m'installe au volant ou en passager, mais se décharge à très grande vitesse ( 50 d de batterie sur tél se retrou... voir la suite

Voiture immobilisé

Bonjour , réception de la R5 ce vendredi 31 janvier 10h30 à 16h00 en panne juste fait 30km impossible de bouger le véhicule qui reste en N ,par contre j'ai un défaut de circuit électrique batterie 12V charge minimum,le véhicule s'éteind tout seul au bout ... voir la suite

Widget Afficher la pression des pneus

Bonjour. Avez-vous cette information ? J'ai vu dans une vidéo Renault 5 que c'était possible. Merci

Problème de charge sur R5

bonjourJ'ai un soucis avec la charge du véhicule, j'utilise une borne de charge de la marque Wall box avec un mode FullGreen (c'est a dire que je peux charger intégralement avec la production de mes panneaux photovoltaïque.) 1)La charge démarre normalemen... voir la suite

Bug lors de la mise à jour en concession

Bonjour, Notre R5 en LLD est bloquée en concession depuis le 15 janvier à cause d'un souci (coupure réseau lors du déchargement) lors de la mise à jour réalisée par le concessionnaire. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce même souci? merci pour vos retours.