programmes
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les 3 programmes CHARGE ET CLIMATISATION. Lorsqu'on programme la charge pour par exemple 18h00 que se passe t'il a cette heure?
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les 3 programmes CHARGE ET CLIMATISATION. Lorsqu'on programme la charge pour par exemple 18h00 que se passe t'il a cette heure?
Bonjour Comment afficher le compteur kilométrique de la renault 5 iconic électrique Mrrci
Bonjour, vous trouverez ci joint copie écran appli , et les incohérences sujet d de charge . Avez vous retrouver ce type d'infos erronées ? on peut lire nuit du 29/11 d début / fin du premier programme en soirée , et les d du second programme de nuit... voir la suite
Bonjour, un sujet intéressant pour ceux qui au domicile sont en heures creuses et heures pleines. EDF ne peut pas modifier mes 3 plages horaires 21h30/23h30 , 2h30/6h30 et 14h30 /16h30 je perds 2 h charge l'après-midi…. j'ai programmé véhicule prêt pour j... voir la suite
Bonjour. Comment peut-on régler la mise en charge de la batterie durant des horaires spécifiques ? Merci
Bonjour à tous , sauriez vous confirmer les KMS réels parcourus en mode ECO , essentiellement Urbain ? On arrive en dessous des 250 kms .... ? normal ou pas ? Conditions hiver , mode chauffage à 20° et ventilo à 2 .... merci de vos retours expéri... voir la suite
Bonjour, Je dispose de mon véhicule depuis 2 semaines. J'ai parcouru 800 km et ce weekend, message : " panne moteur électrique". Voiture remorquée. Je suis en attente de nouvelles. D'autres personnes ont-elles rencontré un problème similaire ? Merci de vo... voir la suite
Bonjour La RENAULT 5 ELEC n'apparait pas dans les véhicules pouvant se connecter sur l'appli SMART MOBILIZE
bonjour, je n'arrive pas a programmer les 3 programmes de charge l'appli les enregistre bien mais il ne se déclenche pas seul la charge planifiée fonctionne normalement
Bonjour. J'ai la R5 électrique pourquoi je ne peux pas installer Waze alors que j'ai pu mettre canal plus, j'ai la connexion avec ma boxe mais mon tl n'est pas compatible avec android auto. Merci