Le à
Vous pouvez en trouver sur internet. Ce sont des câbles avec un transformateur intégré.
Bonjour,
Quel sont les câbles agrée par Renault pour connecter une R5 iconic a une prise domestique ?
Je doit recevoir ma R5 lundi 28 Avril et le concessionnaire
Renault m'informe d'une rupture de stock !
Est il possible de trouver un modèle compatible dans le
commerce ?
En attente de votre réponse .
Vous pouvez en trouver sur internet. Ce sont des câbles avec un transformateur intégré.
Bonjour,
J ai acheter un câble sur internet qui fait tres bien l affaire, avec une application pour pouvoir le programmer , rien a signaler, c est évidemment nettement plus lent pour charger et il faut une prise bien calibrée pour eviter la surchauffe...
Bonjour. vous avez ce modèle. Si vous n'avez pas de prise renforcée, je vous conseille de limiter la charge à 8A.
https://www.vevor.fr/chargeur-portable-vehicules-electriques-c_11497/vevor-chargeur-ev-portable-type-2-chargeur-voiture-electrique-16-a-3-7-kw-avec-cable-de-charge-8-6-m-prise-cee-7-7-ecran-lcd-home-ev-iec62196-etanche-ip66-avec-sac-de-rangement-crochet-cable-de-charge-p_010826855608
@pasc91377068 Il est indispensable d'avoir au minimum une prise renforcée, qui rechargera votre R5 en 8 à 10h... avec un cable 16 Amperes
Bonjour, la R5 est livrée avec un câble de type 2, si ce n'est pas le cas, vous en trouvez très facilement dans le commerce (Norauto, etc ...)
Bonjour, j'ai acheté le mien chez Norauto (sur les conseil de la concession Renault ! :-D )
Je m'en sers tous les 3 jours en moyenne sur prise domestique standard, aucun soucis jusqu'à présent. il charge à 3.6kW/h pendant quelques heures (2 ou 3, je ne me souviens plus), puis il redescends à 1.8kWh pour protéger la prise murale.