Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
650 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

charge R5 arnaque?

j'avais une Zoé c'était parfait au niveau de la charge et très économique et une très bonne autonomie. La R5 c'est des heures pour recharger sur une borne 22kw. C'est 3 fois plus d'euros et 2 fois moins d'autonomie. J'ai vraiment l'impression d'une belle arnaque

Consulter la réponse à la question charge R5 arnaque?

• Bonjour,

Je recharge à la maison sur une prise de 3,6 kWh et, en moyenne, j'arrive à une moyenne de 3,50 kWh. L'efficacité est de 97. . J'ai essayé une seule fois sur une borne de 22 kWh au Carrefour du coin, le rendement a été de 10,31 kWh au lieu des 22 théoriques : efficacité -> 47 . . Un autre jour, j'ai regardé par curiosité dans un autre Carrefour, une voiture en charge qui en était à environ 17 kWh en 2h13 soit 7,66 kWh, c'est-à-dire une efficacité d'à peine 35 e et son véhicule n'était pas de la marque Renault. Je me pose la question de savoir si les véhicules encaissent les charges beaucoup moins bien que la théorie ou si ces bornes sont d'une grande efficacité. Après, lire qu'un véhicule se charge de 20 à 80 e en tant de minutes, cela me questionne...