Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
145 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

commande vocale Hey Reno ne fonctionne pas

Bonjour,

Comme indiqué en objet, ma commande vocale de l'avatar Reno ne fonctionne pas sur ma R5 reçu ce mercredi 22/01.

Aucune réaction à mes commandes. Et je me souviens que les tests lors du tour avec le véhicule d'essai n'avait pas été plus fructueux...

Avez-vous des informations sur d'éventuelles manipulations à faire ?

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question commande vocale Hey Reno ne fonctionne pas

• Il faut faire l'installation ou la mise a jour de reno, ensuite accepter les consentements, et activer le micro dans l'appli

• @jeff30150 Message du service relation client --> réinitialiser avec config usine.

Ce que j'ai fait ce matin..... Reno reste sourd !...

Heureusement "ok google" fonctionne très bien pour les commandes simples.

• @quikkky Dans ce cas vous devez avoir une contrainte qui coince. Videz le cache de l'appli, ou réessayez de réinstaller

• @jeff30150 Reno est déjà installé, pas de mise à jour disponible. Le micro est bien activé.

Mais pas mieux...

• Bonjour.

Possesseur d'une Iconic 5 depuis un mois, j'ai eu ce problème là une fois, une seule, la première semaine lors de nos déplacements pour Noël.

Reno était complètement absent. Le même jour pour le trajet retour, il est revenu normalement.

Depuis, il m'est devenu parfaitement fidèle et dévoué ...

Je dirais même plus : Il est carrément sympathique me souhaitant une bonne journée si je prends la voiture le matin et une bonne après midi si c'est plus tard.

Je lui formule des demandes claires et precises mais courtes et il s'exécute comme un fidèle serviteur après avoir confirmé ma demande...

Par exemple : 'Hey Reno, active le siège chauffant côté conducteur, s'il te plaît ...'. Il obéit immédiatement. Avec un clin d'œil et un sourire... Il est bon de noter que tel un Tamagoshi, il évolue en apprenant de nos habitudes ...

Et il est très intelligent ce petit bonhomme ! Vous verrez. Ne vous inquiétez donc pas trop. Vous allez apprendre à le découvrir et inversement. Vous verrez, il est génial et très agréable au quotidien ! Lui comme ma Renault 5 est un amour ... Vraiment !

Merci Reno ! Merci Renault pour le plaisir que procure cette voiture 'intelligente'...

J'espère vous avoir été utile.

Je vous souhaite bonne route et beaucoup de plaisir avec Reno et Renault...

Bien cordialement.