Le à
Idem pour moi , 180 km d'autonomie en mode eco en roulant entre 30 à 70 km/h sur départementales
Bonjour, depuis la livraison, la consommation de ma R5 est excessive. En roulant très sereinement en mode confort, je consomme entre 22 et 26 kwh ce qui est très conséquent et nuis fortement à l'autonomie . J'avais auparavant une ZOE R110, la consommation était bien inférieure (~ 15 kwh) et ne nécessitait qu'une charge hebdomadaire.
Idem pour moi , 180 km d'autonomie en mode eco en roulant entre 30 à 70 km/h sur départementales
en consommation urbaine, je suis effectivement autours des 22kWh/100 en mode confort et le chauffage sur 20°.
Je trouve également ça un peu excessif...
@quikkky Je fais aussi des trajets en ville, et au bout de 3 semaines je suis à 22kwh, en mode éco et le chauffage à 19° mais le plus souvent éteint !
Bonjour.
Possesseur d'une Iconic 5 depuis un peu plus d'un mois, je vous communique ma consommation moyenne route/voies rapides. En ce moment je consomme 22 à 23 kwh à cause du froid et en mode Sport. En moyenne, sinon, je consomme entre 18 et 20 kwh, ce que ne considère normal.
Le froid joue énormément visiblement ...
Bonne soirée.