Le à
Version techno 150cv 52 kw depuis février 2025
Véhicule très performant après 2 zoe , une 40 kw, puis une dernière génération 52 kw
Ne pas hésiter malgré QQ bugs informatiques , juste réfléchir achat ou loa !!!

Bonjour à toutes et tous,
j'avoue que je craque sur le design de la nouvelle R5 !
J'ai très très envie de l'acheter, mais je souhaitais avoir des ressentis de propriétaires avant de passer à l'acte.
A l'usage, la recommandez vous ? Regrettez vous votre choix ?
Bonne journée !
Jean
Version techno 150cv 52 kw depuis février 2025
Véhicule très performant après 2 zoe , une 40 kw, puis une dernière génération 52 kw
Ne pas hésiter malgré QQ bugs informatiques , juste réfléchir achat ou loa !!!
Perso je ne regrette absolument pas mon choix.
J'ai la version Techno depuis janvier 2025 et c'est toujours un plaisir de l'utiliser.
Attention je ne parle pas des versions Five et Evolution qui ont des moteurs et batteries bien en deçà de la Techno et de l'Iconic, 90 et 120ch et batterie 40kWh.
La mienne, 150ch et batterie 52kWh, ce qui explique les 10000€ d'écart de prix.
Cela dit, elle n'est pas dénuée de défauts notamment avec le système RLink mais c'est perfectible et Renault y travaille. Je tiens à préciser que je ne travaille pas chez Renault ??
Alors, allez-y foncez !
Bonjour, j'ai la verte et j'en suis très contente ! Son usage est très facile et plaisant pour mes trajets urbains essentiellement. J'ai aussi opté pour une borne de recharge verso à domicile avec V2G, après des débuts laborieux d'installation, tout est bien fonctionnel, et je ne regrette pas ces choix. Bonne journée et bonne réflexion.
bonjour.
R5 ICONIC 150 CV depuis 10 mois et 14000 km.
Aucun regret, si un seul , la consommation avec le chauffage (20kw/100km en hivers).
je chauffe à 22° avec 5° dehors.
Utilisation quotidienne route, ville et voies rapide.
le samedi 245km dont 200km d autoroute à 115 km/h en mode confort ( départ 100 , , retour domicile à 15),), pas besoin de recharger sur la route.
en hivers je rentre avec 5.
Bonjour pour la part j'ai la version techno depuis un an 150ch confort de conduite autonomie réel 340km mixte 220 km autoroute a 115 km/h
Charge en 9h sur prise renforce
En loa dans 2 ans je reprend la même
Je suis locataire en LDD d'une R5 120cv, elle convient complètement à mon usage personnel.. de retraité
Je l'ai depuis1 an. Pas decu du tout.
Confortable. Les 450 km d'autonomie sont theoriques avec batterie chargee au max. Mais cela suffit. J'habite en montagne et la voiture est suffisament puissante en montee et se recharge en descente.
Je ne changerai pas.