Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
577 membres
voir la description

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Message surchauffe moteur et panne électrique.

Bonjour
Après deux mois et 900 km, mauvaise surprise ce matin en sortant d'un parking. Apparition d'un message de surchauffe moteur et panne électrique. Je me suis arrêté, j'ai coupé le contact, attendu un peu et ensuite remise du contact. Et la misère. Impossible de repartir.

Renault assistance a fait le job (à part que je me retrouve avec un Renault Traffic :-( de location)

J'ai vu sur le forum que quelqu'un avait ça en janvier mais rien d'autre sur le web.

D'autre ont eu cette fâcheuse expérience ?

Amicalement

Hervé

Consulter les 2 réponses à la question Message surchauffe moteur et panne électrique.

• N'ayant aucune nouvelle, c'est encore moi qui appelle le garage. Le diagnostique n'ai toujours pas fait. Je ne pourrais donc pas la récupérer avant de partir en vacances. J'appelle donc Renault Assistance pour le véhicule de prêt et là la réponse est........C'est au garage de nous prévenir. Et la personne m'explique qu'après 15 jours c'est à moi de payer la location. Je tente de contacter le garage 17h30 plus personne. Demain matin direction la concession.

• En panne depuis jeudi dernier et voici les nouvelles...........Rien

J'ai donc appelé la succursale hier pour savoir de quoi il en retourne, et la réponse a été que le technicien allait me rappeler.

Aujourd'hui.......rien. Je leur ai signalé deux fois que je partais en vacances samedi, mais voilà, ça n'a pas l'air de les préoccuper.

Je peux comprendre qu'en "période de rodage" qu'un problème est possible, mais derrière il faut un minimum de réactivité et de respect du client.

Je commence a regretter mon achat.