jcfAuteur(e)
Le à Bonjour à tous.
J'ai enfin résolu mon problème.
J'ai remis en condition usine l'ordinateur de bord de la R5 et j'ai tout recommencé à 0.
Tout refonctionne normalement.
Bonjour. J'ai changé de téléphone et depuis impossible de synchroniser mon téléphone et ma R5. Chez Renault ils ne savent pas faire et sur mon téléphone il est écrit depuis 1 semaine qu'il y a des problèmes de serveur.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
Merci
Bonjour à tous.
J'ai enfin résolu mon problème.
J'ai remis en condition usine l'ordinateur de bord de la R5 et j'ai tout recommencé à 0.
Tout refonctionne normalement.
Bonjour, qu'appelez vous par synchroniser ? bluethooth ? compte my renault ? Google ?
@jcf Pour vous aider, j'ai le même message depuis 15 jours. Il me semble que le logiciel devrait être réparé depuis
@jcf Le changement de téléphone n'a rien avoir, vous avez bien le véhicule R5 d'enregistré sur l'appli ? L'appli et a jour ? Essayez de supprimer l'application et de réinstaller, ou de vider le cache.
@jeff30150 Bonjour. Merci de m'aider.
Mon téléphone est raccordé à mon compte my renault et a google.
Il ne m' est plus possible d'avoir l'écran ou programmer les recharges, voir l' état de la batterie, l'avertissement sonore, les phares, la mise en marche de la clim... sur mon téléphone A34 DE SAMSUNG.
MON COMPTE EST bien renseigné sur my renault.
Qu' en pensez vous?