Renault 5 E-Tech électrique

R5 est de retour. Pop malicieuse, accueillante, Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Renault R5 Electrique - Freinage intempestif

Bonjour,

Nous rencontrons des problème sur des R5 électrique techno 150 ch avec des coups de freinage intempestifs notamment lorsque le régulateur de vitesse est actif. Aucun obstacle ni à l'avant, ni à l'arrière.

Quelles sont les solutions à apporter ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Renault R5 Electrique - Freinage intempestif

• Même chose en agglomération, personne devant moi, freinage d'urgence et alarme... elle est repartie... mais le conducteur qui me suivait n'a pas aimé du tout et me l'a fait savoir. J'étais en limiteur de vitesse.

• Je dirais qu'il n'y a aucune solution à attendre. Depuis la sortie de la R5 (je possède une des premières) ce genre de problème existe comme bien d'autres et je pense qu'aucune mise à jour n'est sortie. Je me demande vraiment s'il existe une équipe qui travaille sur ces sujets. On laisse ça en l'état (limite dangereux) et dans le même temps on interdit la mise en place d'autres systèmes bien plus évolués et avec des mises à jour régulières. Voir https://www.agora.gouv.fr/qags/918b7863-c9e7-4dfb-9a2e-b54feb7e1629