Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
145 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Surconsommation

Bonjour, ancien propriétaire d'une megane e-tech, je suis actuellement à 32kw en mode éco avec une consommation autre qui atteint les 16kw avec une clim à 18. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Surconsommation

• Bonjour,

j'ai le même problème. Avec une charge je ne dépasse pas 130km d'autonomie. J'ai un ecoscore de 98 ( (mixte mode Eco et comfort). J'ai déposé cette semaine la voiture à Renault, elle a été « rebootée » et testée, verdict après 3 jours et un essai, pour eux tout est normal…

Elle consomme particulièrement en ville dans les embouteillages, et bizarrement moins quand je roule à 90-100 km/h sur autoroute. J'en suis à 150 kwh de charges cumulées, pour un total de 360 km au compteur ce qui est aberrant. Je vais faire des photos de mes consommations journalières, km parcourus et conso et stats. Et je retournerai chez Renault…

• @LGen BONJOUR,

jE VIENS aussi de Déposer ma r5 ce matin chez renault pour analyse, pour info à l'aller avec ma R5 je suis à 35 kwh et au retour sur le même parcours avec une Zoé de prêt je suis à 15,2 kwh ... J'ai même constaté que sur les premiers kilomètres la consommation restait bloquée à 40 kwh !

• Bonjour.

Peu importe la température habitacle. Ça ne joue pas sur la consommation ou si peu ...

Je règle sur 22°C, ventilateur sur position 2 et je consomme en ce moment 23 kwh maximum car il fait très froid.

En temps normal, je descends plutôt entre 18,... et 20,... Kwh. Jamais plus sauf lorsqu'il gèle, et/ou sur l'autoroute 22 kwh en moyenne en mode confort.

Ceci dit, je ne fais pas d'autoroute en ce moment mais je roule en mode 'sport' pour me faire un peu plaisir de temps en temps ... Sur quel mode de conduite êtes vous et avez vous le pied très très lourd ???

• @Joel Jos. Bonjour Joel. 22kwh sur autoroute en roulant à quelle vitesse ?