Calcul des kilomètres restants ; j'ai fait 5km et ça a diminué de 26km
bonjour J'ai chargé ma voiture, je pouvais faire 282 km. J'en ai fait 5 au maximum mais ça en a décompté 26... Merci

bonjour J'ai chargé ma voiture, je pouvais faire 282 km. J'en ai fait 5 au maximum mais ça en a décompté 26... Merci
BonjourJe recharge ma R5 dans mon garage sur une prise 230 V. Comment puis-je faire en sorte que la batterie soit préchauffée ?Merci pour votré réponse.
BonjourJe viens de recevoir ma R5 Roland Garros. Je l'utilise depuis 2 jours, ce matin impossible de la démarrer, elle était bloquée sur N, les autres possibilités n'apparaissaient pas ! Au bout de 15 min elle a redémarrée mais plus de son audio ! Que se ... voir la suite
Bonjour, Les commandes à distance via l'application MyRenault ne fonctionnent pas. J'ai un message d'erreur. Depuis plusieurs semaines, je suis en relation avec l'Assistance Renault. Malgré plusieurs manipulations, le problème persiste. Avez-vous rencontr... voir la suite
Bonjour, après 9 mois d'utilisation, et après 1 mise a jour du boîtier convertisseur moteur que j'ai recu par mails, ma R5 bug toujours, de temps en temps le matin en la sortant du garage, elle se met a accélérer toute seul, obligé de freiner a font pour ... voir la suite
bonjour Comment tegler la luminosité du tableau de bord R5itech Merci
Bonjour, j'ai programmé ma R5 pour qu'elle charge et soit prête à 6h du matin. Ca marche. Mais comment lui dire de ne commencer la recharge qu'à 23h? Fixer la date de début et de fin va être indispensable car il y a maintenant des creneaux d'heures creuse... voir la suite
Bonjour, Nous avons une R5 Tech Autonomie urbaine , destinée à des trajets quotidiens de moins de 20 km. Déjà que l'autonomie réelle très décevante bien que faisant des trajets ou la vitesse est au maximum de 80Km/h , ne dépasse pas les 210Km annoncés à 8... voir la suite
bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec le klaxon si oui merci pour vos informations.
Bonjour à tous, Je souhaite m'assurer que l'assise de la Super 5 électrique fRoland Garros est aussi confortable que l'assise de la Super 5 Electrique Iconiq. En vous remerciant par avance pour votre réponse. Bien à vous