Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
213 membres
voir la description

5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Campagne de rappel OEN5

question résolue

Bonjour,

J'ai reçu une alerte via l'application MyRenault pour une campagne de rappel (réf. OEN5) pour ma R5 livrée en 12/2024.A priori cela viendrait "d'une potentielle impossibilité de démarrer votre véhicule".

Quelqu'un a plus d'infos ?

Consulter les 3 réponses à la question Campagne de rappel OEN5

• Réponse jugée utile

Bonjour,

C'est une opération de rappel pour mise à jour du calculateur onduleur.

Les symptômes corrigés sont: passages en D ou R impossibles et démarrage du véhicule impossible.

• @FM_R5_ICONIC J'ai eu le message la semaine dernière et la mise à jour a été faite jeudi dernier par Renault Minute. La mise à jour ne pouvait pas se faire à distance car à priori le soft était trop volumineux, je n'avais eu aucun problème auparavant.

• @yves91508238 Pour ma voiture, cette mise à jour a été réalisée en usine avant livraison (03/02).

Je ne sais donc pas si ce rappel se fera en concession ou en FOTA?

• @yves91508238 Visiblement non, pourtant c'est ce qui nous avait été promis dans doute de façon un peu hasardeuse ici : https://communaute-etech.renault.fr/article/PASSAGE-EN-D-B-OU-R-IMPOSSIBLE/409

• @FM_R5_ICONIC Merci pour le retour. Pour l'histoire du passage en D ou R une maj ota suffisait ?

• N'importe quelle concession peut faire la maj ?

• bonjour,

j'ai reçu aussi cette notification pour cette campagne . J'ai eu le problème de démarrage en décembre 2024 et le soft du calculateur de l'onduleur a été mis à jour. Depuis je n'ai plus rencontré le problème. Je vais demander à mon concessionnaire si cette campagne est utile pour mon véhicule ou pas