Le à
Réponse jugée utile
Bonjour,
C'est une opération de rappel pour mise à jour du calculateur onduleur.
Les symptômes corrigés sont: passages en D ou R impossibles et démarrage du véhicule impossible.
Bonjour,
J'ai reçu une alerte via l'application MyRenault pour une campagne de rappel (réf. OEN5) pour ma R5 livrée en 12/2024.A priori cela viendrait "d'une potentielle impossibilité de démarrer votre véhicule".
Quelqu'un a plus d'infos ?
Bonjour,
C'est une opération de rappel pour mise à jour du calculateur onduleur.
Les symptômes corrigés sont: passages en D ou R impossibles et démarrage du véhicule impossible.
@FM_R5_ICONIC J'ai eu le message la semaine dernière et la mise à jour a été faite jeudi dernier par Renault Minute. La mise à jour ne pouvait pas se faire à distance car à priori le soft était trop volumineux, je n'avais eu aucun problème auparavant.
@yves91508238 Pour ma voiture, cette mise à jour a été réalisée en usine avant livraison (03/02).
Je ne sais donc pas si ce rappel se fera en concession ou en FOTA?
@yves91508238 Visiblement non, pourtant c'est ce qui nous avait été promis dans doute de façon un peu hasardeuse ici : https://communaute-etech.renault.fr/article/PASSAGE-EN-D-B-OU-R-IMPOSSIBLE/409
@FM_R5_ICONIC Merci pour le retour. Pour l'histoire du passage en D ou R une maj ota suffisait ?
N'importe quelle concession peut faire la maj ?
bonjour,
j'ai reçu aussi cette notification pour cette campagne . J'ai eu le problème de démarrage en décembre 2024 et le soft du calculateur de l'onduleur a été mis à jour. Depuis je n'ai plus rencontré le problème. Je vais demander à mon concessionnaire si cette campagne est utile pour mon véhicule ou pas