Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Chauffage: clim vs siège chauffant

Bonjour
J'ai lu que l'option siège chauffant permet de réduire la consommation de chauffage en hiver. Quelqu'un a un retour d'expérience chiffré ? Qu'en est-il du confort ? chaud au q et froid au nez ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Chauffage: clim vs siège chauffant

• Bonjour,

Pour ma part j'utilise le siège chauffant au démarrage au max avec le chauffage principale et le volant chauffant . je diminue très vite l'intensité, car ils sont vite très chaud. Pour ma part je trouve que c'est vraiment agréable surtout dans les régions montagneuses. En terme de consommation il est vrai que cela consomme mais j'ai activé pour la ventilation le mode eco qui diminue le flux d'air intérieur et consomme moins . Mais je me maintient une température de 20 degrés dans l'habitacle . Donc ventilation mode eco et le siège chauffant au minimum pour moi c'est suffisant avec une consommation moindre ??

• Bonjour,

je n'ai pas les chiffres exacts pour la R5 mais de ce que j'ai lu, le siège chauffant c'est 200W et le chauffage c'est 3000W. Par contre, je confirme que c'est chaud au dos et froid au nez ??