Le à
En ce qui me concerne j'ai compris pour ce problème d'alerte qu'en fait c'est ma portière qui était mal fermée. Renault n'en avait aucune idée quand j'avais signalé le problème.
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une R5 depuis deux mois et j'ai pu constater lorsque j'arrête mon véhicule un message sur l'open r-link « panne de frein de parking ne pas rouler contacter un représentant de la marque » est ce que vous avez pu remarquer le même message ? Merci pour vos retour
En ce qui me concerne j'ai compris pour ce problème d'alerte qu'en fait c'est ma portière qui était mal fermée. Renault n'en avait aucune idée quand j'avais signalé le problème.
Même problème mais en rouge sur le tableau conducteur. Message frein etc et passer en N plus bip bip, ensuite j'ai reussi à démarrer. Avant j'ai eu la panne N attendre 30 mn. Deux pannes en un mois . Demain je vais aller à la concession sans rdv, j'espère qu'ils feront le necessaire. Je suis un peu désabusée.
Bonjour,
J'ai exactement le même message que vous de temps en temps depuis la livraison du véhicule en décembre 24 ou presque.
Le message n'apparaît occasionnellement que dans les notifications de l'infodivertissement et pas d'autres alertes sur l'écran conducteur. Ni de dysfonctionnement notable et effectif du frein de parking. Je pense que si c'était le cas, une autre alerte sous forme d'un témoin apparaîtrait sur le tableau de bord.
Je me demande si ce n'est pas un bug lié à la fonction autohold que je laisse active en permanence. Au pire tu désactives les notifications proactives comme ça plus de message ??.
@Arnaud 74 J'en ai profité pour signaler cette alerte en déposant ma R5 pour corriger le dysfonctionnement en lien avec la compagne DE RAPPEL 0EN5.
LE GARAGE M4A DIT QU4IL ALLAIT Y REGARDER ET DEPUIS CETTE ALERTE 4EST PAS Réapparue, coincidence ?
@yves91508238 Merci pour votre réponse. Après une recherche de deux semaines au garage il est probable que cela est due à Reno et l'anticipation. Une étude par Renault est en cours et fera l'objet d'une correction.