Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

Panne Moteur Electrique

Bonjour,

Ce matin impossible de démarrer ma R5, le voyant rouge Panne moteur Electrique avec alerte sonore s'est activé.

Forcément j'ais oublié de prendre une photo mais tous les voyant ce sont mis en défaut.

Je me suis débrouillé autrement et en rentrant ce soir tout refonctionne…

Du coup j'ai pas du tout confiance à la reprendre demain si c'est pour qu'elle me fasse ça ailleurs qu'à mon domicile.

J'ai un rendez vous programmer la semaine prochaine (04/03/25) mais d'ici la que me conseillez vous?

Consulter les 3 réponses à la question Panne Moteur Electrique

• bonjour,

j'ai eu exactement le même problème avec la même alerte au tableau de bord, la voiture bloquée (mais pas chez moi) et celle-ci qui redémarre quelques heures après. J'ai utilisé ensuite le véhicule pendant plusieurs jours avant d'avoir une mise à jour du soft qui gère l'onduleur le 2 janvier. depuis plus de soucis (c'est l'objet de la campagne de rappel).

• La solution temporaire est de laisser le véhicule en repos pendant 30min en étant éloigné, ce qui débug la panne

• Bonjour, vous avez été victime du bug logiciel qui est malheureusement aléatoire. Problème connu chez Renault, et mise a jour du calculateur pris en charge. Lors de votre RDV, la mise a jour sera faite.

• @ketz91376924 Très bien. le véhicule est déjà chez le concessionnaire RenaultLorsque j'ai amené le véhicule chez le concessionnaire Renault, la mise à jour était censée avoir été effectuée.

• @jeff30150 Sauf que j'ai déjà fait la fameuse mise à jour début Février.

Donc vous attendez pas que ce rappel corrige le problème