Renault 5 E-Tech électrique

Renault 5 E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

R5 EST DE RETOUR. Pop malicieuse accueillante Renault 5 électrise son époque

Rejoignez

pb charge sans fil Qi version 2.1.0 smartphone

bonjour pourquoi le chargeur induction pour smartphone n'est pas compatible avec la charge sans fil Qi version 2.1.0 ?

Avec le smartphone de ma femme un Samsung S21 et la norme sans fil Qi version 1.0 cela fonctionne.

avec mon smartphone Samsung S25 avec la charge sans fil Qi version 2.1.0 le voyant de charge se met en rouge au bout de 10 secondes

Consulter la réponse à la question pb charge sans fil Qi version 2.1.0 smartphone

• Bonjour, je vois que vous n'avez pas encore eu de réponse. Je n'ai pas testé avec d'autres téléphones mais avec mon S24 ca me fait comme vous..10 secondes et ca s'enlève. J'ai vu sur une autre question du forum du même genre, quelqu'un qui disait que pour son S21 il fallait désactiver le NFC. Chez moi il est toujours désactivé, du coup j'ai essayé en l'activant et ca a fonctionné mais du coup ca utilise plus de batterie et il faut penser a l'activer et le désactiver tout le temps..ou mettre une routine..si vous avez une autre solution je suis preneuse

• @francky76 Bonjour, J'ai trouvé involontairement comment recharger mon s24. Je l'ai placé contre la butée avant et contre le côté gauche avec le bas du téléphone côté conducteur. Je ne sais pas si c'est compréhensible mais il charge

Si jamais j'essayerai de vous faire une photo de l'emplacement

• @Jess Bonjour jess je viens de refaire les tests avec le s21 de ma femme le rechargement fonctionne avec ou sans NFC

J'avais avant un s24 qui fonctionnait mais j'avoue que mon NFC étais toujours allumé

Avec mon s25 aujourd'hui toujours pas de rechargement possible en induction avec et sans nFC cela ne change rien