Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

 - 
567 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 509 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Le niveau d'autonomie ne peut pas être affiché pour le moment.

Bonjour. Le niveau d'autonomie ne peut pas être affiché pour le moment. Pas de connexion au véhicule via l'appli My RenaultMerci

Répondre

Smart Key Scenic Etech via l'appli My Renault

Bonjour, j'ai reçu une notification de l'appli My Renault , m'informant que je pouvais utiliser mon smartphone comme clé de mon Scenic Etech. Je ne trouve pas les données dans l'appli. Le manuel explique le processus mais rien n'apparait dans l'appli. Ave... voir la suite

Connexion l'application My Renault

Bonjour Mon compte my renault été connecté sur mon scenic. Elle s'est déconnectée et je n'arrive plus à connecter mon compte. Lorsque je mets mes identifiants j'ai le message "une erreur s'est produite" et impossible de connecter. L'application sur le t... voir la suite

V2L disponible ?

Bonjour. J'ai un scenic depuis octobre 2024 quand est-ce que la fonction v2l sera disponible ? merci d'avance

Affichage Défaut de charge

Bonjour Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond cette mention affichée au démarrage de mon Scenic E Tech

Répondre

Réglage niveau de charge à destination, caméra 360°

Bonjour, Jeune utilisateur d'un scenic ( depuis vendredi 21/02/2025), j'ai deux points, pour l'instant, qui me chagrinent: 1) Je pensais qu'il était possible, lors de la planification d'un trajet sur le gps de la voiture, de régler le niveau de batterie d... voir la suite

panne totale

Bonjour. Mon secenic a 3 mous d un seul coup sur l autoroute plus aucun voyant et la voiture s est arrêtée net.Une dépanneuse est venue me chercher et arrivé au garage 30mns après et la voiture n avait plus aucun problème Cela vous est il déjà arrivé ? Me... voir la suite

Erreur application My Renault

Bonjour, Quand je me connecte à My Renault, le message suivant apparaît : " Une erreur serveur est survenue. Ressayer". Je n'avais de souci auparavant pourtant. Après une réinstallation de l'application, cela refonctionne quelques minutes avant de dysfonc... voir la suite

Impossible de charger mon téléphone Samsung Galaxy S21 Ulltra

BonjourJe n'arrive pas à charger mon téléphone Samsung Galaxy S21 Ultra 5G via la zone du chargeur par induction. Le chargeur indique systématiquement la présence d'un objet métallique alors qu'il n'y a que le téléphone, quelle que soit la façon dont je l... voir la suite

Différent problème

Bonjour, j'ai un scenic depuis le mois de Septembre, et j'ai quelques problèmes. Sont-ils normaux ? -Waze indique que le scenic n'est pas compatible pour son installation. -J'ai constaté de la Glace au niveau de la barre noire dans l'ouverture de la porte... voir la suite