Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
362 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 280 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

planificateur et android auto

Bonjour Android auto se connecte des mon entree dans la vehicule. Seulement, le planificateur de trajet ne marche, à priori, seulement avec google map et non avec le GPS lié à android auto. Comment faire pour ne pas connecter android auto

Mise à jour One pedal

Bonjour, Comment fait-on pour exploiter le one pédale sur Mégane e tech 2023 ? merci

Répondre

Mise à jour One pedal

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a t il pu faire la mise à jour qui permet d'avoir le one pedal? Je ne sais pas quel numéro de mise à jour le gère. car a priori pas besoin de passer en atelier.

Problème avec parking main libre

Bonjour Il est trop rapide et il ne semble pas vouloir s'arrêter , je dois freiner pour éviter le choc avec la voiture derrière !! Merci!

Chargeur Tesla

Bonjour J'utilise Chargemap qui signale les Bornes Tesla ouvertes à tous. J'ai testé une fois, connexion sans problème, mais charge à seulement 37 KW. Avez vous testé avec des puissances supérieures? Cordialement

Mise à Jour Plateforme Technique 1.1.0

Bonjour, La mise à jour tourne depuis plusieurs jours mais reste à Etape0/0 0 J'ai également testé avec le wifi de mon domicile mais toujours pareil. Avez-vous une solution. Cordialement

Planificateur de trajet

bonjour Le planificateur de trajet ne démarre pas au démarrage de la voiture. Merci

Problème de recharge

Bonjour, Impossible de recharger mon scénic, essayé sur 2 bornes extérieurs à charge rapide. A mon domicile, la borne est disponible, mais le véhicule reste en recherche de connexion. Merci de communiquer si vous avez la solution.

Connexion téléphone

Bonjour Mon téléphone ne se connecte pas automatiquement sur mon scenic électrique Il est bien appairé, reconnu mais pas de connexion De plus, quand par chance, il se connecte, pas de sonnerie sur le véhicule, seul un arrêt de la radio et un message sur l... voir la suite

Rapport entre la mousse dans les ailes et le bruit de vent en roulant

Bonjour, J'ai vu que côté passager, en ouvrant la porte, qu'elle frotte contre une mousse noir logé dans l'aile... ce n'est pas le cas à droite. J'ai donc regarder de plus prêt et j'ai constaté que ce sont 2 bloc de mousse accessible après ouverture du ca... voir la suite