Connexion
bonjourPourquoi mon véhicule est en attente de connexion alors que je vois le véhicule sur l'application. Cela fait 12 fois qu'en je initialisé toutmerci
bonjourPourquoi mon véhicule est en attente de connexion alors que je vois le véhicule sur l'application. Cela fait 12 fois qu'en je initialisé toutmerci
Bonjour, Depuis 2 jours, le partage de données entre mon Scenic Etech et l'appli My Renault ne se fait plus. L'icône habituelle en haut à gauche de l'écran représentant une voiture avec 2 flèches est remplacée par la voiture et une croix. Le compte My Ren... voir la suite
Bonjour Je voudrais programmer le mode perso avec le bouton Multi-Sense. Je voudrais que les accélérations soient celles du mode ECO (progressives et douces), mais pas de limitation de vitesse à 115 km/h et clim normale. Quelqu'un sait comment faire ? mer... voir la suite
Bonjour, impossible d'utiliser mon scenic aujourd'hui... "boîte auto defaillante" Quelqu'un a til déjà eu ce message bloquant? A 4000 km c'est crispant. Cordialement
bonjour ma scenic fait une mise a jour depuis plusieurs jours et affiche 1/2 98 e est ce normal que cela soit si long?merci
Bonjour Sur mon Austral, la radio reste bloqué sur le DAB alors que l'affichage est bien sur FM la page des radios FM s'affiche mais impossible de sélectionner une radio? comme régler ce PB merci
Bonjour, Je suis surpris de ne pas pouvoir charger les applications que je souhaites sur mon véhicule via "play store" Lorsque je recherche une application il m'est répondu que celle-ci n'existe pas ou quel n'est pas préconisé par Renault. Savez-vous pour... voir la suite
Bonjour. La scénic ETech est elle "plug and charge " ? Merci
Bonjour. my canal fonctionnait parfaitement sur mon scenic 2024 à l 'arret Mais depuis peu impossible de regarder my canal apparition de cette info incompatible key systems this devices seems to advertiser non handled DRM capatiblitioes 545 et vous ?
Impossible de planifier un trajet depuis MyRenault sur mon iPhone À chaque fois (itinéraire non trouvé)?? un conseil ?