Mise à jour plateforme technique 1.1.0
Bonjour. Même écran depuis plusieurs jours: Merci
Bonjour. Même écran depuis plusieurs jours: Merci
Bonjour à tous ! Sur 4 bornes (tesla, lidl, ivizia, carrefour) je me retrouve avec des vitesses de recharges basse tesla: prechauffage fait, batterie à 50 - -> vitessde charge 60kWh lidl et carrefour: batterie à 30, , j'ai oublié d'indiqué la voiture que ... voir la suite
Bonjour. Que signifie code 86450 BT communiqué par un service après vente ? Merci
Bonjour, L'appli MyRenault (Android) ne remonte pas les informations. Mon Scenic a chargé cette nuit, et ce matin, après un trajet, l'appli indique toujours "En Charge". Comment forcer le raffraichissement des infos?? Merci
Bonjour, je charge mon scenic par l'application Smartcharge. J'essaie depuis plusieurs jopurs de programmer des heures de chauffage le matin mais cela ne fonctionne pas : par l'appliMy Renault, c'est impossible (bandeau rouge "désolé une erreur est surv... voir la suite
Bonjour, j'ai le message « charge rapide impossible » (DC) qui s'affiche sur mon véhicule. Que dois-je faire ? merci
Bonjour, Depuis quelques jour mon Scenic est bloqué pour l'installation de la mise à jour "Plateforme Technique 1.1.0". En effet le téléchargement et l'étape 1 de cette mise à jour c'est bien passé, mais l'étape 2 est bloqué à 0 d depuis plusieurs jours (... voir la suite
Bonjour Quelle est la fréquence de révision de la Scenic E-tech et avez vous une idée du cout de ces revisions ? merci
Bonsoir, je rencontre un problème d'éclairage Led de l'habitacle, celui ou l'on peut choisir différentes couleurs. Il ne s'éclaire pas tout le temps, des jours cela fonctionne et d'autres impossible de l'éclairer. Est ce arrivé a quelqu'un. Ou quelqu'un a... voir la suite
Bonjour. Mon scenic a 15000 km depuis 08/24 et je suis constamment embêter avec cet écran... passé à la borne, plus de 45 anomalies relevées.. mais aucune solution à ce jour ou tout s'est coupé sur un trajet de 800 km.. bonjour la programmation des bornes... voir la suite