Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
518 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 463 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Défaut de charge rapide

BonjourLes bornes DC rapides annoncent une erreur de communication avec la voiture. Est ce un problème de mise à jour logiciel ?merci

Répondre

Historique et localisation des charges pour Scénic

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver l'historique des charges du véhicule, Scénic électrique, éventuellement la localisation. Sur l'application MyRenault, j'ai pu retrouver un historique des charges mais seulement depuis "avril... voir la suite

Android automotive intégré ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier le système multimédia de mon Scenic etech ne fonctionne plus. La tablette principale reste noir avec une roue qui tourne indiquant le chargement d'android auto. J'ai rebooté le système plusieurs fois. Rien ni fait ! Est ce que quelqu'... voir la suite

voyant de vitesse de conduite

Bonjour, mon voyant de vitesse autorisé est éteint, il y a un point d'esclamation à coté comment le remettre. Merci pour vos retour

Maintien dans les voies

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver la fonction "maintien dans les voies" du SCENIC car , même en le désactivant dans l'application, le volant continue de vibrer à chaque franchissement de ligne.. Merci d'avance Michel

Renault Scenic — Problème de recharge

bonjour La dernière fois, j'ai rechargé la voiture sur une borne Osprey (j'ai utilisé la vitesse de recharge moyenne avec un courant réduit). Au bout de 24 minutes, la recharge s'est simplement arrêtée, et le témoin rouge est resté allumé en permanence ... voir la suite

Défaut charge batterie scenic

bonjour Je charge la batterie de mon scenic à 88 p puis sans rouler l'indication de charge redescend à 65 ? ? Merci

Synchro MyRenault

Depuis Juin 2025 la synchronisation avec la voiture ne se fait plus malgré là réinitialisation / déconnection ect de la voiture et lappli . Donc plus d'indication de charge / Clim et localisation de voiture depuis MyRenault … avez-vous des pistes ?

Nouvelle aide VE

Bonjour à tous, futur propriétaire d'un Scénic en version grande autonomie j'ai vu passé un article comme quoi cette version spécifique allait bénéficier d'un petit bonus supplémentaire de 1.200€ grâce à la batterie fabriquée dans l'UE à partir du 1er oct... voir la suite

Mise à zéro Révision

Bonjour, Comment enlever le message "Faire révision" sur le tableau de bord, en lien avec le voyant jaune clé à molette ? J'ai essayé d'appuyer sur le bouton défilement bas, pendant plus de 10 secondes, à l'arrêt lorsque le moteur est éteint ou même allum... voir la suite