Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
557 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 503 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Simulateur autonomie

Bonjour, le simulateur d'autonomie sur le site Renault.fr est-il cohérent avec l'utilisation dans la vraie vie ?

question résolue

Parebrise et vitres athermiques ?

Bonjour, le parebrise et les vitre latérales sont-elles traitées pour éviter la chaleur quand le soleil donne directement dessus ?

Autonomie et bruit pneus tout-temps

Bonjour, les pneus tout-temps en option ont-ils un impact sur l'autonomie et le bruit (principalement sur autoroute) ?

RENAULT Scénic E-TECH de novembre 2024 est il compatible PLUG & charge

bonjour Sur l'application MY RENAULT je n'arrive pas a mettre mon Scénic E-TECH de novembre 2024 en PLUG & CHARGE. Merci de votre retour . cordialement

One pédale

bonjour Est-ce que la mise a jour one pédale a débuté Merci

Comment accéder au simulateur de conduite dans MyRenault ?

Bonjour. Comment accéder au simulateur de conduite dans MyRenault ? Dans mon application mise à jour en août il n'est pas possible de choisir le pourcentage de batterie disponible à l'arrivée. Merci

Définir le d de batterie à l'arrivée

J'ai lu l'article paru dans la communauté ce matin. J'ai testé, ce ne fonctionne que si l'arrivée initiale se fait avec une batterie en dessous de O dommage, il faudrait pouvoir utiliser cette fonction pour tous les trajets. Equipe Renault : A vos mises à... voir la suite

Rappel pour problème avec le frein de parking

Bonjour, Un rappel conso est signalé pour certains véhicules Renault : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/29941/Rapex Ma scénic e-tech est concernée...

verrouillage complet du Renault Scénic etech

Bonjour, comment verrouiller complètement le véhicule, par exemple, lorsqu'on est à la station de lavage, que la carte électronique est dans notre poche, et que l'ouverture et la fermeture ne cessent pas quand on tourne autour de la voiture. merci.

Réapparition intermittente de la fausse détection "charge batterie impossible"

Ce message apparaissait fréquemment en avril 2025 accompagné d'une impossibilité réelle de charge. Un arrêt prolongé suivi d'un redémarrage supprimait ce message. Après une disparition de quatre mois environ, cette alerte réapparaît quotidiennement en sep... voir la suite