Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
406 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 334 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

problème de charge

bonjour depuis hier soir impossible de recharger mon Scenic sur la borne mobilize à mon domicile (le véhicule à mon épouse s'est charge parfaitement) j'ai essayé aujourd'hui sur la borne driveco à mon travail ou je me charge régulièrement même problème la... voir la suite

Programmation recharge e scenic

Bonjour. Je programme le début de la charge à 22h mais elle ne se déclenche pas. Tout est pourtant bien enregistré. De même si je programme le début à 22h et la voiture prête à 6h du matin, la programmation se décalé de 24h.

Répondre

3 enfant ?

Bonjour 3 enfants dans un Scénic e tech possible ? Et quand est t'il des sièges auto, place du millieux ? Merci

Charge Scenic borne AC

Bonjour. Impossible de charger à 22kW sur les bonres AC. La charge plafonne à 3-4 kW parfois 6 kW. Problème véhicule ou problème du cable fourni ? merci, Jerome

planificateur et android auto

Bonjour Android auto se connecte des mon entree dans la vehicule. Seulement, le planificateur de trajet ne marche, à priori, seulement avec google map et non avec le GPS lié à android auto. Comment faire pour ne pas connecter android auto

Mise à jour One pedal

Bonjour, Comment fait-on pour exploiter le one pédale sur Mégane e tech 2023 ? merci

Répondre

Mise à jour One pedal

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a t il pu faire la mise à jour qui permet d'avoir le one pedal? Je ne sais pas quel numéro de mise à jour le gère. car a priori pas besoin de passer en atelier.

Problème avec parking main libre

Bonjour Il est trop rapide et il ne semble pas vouloir s'arrêter , je dois freiner pour éviter le choc avec la voiture derrière !! Merci!

Chargeur Tesla

Bonjour J'utilise Chargemap qui signale les Bornes Tesla ouvertes à tous. J'ai testé une fois, connexion sans problème, mais charge à seulement 37 KW. Avez vous testé avec des puissances supérieures? Cordialement

Mise à Jour Plateforme Technique 1.1.0

Bonjour, La mise à jour tourne depuis plusieurs jours mais reste à Etape0/0 0 J'ai également testé avec le wifi de mon domicile mais toujours pareil. Avez-vous une solution. Cordialement