Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
309 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 224 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème appli climatiser

bonjour. Comment désactiver le bouton climatiser de mon appli qui reste bloqué. j'ai déconnecté mon appli j'ai désinstallé l'appli mais ça ne veux rien savoir. la programmation de la climatisation à distance ne fonctionne pas non plus .merci

Conditionnement batterie scenic etech

Bonjour comment puis-je condionner ma batterie avant de charger le vehicule?

Point dur sur limiteur de vitesse

bonjour sur mon véhicule je ne perçois pas le point dur de l'accélérateur quand j'utilise le limiteur de vitesse. D'autres utilisateurs ont ils la même sensation?merci

Musique Clé usb

BonjourComment lire la totalité de la musique d'une clé usbmerci

Barre de toit

Bonjour, quelle barre de toit avez vous acheté pour votre Renault scenic e tech? merci de vos retours cordialement

Mises à Jour SCENIC e-Tech 87KW

Bonjour. Quelles sont les versions de MAJ disponibles à ce jour ? Merci

Quelles améliorations à faire remonter à Renault ?

Bonjour, conducteur lambda du Scenic (87 kWh techno pack augmented vision et active driver assist) depuis nov. 24., je trouve comme beaucoup ce véhicule vraiment réussi et très agréable à conduire, avec toutefois plusieurs souhaits d'amélioration. Je pr... voir la suite

MyRenault - Service intermitant / Mises à jour ?

Bonjour à tous ! Comme plusieurs propriétaires, j'ai du mal à connecter le Scenic à MyRenault: "une erreur est survenue" lors de l'entrée de l'email et du mot de passe (90 d du temps)lorsque le compte MyRenault est en place, il y a une notification "Conne... voir la suite

Recharge rapide

BonjourLa recharge rapide sur ma Renault Scénic n'a pas l'air de fonctionner, alors que ça marche pour les recharges en courants alternatifs. Le message est toujours le même : le système ne répond pas… Est-ce que quelque chose m'a échappé dans ce qu'il fa... voir la suite

Pré conditionnement scenic etech

Bonjour sur les bornes tesla (super chargeur), je n'ai jamais réussit à avoir une charge au delà de 75kwh. Je suis très déçu de la vitesse de recharge pourtant donnée bien au delà par le constructeur. y a t il une raison à cela ? Le pré conditionnements d... voir la suite