Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

 - 
323 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 245 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Lecture MP3

Bonjour à toutes et à Tous, Comment lire les titres d'une clé USB? Formatage de la clef USB (NTFS, FAT32 ou ex FAT)? Faut-il une application tiers? Rien n'est affiché quand je vais dan musique/source/Clé USB. (aucun fichier audio) Clef USB 16 Go. Merci po... voir la suite

Scenic E-Tech : Campagne de rappel OEKN

Bonjour J'ai reçu une notification via l'application MyRenault m'indiquant être concerné par la campagne de rappel OEKN au sujet d'une éventuelle oxydation de contact pouvant rendre inopérante la charge de batterie ou provocant des pertes de puissance. Je... voir la suite

Connexion sur box en WIFI

Bonjour, Je vois la box de mon domicile dans les menus de configuration. J'ai beau cocher la case "afficher le code", je ne trouve pas le moyen de me connecter. Par ailleurs, j'ai bien la navigation embarquée avec la mise à jour en temps réel des bornes ... voir la suite

connexion WIFI iphone

Bonjour, Scenic E-Tech reçue mercredi dernier. Je ne vois que très rarement apparaitre le réseau WIFI de mon iphone 14 malgré le partage de connexion activé. Des solutions ? Merci d'avance.

position du badge télépéage

Bonjour, où positionner le badge télépéage , car il n'y a plus de graphisme pour la zone athermique sur le pare-brise ? Merci

Bruits claquement mécanique

Bonjour Depuis quelques jours j'ai des bruits répétés de claquement mécanique dans l'habitacle. En ouvrant ma fenêtre ils sont plus perceptibles

Écran noir reset impossible

Bonjour, j'ai un scénic e-techno depuis le 19 mars 2025, depuis l'écran tactile est tombé en rade 3 fois. Il reste noir pendant 2 à 3 jours puis revient …. J'avais pris rdv à l'atelier Renault mais l'écran était revenu 1 jours après et depuis il est retom... voir la suite

Mise à jour

bonjourComment faire la mise à jourmerci

Devérouillage du profil

Bonjour, Sur scenic e tech, on peut dévérouiller le profil avec son téléphone. Malgré mes diverses relanceset intervention, je n y arrive pas. Avez vous essayé oubrencontrer le même type de problème ?

question résolue

Moteur électrique en panne

bonjour Ma nouvelle Scenic électrique 87 kWh finition Iconic m'a été livrée mi-février 2025. 3 semaines plus tard, le message rouge « Panne du moteur électrique » s'est affiché à l'écran suivi des messages « Aides à la conduite indisponibles » et « Perf... voir la suite