Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
505 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 435 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Synchro MyRenault

Depuis Juin 2025 la synchronisation avec la voiture ne se fait plus malgré là réinitialisation / déconnection ect de la voiture et lappli . Donc plus d'indication de charge / Clim et localisation de voiture depuis MyRenault … avez-vous des pistes ?

Nouvelle aide VE

Bonjour à tous, futur propriétaire d'un Scénic en version grande autonomie j'ai vu passé un article comme quoi cette version spécifique allait bénéficier d'un petit bonus supplémentaire de 1.200€ grâce à la batterie fabriquée dans l'UE à partir du 1er oct... voir la suite

Mise à zéro Révision

Bonjour, Comment enlever le message "Faire révision" sur le tableau de bord, en lien avec le voyant jaune clé à molette ? J'ai essayé d'appuyer sur le bouton défilement bas, pendant plus de 10 secondes, à l'arrêt lorsque le moteur est éteint ou même allum... voir la suite

Simulateur autonomie

Bonjour, le simulateur d'autonomie sur le site Renault.fr est-il cohérent avec l'utilisation dans la vraie vie ?

question résolue

Parebrise et vitres athermiques ?

Bonjour, le parebrise et les vitre latérales sont-elles traitées pour éviter la chaleur quand le soleil donne directement dessus ?

Autonomie et bruit pneus tout-temps

Bonjour, les pneus tout-temps en option ont-ils un impact sur l'autonomie et le bruit (principalement sur autoroute) ?

RENAULT Scénic E-TECH de novembre 2024 est il compatible PLUG & charge

bonjour Sur l'application MY RENAULT je n'arrive pas a mettre mon Scénic E-TECH de novembre 2024 en PLUG & CHARGE. Merci de votre retour . cordialement

One pédale

bonjour Est-ce que la mise a jour one pédale a débuté Merci

Comment accéder au simulateur de conduite dans MyRenault ?

Bonjour. Comment accéder au simulateur de conduite dans MyRenault ? Dans mon application mise à jour en août il n'est pas possible de choisir le pourcentage de batterie disponible à l'arrivée. Merci

Définir le d de batterie à l'arrivée

J'ai lu l'article paru dans la communauté ce matin. J'ai testé, ce ne fonctionne que si l'arrivée initiale se fait avec une batterie en dessous de O dommage, il faudrait pouvoir utiliser cette fonction pour tous les trajets. Equipe Renault : A vos mises à... voir la suite