Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
362 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 280 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Dégât causé par un rongeur

BonjourLes tuyaux de lave glace et autres ont été sectionnés par un rongeur. Avez vous eu ce problème?merci

Système recharge NFC ne fonctionne pas

Bonjour le système de rechange du téléphone par induction ne fonctionne pas , la voiture est neuve et j aie lue qu il faut débrancher la batterie 12 volt pour le réinitialiser. Je précise que aucun voyant n est allumé sur le système

filte habitacle

Bonjour Comment changer son filtre habitacle SVP

Perte données véhicules

Bonjour. J'ai appliqué les conseils pour récupérer les données de mon véhicule et ce là ne fonctionne pas de plus pas moyen non plus de voir les infos mobilize que se passe t-il?Merci

Répondre

Bluetooth qui ne tient pas

Bonjour j'ai un Renault Scénic etech et un find X3 pro. J'arrive parfois à appareiller le téléphone et la voiture mais dès le lendemain ou quelques heures après l'arrêt de la voiture, mon téléphone n'est plus dans les appareils connectés et quand je reten... voir la suite

question résolue

Mise à jour E-pedale

bonjourEst ce que les scenic électriques de 1ere génération pourront avoir le e pedale par une mise à jour Merci

question résolue

Mode "One pedal"

bonjour Visiblement le mode "one pedal" va etre disponibles sur nos modèles "ancien" qui ont les palettes au volant via une mise a jour Est ce que quelqu'un sait quand cette mis à jour sera disponible et si il faut aller en concession pour faire cette MAJ... voir la suite

Plage arrière absente?

Bonjour , Chez vous aussi vous n'avez pas de plage arrière sur votre Scénic? Je percute seulement 7 mois après réception de ne pas en avoir ?? Merci pour vos réponses.

question résolue

Carte mobilize avec Ionity

Bonjour, Ma carte Mobilize charge pass n'est pas reconnue par les bornes Ionity ! (J'ai même pris l'abonement...) Y'a t-il une manip supplémentaire à faire pour pouvoir utiliser ces bornes ? Merci pour vos réponses, F. Mazzer

Bonjour, Quelqu un sait il si l' avatar Reno sera également développé dans les Renault scenic etech déjà en circulation ? Peut être via une mise a jour tout comme va l être le one pedal apparemment ?

Répondre