Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

- 
114 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 79 questions sur Scenic E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

V2L disponible ou non sur le Scenic Etech

Bonjour, Est-ce que le V2L est disponible sur le Scenic? Est-ce une évolution à venir? Il serait prévu sur la R5, un comble. Merci Sacha

Boite auto défaillante

Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai un problème. J'ai acheté une scenic électrique il y a deux semaines, j'ai eu une première panne au bout de 70kg. Quand j'allume le véhicule j'ai un message "Mettre boite de vitesse sur P" alors quel le freins de parkin... voir la suite

question résolue

Sièges réglables en hauteur

Bonjour, le siège passager sur scénique e tech techno est il réglable en hauteur merci

connection telephone / Scenic

Bonjour depuis ce matin mon téléphone ne se connecte plus à la voiture via MY CAR et mon profil sur la voiture. l'appli téléphone précise qu'il a un problème. L'écran de la voiture indique qu'il tente de se connecter sans succès et les minutes défiles à l... voir la suite

Répondre

Apple carplay ne fonctionne plus

Bonjour depuis quelques jours mon Apple CarPlay ne fonctionne plus que ce soit sans fil ou branché c'est pareil ça ne fonctionne pas Avez vous déjà Rencontre ce cas et existe-t-il une solution ? merci

Démarrage impossible

Bonjour. Véhicule neuf moins de 250km.avez vous eu des démarrages impossible lorsque vous avez ce message a l écran . Merci

Chargeur induction Scenic ETECH

Bonjour j'ai constaté qq. dysfonctionnement de la charge à induction du smartphone. Le voyant en haut étant petit il n'est pas toujours facile de vérifier la charge. J'ai donc enlevé le tapis en caoutchouc et j'ai constaté qu'il y avait un grand voyant in... voir la suite

Roues neiges

Bonjour, J'ai une scenic E-TECH avec les roues en 20 pouces. Je souhaiterai consituer un jeu de 4 roues avec pneus neige mais en 19 pouces. Vous serait il possible de m'indiquer, si cela est possible les dimensions et indice de charges, vitesses des pneus... voir la suite

Détection limitation vitesse

Bonjour, depuis quelques jours, la détection des panneaux /limitaton de vitesse dysfonctionne sur mon scenic etech iconic (je l'ai depuis 1 mois et ai roulé 2000km sans problème). Il détecte les limitations pendant quelques minutes au démarrage, puis affi... voir la suite

Envoi de SMS

Bonjour Quand je veux envoyer un SMS depuis la voiture, demande vocale, le système embarqué répond que je dois activer le bluetooth. Or le bluetooth de mon portable est déjà activé, je reçois les SMS, je peux y répondre, mais pas en envoyer directement. D... voir la suite