Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
305 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 221 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Erreur application My Renault

Bonjour, Quand je me connecte à My Renault, le message suivant apparaît : " Une erreur serveur est survenue. Ressayer". Je n'avais de souci auparavant pourtant. Après une réinstallation de l'application, cela refonctionne quelques minutes avant de dysfonc... voir la suite

Impossible de charger mon téléphone Samsung Galaxy S21 Ulltra

BonjourJe n'arrive pas à charger mon téléphone Samsung Galaxy S21 Ultra 5G via la zone du chargeur par induction. Le chargeur indique systématiquement la présence d'un objet métallique alors qu'il n'y a que le téléphone, quelle que soit la façon dont je l... voir la suite

Différent problème

Bonjour, j'ai un scenic depuis le mois de Septembre, et j'ai quelques problèmes. Sont-ils normaux ? -Waze indique que le scenic n'est pas compatible pour son installation. -J'ai constaté de la Glace au niveau de la barre noire dans l'ouverture de la porte... voir la suite

Lecture des panneaux

Bonjour Suite a un problème de lecture des panneaux mon véhicule est immobiliser a la concession depuis le 03/02/2025 A ce jour aucunes solutions,véhicule suivi par la techline de Renault. Problème du niveau 2 pack augmented vision & advanced driving assi... voir la suite

Live data sur abrp via open rlink

Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à avoir du live data (pr utilisation soc) sur abrp dans open r link (ça marche sans pb quand on utilise android auto avec abonnement premium abrp et enode ou sans abonnement abrp mais avec un odb2) mais rien à faire sous o... voir la suite

"bip bip" coffre du scenic.

bonjourEst il possible de désactiver les "bip bip" émis lors de l'ouverture et de la fermeture du coffre dur le scenis e-tech électrique? Trés pénible pour le voisinage. Merci .

Répondre

Barres de toit compatibles

Bonjour, Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser des barres de toit pour un long trajet que je dois faire bientôt, mais c'est vraiment très exceptionnel, et je n'ai pas envie de mettre le prix demandé par Renault pour les barres de toit qui figurent sur ... voir la suite

question résolue

Pourquoi les bornes tesla ne fonctionnent pas sur mon scenic??

Bonjour. Pourquoi les chargeurs tesla ne fonctionnent pas sur mon scenic ?? Merci

question résolue

Barres de toit Renault

Bonjour, Un possesseur de barres de toit pour Scenic 5 E-Tech pourrait-il me donner les dimensions de la section de ces barres ? J'ai déjà un porte vélos et je voudrais savoir s'il est compatible. Merci pour votre réponse,

Housse pour scenic etch version alpine

Bonjour je cherche des housse pour les sièges de ma scenic etech version Alpine, auriez vous des références ? Notamment le fait qu'il y ait 3 sièges indépendants à l'arrière je ne suis pas sûr que ce soit compatible avec les housses universelles merci

Répondre