Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

- 
83 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 53 questions sur Scenic E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

MyRenault connexion en cours (en permanence).

bonjourDepuis deux jours, mesage connexion My Renault en cours s'affiche en permanence. Aucune liaison possible avec le smartphone qui renvoie les information d'il y a 48 heures. Le smartphine est bien connecté à My Renault, mais le véhicule ne l'est plus... voir la suite

Répondre

impossible d'activer les services connectés.

Bonjour, Celà fait 15 jours que j'essaie d'activer les services connectés. Le véhicule ne se connecte pas à mon compte my Renault. Il affiche un message d'erreur : "Une erreur c'est produite". j'ai réinitialisé le système, j'ai créé un nouveau compte my R... voir la suite

question résolue

Problème de charge

Bonjour La connexion ne se fait pas entre la borne a mon domicile et mon véhicule. Je n'ai absolument rien changé. Et jusque là tout se passait bien. La borne fonctionne.

Application My Renault

Bonjour Pourquoi l'application marche t elle aussi mal. Les charges ne sont pas à jour. Le d de charge n'est pas correct

Véhicule non connecté à My Renault

BonjourDepuis 2 jours, mon véhicule est hors connexion malgré des paramètres de connectivité qui semblent normaux. Du coup, plus de données à jour ni sur Google Maps ni sur My Renault. Que faire ?merci

Siège électrique bloqué

Bonjour, Le siège électrique de mon Scenic E-Tech ne bouge plus depuis 2 jours. Lorsque j'active les boutons, rien ne se passe. Je ne peux rien bouger, ni l'assise, ni le dossier. L'ordinateur de bord reçoit néanmoins l'information car il me propose de mé... voir la suite

Répondre
question résolue

Impossible utiliser waze installé sur open r-link

Bonjour, Scenic E-Tech 220 récupéré le 30 juillet. Globalement très contrant ! Petit soucis avec l'installation de waze sur ORL, qui n'arrive pas à se valider avec mon smartphone honor view 20 sous Android 10. (pas d'android auto non plus, même avec câble... voir la suite

mobilize charge pass

Je n'arrive pas à activer ma carte Mobilize charge Pass

Carte mobilize

bonjourHormis Ioniti sur quels réseaux de bornes cette carte est elle fonctionnelle? Est il opportun de souscrire un abonnement ? Merci

Connexion du véhicule à My Renault impossible

Bonjour, J'ai reçu hier mon Scenic et j'essaye depuis de connecter le véhicule à My Renault mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur l'écran de la voiture j'ai un message qui me dis qu'une erreur est survenue.... voir la suite