Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
503 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 444 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mise à zéro Révision

Bonjour, Comment enlever le message "Faire révision" sur le tableau de bord, en lien avec le voyant jaune clé à molette ? J'ai essayé d'appuyer sur le bouton défilement bas, pendant plus de 10 secondes, à l'arrêt lorsque le moteur est éteint ou même allum... voir la suite

Simulateur autonomie

Bonjour, le simulateur d'autonomie sur le site Renault.fr est-il cohérent avec l'utilisation dans la vraie vie ?

question résolue

Parebrise et vitres athermiques ?

Bonjour, le parebrise et les vitre latérales sont-elles traitées pour éviter la chaleur quand le soleil donne directement dessus ?

Autonomie et bruit pneus tout-temps

Bonjour, les pneus tout-temps en option ont-ils un impact sur l'autonomie et le bruit (principalement sur autoroute) ?

RENAULT Scénic E-TECH de novembre 2024 est il compatible PLUG & charge

bonjour Sur l'application MY RENAULT je n'arrive pas a mettre mon Scénic E-TECH de novembre 2024 en PLUG & CHARGE. Merci de votre retour . cordialement

One pédale

bonjour Est-ce que la mise a jour one pédale a débuté Merci

Comment accéder au simulateur de conduite dans MyRenault ?

Bonjour. Comment accéder au simulateur de conduite dans MyRenault ? Dans mon application mise à jour en août il n'est pas possible de choisir le pourcentage de batterie disponible à l'arrivée. Merci

Définir le d de batterie à l'arrivée

J'ai lu l'article paru dans la communauté ce matin. J'ai testé, ce ne fonctionne que si l'arrivée initiale se fait avec une batterie en dessous de O dommage, il faudrait pouvoir utiliser cette fonction pour tous les trajets. Equipe Renault : A vos mises à... voir la suite

Rappel pour problème avec le frein de parking

Bonjour, Un rappel conso est signalé pour certains véhicules Renault : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/29941/Rapex Ma scénic e-tech est concernée...

verrouillage complet du Renault Scénic etech

Bonjour, comment verrouiller complètement le véhicule, par exemple, lorsqu'on est à la station de lavage, que la carte électronique est dans notre poche, et que l'ouverture et la fermeture ne cessent pas quand on tourne autour de la voiture. merci.