Utilisation station Radio
Bonjour. Malgré la mise en favori de certaines stations de radio, l'utilisation de la molette de l'autoradio fait varier les stations non favorites.
Bonjour Lors d'un appel extérieur, il n'y a pas de sonnerie véhicule. Seul un arrêt de la radio plus l'affichage de l'appel sur l'écran. Comment faire ?
Bonjour. Malgré la mise en favori de certaines stations de radio, l'utilisation de la molette de l'autoradio fait varier les stations non favorites.
Bonjour, Je souhaite signaler un point qui me semble être un défaut de conception : il est impossible de relever complètement les essuie-glaces avant lorsque le capot est fermé. Ils viennent buter contre l'arête du capot, au risque de rayer la peinture. J... voir la suite
Bonjour. Climatisation en marche le débit d'air côté conducteur est faible alors que côté passager il est très important voir désagréable. Est ce un problème de réglage ? Est ce un problème sur la voiture ? Qui a déjà eu ce problème ?Merci
bonjour Sur un Pixel7, ma connexion Bluetooth me permet les échanges téléphoniques, les contacts, le multimédia, mais pas internet. Ce qui fait que l'application Google-Chrome n'accède pas à internet. D'où vient cette limitation (qu'on ne peut pas chang... voir la suite
Bonjour, Y a t'il possibilité de désactiver ce bip. Très gênant pour le voisinage la nuit. Merci
bonjours lors que je veux recharger ma batterie , celle ci devrais ce conditionner , sauf que je ne sais pas si cela ce fait ou pas car je n est par remarquer le moindre voyant indiquant un conditionnement sur le tableau de bord
Bonjour , lorsque je recharge sur ma prise electrique domicile Je perds l information de la charge sur my renault au bout de quelques heures . Quelle est la solution . Merci
Bonjour, Je commence à utiliser de plus en plus la conduite assistée sur autoroute et je trouve que la distance régulée est parfois un peu courte. Par exemple dans un tunnel elle est plus faible que les voyants bleus. Je n'ai pas trouvé d'option pour augm... voir la suite
Bonjour. Bizarrement la hauteur d'assise côté chauffeur descend toute seule au fil des jours! Il faut remonter régulièrement ce siège. Ça ne semble pourtant pas être un système hydraulique ? Merci