Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

 - 
60 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 37 questions sur Scenic E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mémorisation de la position des rétros extérieurs

Bonsoir, Sur Scenic e-tech option iconic, impossible de mémoriser la position des rétros extérieurs lors du passage en marche arrière. Quelqu'un a-t-il réussi ?Merci

Répondre

Notice de utilitation Scenic E-tech

Bonjour je cherche uni livre avec la notice de utilitation

Mise à jour

Bonjour, Mon Scenic eTech me dit qu'une mise à jour est en cours, depuis plusieurs jours... Quelqu'un d'autre a ce pb ? Merci.

Recharge du véhicule

Bonjour, Je viens de recevoir mon Scenic option iconic sans l'option chargeur 22KW. Mon domicile est équipé en triphasés et j'ai fait installé une borne en conséquence. (Wallbox tri); Mais surprise le véhicule est équipé en mono, je ne peux donc rien en f... voir la suite

Connexion entre smartphone et E Scenic

Bonjour, Impossible de connecter mon E Scenic à mon smartphone. Pas de solution coté concessionnaire Renault Grenoble Échirolles A l'aide Cordialement

BATTERIE SERVICE 12V COMBIEN DE TEMPS

Bonjour, Concernant les auto communicantes, la batterie de service ou accessoire de 12v se décharge même lorsque le véhicule est inutilisé. Est-ce que quelqu'un connaît combien de temps on peut laisser la voiture inactive au garage sans que la batterie de... voir la suite

Répondre

Ou est le mode d'emploi du véhicule ?

Bonjour, Ou trouve-t-on le manuel utilisateur du Scenic e-tech électrique, il ne s'affiche pas dans myrenault et ce vehicule ne figure pas dans la liste des véhicules ? Existe-t-il au format PDF ? si oui, ou le trouver sachant que le bouton sur l'app myre... voir la suite