Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
406 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 334 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

plus d'airco quand la température dépasse les 33 degré

bonjourlorsque la voiture est chargée en poids, la recharge de la batterie est très longue et l'électronique se met en sécurité. Plus d'air conditionne et de chargeur par induction du GSM. Comment vérifier le liquide de refroidissement des batteries.merci

My Renault

Bonjour, j'ai réceptionné mon Scenic Option Iconic le 06/06, à ce jour dans l'appli my Renault je n'ai toujours pas accès au niveau de la batterie ni aux autres fonctionnalités que l'appli propose. Je suis retourné au garage et on me dit que le châssis n'... voir la suite

Bruit liquide lors de la charge

Bonjour à tous Lors de la charge de la voiture, j'ai un bruit de circulation de liquide , mais le bruit est assez fort, je ne sais pas si cela est normal ? Merci pour vos retours https://youtube.com/shorts/EcLztmyKuBA?si=_x74Mx4RJluIojpk

Partage de connexion échoue

Bonjour. Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de partager la connexion avec mon smartphone A35. Pas d'internet donc. Par contre, j'arrive à me connecter à ma box sfr si je suis assez proche de la maison.

Écran noir

Bonjour. Mon écran ne s allume plus malgré le reset. Il rest noir. Merci

question résolue

localisation de la prise ODB

bonjour Où est située la prise ODB sur le SCENIC E-TECH ?merci

Preconditionnement et ABRP

J'utilise l'appli ABRP d'android automotive pour la planification, l'information niveau de batterie est pris en compte par l'appli, quant est-il du preconditionnement, est-il activé automatique egalement en utilisant une version intégré d'ABRP

Mobilize Charge Pass Authentification refusé sur bornes E-Vadea ?

Bonjour, De retour d'un parcour de 1200km , donc après plusieurs recharges avec la Mobilize Chrage Pass, je suis tombé sur un refus d'authentification sur toutes les bornes E-Vadea d'une aire d'autoroute sur l'A40. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencon... voir la suite

Répondre

Planificateur

Bonjour, Sur un long trajet sur autoroute le planificateur fait souvent sortir de l'autoroute pour une recharge, est-il possible de le forcer a ne prendre en compte que les bornes d'autoroute?

Planificateur de trajet pessimiste

Bonjour je suis passé d'une tesla 3 à la scenic electrique. Le planificateur de trajet de la Scenic est "tres" pessimiste. Entre ce qu'il annonce à l'arrivée et ce que j'ai en vrai, je me retrouve avec 1à a 15 d de batterie en plus à l'arrivée, lors que j... voir la suite