Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
361 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 279 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

recharge à 7kW instable

Bonjour J'ai un scenic 87kWh avec le chargeur de base à 7kW. Après avoir chargé pendant un mois sans problème dans le parking de mon travail, je vois le problème suivant: La charge démarre et fonctionne normalement pendant 30 min à 1h. Et elle s'arrête. L... voir la suite

question résolue

Attache Remorque

Bonjour, Je possède un Renault Scénic E tech Electrique. après le débranchement de ma remorque mes alertes radar arrière ne fonctionne plus, quelqu'un aurait il u déjà ce problème et quel serait la solution pour que mes radars arrière fonctionnent de nouv... voir la suite

Programme et fréquence des entretiens

Bonjour, nous envisageons l'acquisition d'un Renault Scénic E-Tech. Mais aucun commercial que nous avons rencontré ou discuté par téléphone n'a eu la même réponse sur le programme d'entretien. Nous roulons beaucoup, environ 30.000 km / an. Connaissez-vous... voir la suite

Odomètre Scenic etech

Bonjour Ou trouver le kilométrage total et partiel ?merci

Mise à jour Logiciel Scenic

Bonjour Quand la mise à jour de mon scenic e-tech sera-t'elle disponible via la FOTA afin d'obtenir la fonction One Pedal.

Lumière led extérieure avant scenic etech

Bonjour Une des deux lumières led avant en losange ne fonctionne plus. A votre avis est ce un fusible svp?

Extension câble de recharge de l'intérieur (garage) vers l'extérieur.

Bonjour,jour Dans une résidence secondaire, j'ai fait poser une borne 11kw en intérieur d'un garage près de la porte. Le garage est comme toujours rempli de tout sauf de la voiture... En intérieur, pour éviter de se la faire arracher, alors que ce n'est p... voir la suite

Bruit de ventilateur au démarrage

Bonjour à tous ! Voici enfin les températures agréables et depuis lorsque je "démarre" ma Scénic j'ai un ventilateur qui s'active aussitôt et qui fait un bruit assez strident (comme si les hélices frottaient contre quelque chose) pendant un bonne minute o... voir la suite

Comment installer l'extincteur ?

Bonjour, J'ai un extincteur accessoire Renault qui fait partie d'un kit de sécurité que la concession a fourni avec le véhicule (pas gratuit...) et je voudrais le fixer derrière le siège passager, plutôt que de le laisser dans le coffre. Il y a un support... voir la suite

Répondre

Dégât causé par un rongeur

BonjourLes tuyaux de lave glace et autres ont été sectionnés par un rongeur. Avez vous eu ce problème?merci