Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

- 
83 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 53 questions sur Scenic E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Bornes de recharge offerte lors de l'achat

bonjourJ'ai acheté un Scénic Etech au mois d'août et je découvre que lors de l'achat en LOA (c'est mon cas), Renault "offre" la borne de recharge. Cela ne m'a pas été proposé. Est-ce une erreur ? Si oui, comment faire pour pouvoir bénéficier de cette offr... voir la suite

Connexion smartphone

Bonjour Mon smartphone n'est pas automatiquement détecté lorsqu'il est en bluetooth. En cliquant sur le menu téléphone sur la tablette il apparait bien mais il faut que je le connecte à nouveau. Est-ce normal ?

Répondre

Connexions impossibles !

Bonjour, j'ai ma scénic e-tech depuis hier.. Impossible de connecter my Renault , ni Google (message: pas de connexion internet) ni d'activer la carte de recharge ! Vraiment ça commence mal et c'est vraiment inquiétant car je dois voyager aujourd'hui. Com... voir la suite

GPS Scénic

Bonjour, Comment faire pour effacer les recherches dans le GPS (Google) d'un Scénic Espris Alpine?

Mise a jour 1.1.0

Bonjour La mise à jour 1.1 .0 est en cours depuis plusieurs jours et sur l'écran depuis que le téléchargement a ete effectué il apparait : Préparation de la mise à jour 0/0 Étape 0/0 - 0 Tourne en boucle ainsi depuis 5/7 jours. Qu'elle manipulations faut ... voir la suite

Connexion

bonjourPourquoi mon véhicule est en attente de connexion alors que je vois le véhicule sur l'application. Cela fait 12 fois qu'en je initialisé toutmerci

Activation impossible partage donnees

Bonjour, Depuis 2 jours, le partage de données entre mon Scenic Etech et l'appli My Renault ne se fait plus. L'icône habituelle en haut à gauche de l'écran représentant une voiture avec 2 flèches est remplacée par la voiture et une croix. Le compte My Ren... voir la suite

mode perso - boutnon multisense

Bonjour Je voudrais programmer le mode perso avec le bouton Multi-Sense. Je voudrais que les accélérations soient celles du mode ECO (progressives et douces), mais pas de limitation de vitesse à 115 km/h et clim normale. Quelqu'un sait comment faire ? mer... voir la suite

Message inquiétant

Bonjour, impossible d'utiliser mon scenic aujourd'hui... "boîte auto defaillante" Quelqu'un a til déjà eu ce message bloquant? A 4000 km c'est crispant. Cordialement

Mise a jour du scenic e tech

bonjour ma scenic fait une mise a jour depuis plusieurs jours et affiche 1/2 98 e est ce normal que cela soit si long?merci