Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
305 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 221 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Facéties électroniques

BonjourCes derniers jours nous sommes allés sur la région parisiennes en empruntant l'A1. Au bout d'une centaine de kilomètres, alerte sous gonflage. Nous nous sommes arrêtés dans une station services, J'ai regardé en bas de la portière AVG qui préconise ... voir la suite

PB application My Renault

Bonjour sur l'application de mon Smartphone .Il apparait le message suivant , que faire ? Merci

Connexion My Renault

Bonjour, j'ai reçu mon Scenic la semaine dernière et ai essayé à de nombreuses reprises d'ajouter mon compte My Renault sur le véhicule, sans succès pour l'instant (message "Une erreur s'est produite"). Avez-vous également ce problème en ce moment ? Est-c... voir la suite

Moteur électrique en panne

Bonjour, J'ai acquis un scénic e-tech 87 KWH début Février 2025. Un gros voyant rouge s'est allumé me signalant une panne du moteur électrique suivi d'autres messages tels que assistances à la conduite indisponibles et performances dégradées. Ma voiture e... voir la suite

Commande "téléphone" sur le volant avec CarPlay

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment utiliser la commande "téléphone" sur le volant avec CarPlay ? (elle est inactive actuellement) D'avance merci

question résolue

Désactivation de la carte charge pass

Bonjour, Ma carte charge pass a été volée, comment éviter qu'elle soit utilisée par un tiers malveillant ? Merci

capacité batterie

bonjourJe viens de recevoir ma scenic etech grand autonomie. Je suis en train de faire ma premiére charge. J'en suis à 93 d de charge et l'application m'indique 413 d d'autonomie. Es-ce normal et comment être sur que j'ai mis une batterie de 87 KWh?merci

Perte frequences radio

bonjour après ma dernière recharge éclectique (il y a 3 jours) , je n'ai plus aucune radio en mémoire . seule la fréquence 87.5 est active impossible de relancer une recherche avez vous rencontrer ce problème?

Dysfonctionnement assistances à la conduite

Bonjour, j'ai acquis un scénic e-tech 87 KWH mi décembre 2024. dès le premier mois apparitions de dysfonctionnement voire arrêt des systèmes d'assistance à la conduite pouvant aller jusqu'à générer des alertes collision suivi d'un début de freinage sur au... voir la suite

Pas de son en radio

bonjourLa radio s'affiche mais aucun son alors que dans les paramètres il est les et que pour Google ou tout message Le son fonctionnemerci

Répondre