Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
518 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 462 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mise à jour FOTA

Bonsoir Possesseur d'un Scénic e tech d'avril 2025 j'ai reçu ce jour une mise à jour par FOTA 1.1.0 envoyée par la plateforme technique de RENAULT concernant, cela ne s'invente pas, l'amélioration des réceptions FOTA ... va comprendre !... Enfin cela nous... voir la suite

Problème affichage paramètre véhicule

Bonjour, je viens de recevoir mon scenic et je n'arrive à pas avoir les informations de mon véhicule sur myrenault. J'ai tenté de restaurer les paramètres usines, de supprimer mon compte, de me déconnecter mais rien n'y fait… Avez-vous une solution? merci... voir la suite

Sonnerie téléphone

BonjourLors d'un appel, je n'ai aucune sonnerie sur le vehicule. Le système passe en connexion android même si on est en navigation google map. y a t'il un disfonctionnement sachant que tout est réglé pour avoir les notifications tel, sms ainsi que les so... voir la suite

Connexion android

BonjourLors de la connexion automation du telephone android au vehicule, la carte s'affiche à l'écran. Elles est d'aspect moins agréable que la carte google map de la navigation. Comment ne plus avoir cette carte android automatiquement.Merci

reneault scenic 4

bonjours est ce que quel q'un c'est comment dmonté l'autoradio du scenic 4 boite auto merci de votre reponse .

Répondre

Activation chargepass

bonjour L'application my Renault me renvoie à l'accueil quand je veux activer ma carte mobilize charge pass Merci

Alerte radar R5 iconic

Bonjour je souhaiterais désactiver l'alerte radar sur ma R5 iconic car ça sonne trop fort et le son stressant ! Et de plus ça sonne trop avant le radar ou alors pas du tout ! Defois ça détecte même pas ! En vous remerciant

Recharge vehicule

bonjour je ne peux recharger plus vite que 60kw sur des bornes qui peuvent aller à 300 kw. Est ce normal?

question résolue

One Pedal SCENIC ETECH

Bonjour. Je souhaite bénéficier de la mise à jour logiciel pour activer la fonctionnalité One Pedal sur mon SCENIC ETECH. Quelle est la procédure à suivre ?

Interaction entre péage routier et connectivité

Bonjour.Dimanche dernier, Sur deux barrière de péage (A77 puis A6), ma connectivité entre smartphone et Scenic s'est interrompue juste avant la barrière de péage (disons 100m). Je sais qu'il y a des dispositifs électroniques sur les barrières de péage pou... voir la suite