Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
364 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 283 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème électrique

Bonjour. Véhicule de avril 2024 et voici le message qui s'affiche , avez vous déjà eu cela

Coffre de toit

Bonjour j'aimerai mettre un coffre de toit sur mon Scénic électrique. Quelle barre prendre ? Montage facile etc. Et où les trouver . Et quel coffre de toit me conseillerez vous. Merci par avance.

Position relax

Bonjour Ma femme est petite, après qu'elle a conduit je ne peux plus rentrer dans le véhicule, je dois me pencher sur l'écran pour activer mon profil. Peut-on activer la position relax lorsqu'on quitte le véhicule automatiquement?

App My Renault

Bonjour, ‘'je viens de acquérir un Renault scenic etech. malheureusement l'app m'y Renault sur mon iPhone ne va pas le vendeur a la concession me dis que c'est un soucis interne à l'app m'y Renault (BUG). auriez-vouz une solution car je viens d'avoir deux... voir la suite

recharge à 7kW instable

Bonjour J'ai un scenic 87kWh avec le chargeur de base à 7kW. Après avoir chargé pendant un mois sans problème dans le parking de mon travail, je vois le problème suivant: La charge démarre et fonctionne normalement pendant 30 min à 1h. Et elle s'arrête. L... voir la suite

question résolue

Attache Remorque

Bonjour, Je possède un Renault Scénic E tech Electrique. après le débranchement de ma remorque mes alertes radar arrière ne fonctionne plus, quelqu'un aurait il u déjà ce problème et quel serait la solution pour que mes radars arrière fonctionnent de nouv... voir la suite

Programme et fréquence des entretiens

Bonjour, nous envisageons l'acquisition d'un Renault Scénic E-Tech. Mais aucun commercial que nous avons rencontré ou discuté par téléphone n'a eu la même réponse sur le programme d'entretien. Nous roulons beaucoup, environ 30.000 km / an. Connaissez-vous... voir la suite

Odomètre Scenic etech

Bonjour Ou trouver le kilométrage total et partiel ?merci

Mise à jour Logiciel Scenic

Bonjour Quand la mise à jour de mon scenic e-tech sera-t'elle disponible via la FOTA afin d'obtenir la fonction One Pedal.

Lumière led extérieure avant scenic etech

Bonjour Une des deux lumières led avant en losange ne fonctionne plus. A votre avis est ce un fusible svp?