Problème électrique
Bonjour. Véhicule de avril 2024 et voici le message qui s'affiche , avez vous déjà eu cela
Bonjour. Véhicule de avril 2024 et voici le message qui s'affiche , avez vous déjà eu cela
Bonjour j'aimerai mettre un coffre de toit sur mon Scénic électrique. Quelle barre prendre ? Montage facile etc. Et où les trouver . Et quel coffre de toit me conseillerez vous. Merci par avance.
Bonjour Ma femme est petite, après qu'elle a conduit je ne peux plus rentrer dans le véhicule, je dois me pencher sur l'écran pour activer mon profil. Peut-on activer la position relax lorsqu'on quitte le véhicule automatiquement?
Bonjour, ‘'je viens de acquérir un Renault scenic etech. malheureusement l'app m'y Renault sur mon iPhone ne va pas le vendeur a la concession me dis que c'est un soucis interne à l'app m'y Renault (BUG). auriez-vouz une solution car je viens d'avoir deux... voir la suite
Bonjour J'ai un scenic 87kWh avec le chargeur de base à 7kW. Après avoir chargé pendant un mois sans problème dans le parking de mon travail, je vois le problème suivant: La charge démarre et fonctionne normalement pendant 30 min à 1h. Et elle s'arrête. L... voir la suite
Bonjour, Je possède un Renault Scénic E tech Electrique. après le débranchement de ma remorque mes alertes radar arrière ne fonctionne plus, quelqu'un aurait il u déjà ce problème et quel serait la solution pour que mes radars arrière fonctionnent de nouv... voir la suite
Bonjour, nous envisageons l'acquisition d'un Renault Scénic E-Tech. Mais aucun commercial que nous avons rencontré ou discuté par téléphone n'a eu la même réponse sur le programme d'entretien. Nous roulons beaucoup, environ 30.000 km / an. Connaissez-vous... voir la suite
Bonjour Ou trouver le kilométrage total et partiel ?merci
Bonjour Quand la mise à jour de mon scenic e-tech sera-t'elle disponible via la FOTA afin d'obtenir la fonction One Pedal.
Bonjour Une des deux lumières led avant en losange ne fonctionne plus. A votre avis est ce un fusible svp?