Googel Gemini
bonjour Je voudrais savoir comment bénéficier de l'installation de Google Gemini sut mon Scénic de mars 2026 Merci

bonjour Je voudrais savoir comment bénéficier de l'installation de Google Gemini sut mon Scénic de mars 2026 Merci
Bonjour, Une mise à jour automatique Google s'est lancé sur la tablette open r link la semaine dernière. Depuis je n'arrive plus à obtenir le planificateur de tâche qui a été remplacer par une liste de widget et je n'arrive pas à retrouver le planificateu... voir la suite
Pour info, depuis début août je ne pouvais plus recharger mon scénic sur les bornes rapides, et ce quelque soit le fournisseur ou la puissance. Le problème a été résolu la semaine dernière par la mise à jour du logiciel (merci Ludo du garage Ollier de Lav... voir la suite
Bonjour, Y a-t-il un moyen de ranger ses favoris radios autrement que dans l'ordre initial d'enregistrement. Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec Android Auto lorsque 2 telephones BT sont enregistrés. Soit il cherche systématiquement le dernier connecté sans possibilité de passé sur l'autre, soit il se connecte brievement avant de rechercher l'autre. Seule solution actu... voir la suite
Bonjour, Heureux propriétaire d'un Scénic depuis 1 semaine, Android Auto ne fonctionne plus depuis 3 jours. Le support me demande de l'amener au garage après lui avoir envoyé des captures d'écran. Je ne pourrai pas y aller avant Octobre Côté téléphone, j'... voir la suite
bonjour comment faire apparaitre les bornes sur le trajet Merci
Bonjour,Faut il réinitialiser la carte main libre après un changement de pile Merci
Bonjour Depuis hier, l'affichage de Waze sur l'écran Android est devenu réduit ...... j'ai éteint puis redémarré la tablette, rien n'y fait...... quelqu'un d'autre a t'il déjà rencontré ce problème ? Voir photo Merci d'avance
BONJOUR QUEL Chargeur portable choisir pour la recharge à domicile - En TRI 400V réglable à 10A ET -En MONO 220V réglable aussi à 10A ? Merci d"avance