préconditionnement batterie
bjr, est ce une fonction possible sur le Scenic électrique (87kw) ? Si oui, comment cela se programme avant une charge ?
bjr, est ce une fonction possible sur le Scenic électrique (87kw) ? Si oui, comment cela se programme avant une charge ?
bonjour, est il possible de mettre des chaines "classiques" pour mon scenic electrique, pneu 255 55 R19 ? Merci par avance
Bonjour Je n'ai plus accès aux stations de radio et la radio ne fonctionne pas. Merci
Bonjour ! Depuis quelques temps (on va dire 3 semaines) notre scenic ne reconnaît pas nos clefs (la mienne et celle de ma compagne). Parfois, on ne peut pas rentrer si on n'appuie pas sur le bouton d'ouverture sur le clef, et même une fois dans l'habitacl... voir la suite
... J'arrive à récupérer la pince à fusible. oups, j'ai failli la laisser tomber entre la boite à fusible et la boite à gants... je n'imagine pas le calvaire pour la récupérer.... Il ne faudra pas laisser tomber le fusible non plus ! J'essaye d'attraper l... voir la suite
Bonjour. Est-il possible de modifier, voire de supprimer, le son très métallique d'ouverture-fermeture du coffre et des portes ? merci d'avance
Bonjour je n'arrive pas à supprimer le programme de mise en température du véhicule programmé. Que ce soit sur l'application M'y Renault ou directement sur le véhicule.
Bonjour , avez-vous équipé votre Scenic E-Tech de housses de siège ? Si oui , quelle est la référence de ces housses ? MERCI
Bonjour, Question pr Scenic etech. Le réglage du son de la radio bascule régulièrement sur le son du GPS. Du coup, le son de la radio n'est plus réglable sur le comodo du volant mais seulement réglable en tactile sur l'écran. Y a t-il une astuce pour reve... voir la suite
BonjourJ'ai une Renault scénique etech chargé à 100 e et elle affiche 350 km au tableau bord hors elle elle est donné pour 430 pourquoi?merci