Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

 - 
52 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 31 questions sur Scenic E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Application My Renault

Bonjour Pourquoi l'application marche t elle aussi mal. Les charges ne sont pas à jour. Le d de charge n'est pas correct

Véhicule non connecté à My Renault

BonjourDepuis 2 jours, mon véhicule est hors connexion malgré des paramètres de connectivité qui semblent normaux. Du coup, plus de données à jour ni sur Google Maps ni sur My Renault. Que faire ?merci

Siège électrique bloqué

Bonjour, Le siège électrique de mon Scenic E-Tech ne bouge plus depuis 2 jours. Lorsque j'active les boutons, rien ne se passe. Je ne peux rien bouger, ni l'assise, ni le dossier. L'ordinateur de bord reçoit néanmoins l'information car il me propose de mé... voir la suite

Répondre

Impossible utiliser waze installé sur open r-link

Bonjour, Scenic E-Tech 220 récupéré le 30 juillet. Globalement très contrant ! Petit soucis avec l'installation de waze sur ORL, qui n'arrive pas à se valider avec mon smartphone honor view 20 sous Android 10. (pas d'android auto non plus, même avec câble... voir la suite

mobilize charge pass

Je n'arrive pas à activer ma carte Mobilize charge Pass

Carte mobilize

bonjourHormis Ioniti sur quels réseaux de bornes cette carte est elle fonctionnelle? Est il opportun de souscrire un abonnement ? Merci

Connexion du véhicule à My Renault impossible

Bonjour, J'ai reçu hier mon Scenic et j'essaye depuis de connecter le véhicule à My Renault mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur l'écran de la voiture j'ai un message qui me dis qu'une erreur est survenue.... voir la suite

Apparition de l'alarme recharge batterie impossible

Bonjour,Je rédige ce commentaire car j'étais un peu inquiet et si cela peut servir à quelqu'un qui connaîtra ce problème. Pendant des vacances dans le Sud j'ai plusieurs fois eu l'apparition de l'alarme "recharge batterie impossible" et celle-ci restait m... voir la suite

Pas d'Icône « FICHIER »

Bonjour, je suis propriétaire d'un Scenic E Tech depuis le 12 juillet. Je n'ai pas l'icône FICHIER dans le monde application. Toutes les mises à jour ont été faites mais rien y fait. j'ai lu que cette application est visible dans certains véhicules mais p... voir la suite

Répondre

Historique des recharge via le PC

Bonjour la communauté ! je souhaite avoir l'historique des recharge afin de pouvoir suivre sur mon ordinateur, j'ai bien vu l'historique sur l'appli mais comment faire pour l'exporter ?? Avez vous d'autres suggestions ? merci :-)