Feux arrières sur R4
Bonjour, propriétaire d'une R4 depuis 3 semaines j'ai remarqué que les feux arrière restent allumés en plein jour du coup lorsque je branche une remorque les feux de celle-ci restent aussi allumés en plein jour est-ce normal ?? Merci




