Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
361 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 279 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Statut de véhicule sur Google map (téléphone)

Bonjour, Sur le téléphone, dans Google map, le niveau de batterie de départ du véhicule est toujours à 90. . Il n'est pas mis à jour. J'aimerai pouvoir planifier à l'avance les trajets depuis mon tél avant de l'envoyer au véhicule (l'envoi fonctionne). Av... voir la suite

Message défault batterie Scenic Etech

Bonjour, frequemment, un message apparait au tableau de bord indiquant "défault recharge batterie impossible". Lorsque ce message est au tableau de bord, la recharge est impossible. Il est présent aléatoirement, lorsqu'il n'est pas à l'écran, la recharge ... voir la suite

Filtre borne IECharge dans le planificateur

Bonjour Est ce que quelqu'un sait quelle coche il faut cocher dans la liste des moyens de paiement pour selectionner les bornes IECharge ? Je n'ai pas trouvé IECharge dans la liste. on trouve bien Ionity, Tesla etc ... mais pas de IECharge soit c'est sous... voir la suite

Répondre

mise à jour MyRenault

Bonjour En mettant hier My RENAULT à jour (vers. 6.3.0) il est précisé que cette mise à jour permettait notamment d'installer le "DIGITAL KEY". Quelqu'un sait il comment l'installer une fois l'appli mise à jour, Merci d'avance

une charge n'apparait pas dans l'historique de charge

Bonjour, je possède un Renault Scenic depuis 2 mois et j'ai l'enregistrement de toutes les charges sur l'appli My Renault depuis le début. mais la charge de hier après midi (de 16 %C3 à 100) ) n'apparaît pas dans le suivi. c'est la première fois que cela ... voir la suite

Plus d'alerte sonore pour les radars

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour d'Open R Link en avril dernier, les zones de sécurité (ou radars) ne sont plus signalées par une alerte sonore. Seul un icône apparait sur le tableau de bord à coté de la limitation de vitesse. C'était pourtant util... voir la suite

Problème électrique

Bonjour. Véhicule de avril 2024 et voici le message qui s'affiche , avez vous déjà eu cela

Coffre de toit

Bonjour j'aimerai mettre un coffre de toit sur mon Scénic électrique. Quelle barre prendre ? Montage facile etc. Et où les trouver . Et quel coffre de toit me conseillerez vous. Merci par avance.

Position relax

Bonjour Ma femme est petite, après qu'elle a conduit je ne peux plus rentrer dans le véhicule, je dois me pencher sur l'écran pour activer mon profil. Peut-on activer la position relax lorsqu'on quitte le véhicule automatiquement?

App My Renault

Bonjour, ‘'je viens de acquérir un Renault scenic etech. malheureusement l'app m'y Renault sur mon iPhone ne va pas le vendeur a la concession me dis que c'est un soucis interne à l'app m'y Renault (BUG). auriez-vouz une solution car je viens d'avoir deux... voir la suite