Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
246 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 179 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Code Après vente

Bonjour. Que signifie code 86450 BT communiqué par un service après vente ? Merci

Répondre

Appli MyRenault ne remonte pas les infos correctement

Bonjour, L'appli MyRenault (Android) ne remonte pas les informations. Mon Scenic a chargé cette nuit, et ce matin, après un trajet, l'appli indique toujours "En Charge". Comment forcer le raffraichissement des infos?? Merci

Répondre

Smart Charge et programme chauffage

Bonjour, je charge mon scenic par l'application Smartcharge. J'essaie depuis plusieurs jopurs de programmer des heures de chauffage le matin mais cela ne fonctionne pas : par l'appliMy Renault, c'est impossible (bandeau rouge "désolé une erreur est surv... voir la suite

Renault Scenic Electrique

Bonjour, j'ai le message « charge rapide impossible » (DC) qui s'affiche sur mon véhicule. Que dois-je faire ? merci

Répondre

Mise à jour Scenic Etech

Bonjour, Depuis quelques jour mon Scenic est bloqué pour l'installation de la mise à jour "Plateforme Technique 1.1.0". En effet le téléchargement et l'étape 1 de cette mise à jour c'est bien passé, mais l'étape 2 est bloqué à 0 d depuis plusieurs jours (... voir la suite

Répondre

Fréquence de révision et cout

Bonjour Quelle est la fréquence de révision de la Scenic E-tech et avez vous une idée du cout de ces revisions ? merci

Répondre

Eclairage des led de l'habitacle

Bonsoir, je rencontre un problème d'éclairage Led de l'habitacle, celui ou l'on peut choisir différentes couleurs. Il ne s'éclaire pas tout le temps, des jours cela fonctionne et d'autres impossible de l'éclairer. Est ce arrivé a quelqu'un. Ou quelqu'un a... voir la suite

Écran central qui s'éteint

Bonjour. Mon scenic a 15000 km depuis 08/24 et je suis constamment embêter avec cet écran... passé à la borne, plus de 45 anomalies relevées.. mais aucune solution à ce jour ou tout s'est coupé sur un trajet de 800 km.. bonjour la programmation des bornes... voir la suite

Répondre

Recharge sur bornes publiques 22kw

BonjourJe viens d'acquérir un scénic grande autonomie (décembre 2024). Quand je le recharge sur les bornes publiques à 22kw, il ne tire que 7kw. Est-ce lié au véhicule ou bien au câble livré de série ? Me suffit il d'acheter un câble triphasé pour pouvoir... voir la suite

Mise a jour OPEN Rlink et WAZE

Bonjour à tous J'avais contacté le support Renault pour leur dire que je m'interrogeai sur le processus de diffusion des MAJ sur le Scénic Etech car sur ma voiture la dernière MAJ remontait en aout 2024 au moment de l'achat, et depuis plus rien. J'avais c... voir la suite