Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
406 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 334 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Rectangle rouge apparaissant furtivement sur le tableau de bord. En général sur autoroute avec régulateur

Bonjour. Nous constatons de temps à autres un rectangle rouge en bas du tableau de bord s'allumant et s'éteignant immédiatement. Pas le temps de lire quoi que ce soit. Léger freinage. Aucun obstacle. Ceci arrive sur autoroute avec régulateur. de quoi s'ag... voir la suite

Connexion Wifi

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter en wifi, le système ne me propose pas l'invite de mot de passe après la sélection du wifi choisi et évidemment la connexion échoue. Que faire pour retrouver l'invite ? Merci,

Affichage puissance de charge en DC

Bonjour Quand je charge avec le chargeur AC a la maison, la puissance de charge s'affiche bien sur le tableau de bord de ma Scenic En rechanche quand je charge sur un chargeur DC avecn une prise Combo CCS, la puissance de charge ne s'affiche pas sur mon t... voir la suite

Écran scenic

Bonjour L écran de la voiture est bloqué sur la synchronisation qui n arrive pas. Que faire

Scenic e-tech - affichage du pourcentage de charge à destination

bonjour un Gros manque est l'affichage du pourcentage à destination sur l'écran derrière le volant avec le km restant et le temps restant à destination. Il faudrait que ce soit comme sur l'écran central. Sinon le conducteur est sans arrêt entrain de rap... voir la suite

question résolue

Défault "charge batterie impossible"

Bonjour, Je suis confronté également à ce message d'alerte : "Charge batterie impossible" qui empêche effectivement toutes recharge. Celui-ci apparaît de façon aléatoire et disparaît ou persiste sans avertissement. Cette situation est particulièrement anx... voir la suite

Utilisation station radio

Bonjour , comme faites vous poyr régler une radion en connaissant sa fréquence . Merci

impossible d'installer WAZE sur open r link scenic électrique

bonjour Que faire ? Impossibilite d'installer le logiciel waze sur mon open r link alors qu'il est soit disant disponible dans les logiciels a installer Merci

question résolue

Poignée automatique Renault Scénic

Bonjour, À la première ouverture de la voiture la poignée automatique côté conducteur, s'ouvre et se referme plusieurs fois...

TIC TAC EN MODE REGUL ADAPTATIF

Bonjour, Lorsque je suis en régulateur adaptatif, j'ai comme un tic tac qui se produit. Je n'arrive pas à déterminer la circonstance qui engendre ce cliquetis. cela peut arriver à l'entrée dans un rond point, sur autoroute à vitesse constante...... quelqu... voir la suite