Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
636 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 580 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

câble recharge domestique

Bonjour, actuellement je recharge souvent ma Mégane à la maison (charge AC:7kW) avec un câble domestique acheté chez Renault, soit sur une prise Greenup ou soit sur une prise normale car j'ai des panneaux solaires. Bientôt je vais avoir un Scénic(charge A... voir la suite

TA/I-Trafic non présent sur Scenic E-Tech Techno

Bonjour, Je viens de recevoir un Scénic E-tech en finition Techno neuf, et je constate que la fonction TA/I-Trafic n'est pas disponible dans le menu de la radio. Je m'étonne que cette fonction qui me semble importante pour la sécurité quand on est sur aut... voir la suite

Répondre

Partage de données

Comment mon employeur sait les kilomètres parcouru avec mon véhicule pro/perso le week- end. Je ne trouve pas normale qu'il ai accès a c'est donnée sans me prevenir.

Partage connexion téléphone vers rlink ?

Bonjour, Je n'arrive pas à partager la connexion de mon iPhone vers le rlink de mon Scenic Électrique ? Cela ne fonctionne qu'en Wifi depuis chez moi ou en station essence. Merci pour votre aide. Cordialement Manuel D

My Renault-app et mobilize smart charge

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il faut une application (My Renault) et EN PLUS l'application mobilize smart charge? Ce serait tellement plus simple et beaucoup plus facile ainsi que plus rapide d'avoir les deux réunies. !! merci

Connexion Power box

Bonjour, Lors de la mise en charge du véhicule, sur le tableau de bord il est indiqué " vérification en cours" et le chargement ne démarre pas. Ce problème n'est pas régulier mais il est fréquent. Merci pour votre aide

V2L Véhicule to Load

BonjourSur le site RENAULT les caractéristique Du Scénic Techno indique compatibilité charge bidirectionnelle "vehicle-to-grid" (V2G) Est-ce qu'il est V2L ? je voudrais en être sûr avant d'acheter un adapteur qui n'est fourni que dans la version Iconic Av... voir la suite

Répondre

Voyant avertisseur angle mort

Bonjour, Mes voyants avertisseurs d'angle mort des rétros extérieurs ne fonctionnent pas sur ma Scenic finition Techno. Est ce normal ?Merci

Chargeur embarqué 22kw

BonjourJe ne comprend pas pourquoi sur la R4 ou la R5 on a pas le choix d'avoir un chargeur embarqué de 22kw comme sur la Zoe c'est quand plus avantageux pour charger sur une borne 1h gratuite dans certains supermarchés ou sur une borne wizz facturée 3€ d... voir la suite

guide utilisateur renault scénis e-tech

BonjourRecherche le guide utilisateur au format paf du scénique e-techMerci pour votre réponse.