Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
536 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 481 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Lancer le precondotionnement batterie en dehors d'un long trajet

Bonjour, question pratique, comment anticiper le conditionnement de batterie sur un trajet sans passer par une programmation de parcours je m'explique : j'ai effectué un trajet sans itinéraire car je connais le trajet ( et je n'avais pas besoin de rech... voir la suite

Problème électrique

BonjourPropriétaire d'un scenic grande autonomie depuis avril 2024, beaucoup de problèmes électriques , aujourd'hui, c'est une pièce liée au frein de parking qu'il faut changer. Problème de communication entre le véhicule et l'application my Renault, un v... voir la suite

Nombre de pistes sur clé USB

Bonjour, Quelqu'un a t'il résolu la limite de 200 pistes lues sur la clé USB ? Merci. Michel.

Première charge 98%?

Bonjour. J'ai depuis une semaine 1 Scenic e tech finition Techno grande autonomie. J'ai fait chargé une fois que une borne rapide. Je il n'a pas changé à plus de 98. . Je pense que c'est normal pour une première charge ? Pouvez vous s'il vous plaît me co... voir la suite

eclairage rétroviseur

BonjourDepuis quelques jours le logo d'acceuil renault placés sur les rétroviseurs ne s'allume plus, une mauvaise manipulation de ma part ????? Ou retour concession .Merci pour votre réponse.

Borne de charge défaut

Bonjour, lorsque je me branche à une borne DC, ça ne passe pas le mode vérification et le voyant passe au rouge et au tableau de bord " borne de charge défaut". Cela ce produit sur toutes les bornes et quelque soit le lieu (Scénic 600km) par contre en AC ... voir la suite

alimentation électrique d'une dashcam

Bonjour, Devant faire d'acquisition d'une dashcam, j'aimerais savoir comment les déjà possesseurs l'ont branchée électriquement sur le Scénic Etech Merci pour votre aide.

Doublage par la droite en mode régulateur automatique

Hello, Lorsqu'on utilise le régulateur automatique sur l'autoroute par exemple, il arrive parfois que le Scénic double par la droite. Par exemple si le véhicule devant, vous a fait ralentir et qu'il sort à la station services, alors votre véhicule va accé... voir la suite

Prise usb pour dashcam

Bonjour, pour faire fonctionner la dash cam, il faut brancher une clé usb. Mais ou est le port usb sur le scenic e tech électrique ? Merci pour votre aide

google map

Bonjourgoogle map ne s'affiche sur ecranmultimedaMerci pour votre réponse.