Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
471 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 393 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Remise à 0 compteur

Bonjourcomment remettre le compteur avec affichage maxi et qui ne tient pas compte des derniers 70 kms effectués?Merci pour votre réponse.

Problème radio

BonjourImpossible d'écouter la radio. Écran radio bloqué sur une station et il m'est impossible d'en changer.merci pour votre aide

question résolue

Scenic E-Tech and toll tag

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où placer la vignette de péage sur ma Scenic ? Les instructions du fournisseur de Telepass indiquent que si un écran thermique est installé, la vignette doit être placée dans la zone ombragée derrière le rétrovise... voir la suite

Accès facile siège - Accès facile conducteur

Bonjour à tous, Question sur la fonction accès facile siège : pourquoi le siège conducteur ne recule-t-il que de quelques cm à l'arrêt, et non pas jusqu'à la position la plus reculée ? Problème concret : si un conducteur plus grand prend le volant après u... voir la suite

Répondre

Partage des données avec Renault instable

Bonjour, J'ai mon scénic EV87 (Techno Esprit Alpine) depuis un mois et la connexion avec les serveurs Renault est toujours aussi chaotique ! En fait, c'est l'acceptation du partage des données avec Renault qui "ne tient pas" et qui retombe tout seul sur "... voir la suite

suppression de destination

bonjour il semblerait que cela soit compliqué dans scenic de de supprimer une destination dans la liste alors que sur la mégane il fallait juste faire glisser vers la droite la destination pour qu elle disparaisse de la liste disparaitre . Ou alors est ce... voir la suite

Camera de recul scenic electrique

BonjourImage figée sur caméra de reculMerci pour votre réponse.

one pedale

bonjour je viens d acquérir un scenic esprit alpine mise en circulation mai 2024 ( je ne connaît pas date de fabrication) puis je avoir la fonction one pedale ? et est ce payant ? merci

Boîte auto défaillante

Bonjour à tous, 8 mois et 10000 km mon scenic électrique affiche boîte auto défaillante! Remorquée chez Renault . Ils n'arrivent pas à résoudre la panne et ma voiture est à l arrêt sans pouvoir la bouger à part sur un plateau ! Help avez vous déjà rencont... voir la suite

question résolue

Bouton ouverture du coffre

Bonjour , quelqu'un peut il me décrire la procédure d'ouverture et fermeture du coffre à partir du bouton situé à gauche du volant ?