Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
533 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 476 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Borne de charge défaut

Bonjour, lorsque je me branche à une borne DC, ça ne passe pas le mode vérification et le voyant passe au rouge et au tableau de bord " borne de charge défaut". Cela ce produit sur toutes les bornes et quelque soit le lieu (Scénic 600km) par contre en AC ... voir la suite

alimentation électrique d'une dashcam

Bonjour, Devant faire d'acquisition d'une dashcam, j'aimerais savoir comment les déjà possesseurs l'ont branchée électriquement sur le Scénic Etech Merci pour votre aide.

Doublage par la droite en mode régulateur automatique

Hello, Lorsqu'on utilise le régulateur automatique sur l'autoroute par exemple, il arrive parfois que le Scénic double par la droite. Par exemple si le véhicule devant, vous a fait ralentir et qu'il sort à la station services, alors votre véhicule va accé... voir la suite

Répondre

Prise usb pour dashcam

Bonjour, pour faire fonctionner la dash cam, il faut brancher une clé usb. Mais ou est le port usb sur le scenic e tech électrique ? Merci pour votre aide

google map

Bonjourgoogle map ne s'affiche sur ecranmultimedaMerci pour votre réponse.

chaine neige pour scenic e-tech

Bonjour. Que puis je monter sur mon scenic e-tech . Chaines ,chaines frontales ou/et chausettes Pneu 205 55 r19.

Pourcentage prévu de charge à destination

Bonjour. Sait-on s'il est prévu dans une future mise à jour d'afficher le pourcentage prévu de charge à destination sur l'écran derrière le volant avec le temps ? Cela manque quand on est un peu juste en batterie, cela nous oblige à basculer régulièrement... voir la suite

Pourquoi le Scenic n accepte pas les bornes domestiques branchées en tri-phasé?

Bonjour,Pourquoi le Scenic n accepte pas les bornes domestiques branchées en tri-phasé? Je suis donc obligé de passer ma borne en mono-phasé pour que le véhicule l'accepte. une idée pour éviter de devoir faire cela sachant que ma borne fonctionne très bie... voir la suite

One pédale

Bonjour, la mise a jour one pédale est elle disponible ? Merci

Pb en charge lente (AC)

Bonjour Depuis 2 semaines ( hasard ou pas mais c est depuis la mise à jour), il m'est impossible de recharger en charge lente (en AC), que ce soit sur ma borne, sur une prise électrique ou sur une borne publique en AC. En revanche, aucun soucis en charge ... voir la suite