Mise à jour
bonjourComment faire la mise à jourmerci
bonjourComment faire la mise à jourmerci
Bonjour, Sur scenic e tech, on peut dévérouiller le profil avec son téléphone. Malgré mes diverses relanceset intervention, je n y arrive pas. Avez vous essayé oubrencontrer le même type de problème ?
bonjour Ma nouvelle Scenic électrique 87 kWh finition Iconic m'a été livrée mi-février 2025. 3 semaines plus tard, le message rouge « Panne du moteur électrique » s'est affiché à l'écran suivi des messages « Aides à la conduite indisponibles » et « Perf... voir la suite
Bonjour Je me rends compte d'un petit soucis avec la commande vocale "Ok Google" et le choix d'une radio. En effet, si je demande la station RTL, je tombe sur RMC (j'avais eu la même chose lorsque j'avais essayé le nouvelle R5). En cherchant dans la liste... voir la suite
Bonjour, La voiture a perdu son système de sonorisation et les enceintes saturaient aléatoirement rendant la conduite très désagréable voir dangereuse. La solution dans l'immédiat est de mettre en veille le système via le bouton on-off situé sur le côté ... voir la suite
Bonjour Possesseur du Scenic E-Tech depuis la semaine dernière, je vais prochainement faire un trajet ne nécessitant pas de charge à l'aller. Cependant, mon niveau de charge prévu à l'arrivée est de 23. . La région de destination étant assez campagnarde, ... voir la suite
Bonjour à tous, Je me suis rendu chez mon concessionnaire. Pour la pression des pneus, méfiez vous car effectivement la pression des 4 pneus était à 3 bars. Explication du concessionnaire ; Les roues livrées chez Renault sont toujours gonflées à 3 bars (!... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours, la détection des panneaux de limitation de vitesse dysfonctionne sur mon Scenic. Il détecte les limitations pendant quelques minutes au démarrage, puis affiche « … », puis un point d'exclamation orange. Cela refonctionne pe... voir la suite
Bonjour,c'est la 4eme fois que l'écran le mon scenic etech qui a 6mois devient noir, tout fonctionne hormis l'image on entend les commentaires mais reste noir ! ,idem pour Google map relié à mon téléphone en 5G ''wifi '',lui apparaît mais dès que je touch... voir la suite
BonjourCes derniers jours nous sommes allés sur la région parisiennes en empruntant l'A1. Au bout d'une centaine de kilomètres, alerte sous gonflage. Nous nous sommes arrêtés dans une station services, J'ai regardé en bas de la portière AVG qui préconise ... voir la suite