Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
522 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 465 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mode Parking

BonjourFaut il passer au neutre avant de mettre en mode P? Merci pour votre réponse.

Répondre

Partage de données

Capricieuse aujourd'hui. Après un démarrage de la recharge compliquée avec la wallbox (elle est restée longtemps en vérification), voilà que le partage de données était sur "refuser tout". Je réactive "accepter tout" et attend patiemment la recharge (sans... voir la suite

Google map changer l avatar

bonjour Peut on changer l avatar Merci

Mise à hour

Bonjour mon scenic 87kwh de novembre 2024 n'a qu'une seule mise à jour …une mise en service du 23/11/2024? hors en lisant les réponses sur le forum j'ai pu constater que des véhicules plus ancien ou plus récent avaient des mises à jour de 2024 et d... voir la suite

MAJ one pedal

Bonsoir Renault avait annoncé cette fonctionnalité avant fin 2025, nous sommes début novembre et toujours rien en vue. J'espère que Renault va tenir ses engagements! Quelqu'un aurait-il une info ? Cordialement.

Origine de la batterie

Bonjour, quelle est l'origine et le type des batteries de la Megane et de la Scenic ?Merci.

TRAFIC INFO sur SCENIC V

bonjour. le trafic info 107.7 ne fonctionne pas sur mon Scenic electrique. comme il y a plusieurs sons de cloche et que le sav de Fréjus n'arrive pas à le mettre EXISTE t'il sur ce véhicule ???? merci d'avance de faire avancer le schmilblick....

question résolue

mises a jour vehicule

bonjour Pour les mises a jours véhicule, la ligne " recherche de mise a jour" reste grisée et donc inaccessible, est ce normal ? Merci

OPENR LINK 3.5.0

Bonjour Quelqu'un a-t-il reçu par FOTA une mise à jour OPENR LINK 3.5.0, je pose la question, car j'ai reçu, sur mon appli RENAULT une notification m'informant d'une prochaine mise à jour 3.5, mais je l'attend toujours ..... Précision, je suis actuellemen... voir la suite

Défaut affichage lecture automatique des panneaux

Bonjour, de manière aléatoire, il arrive que la limite de vitesse affichée sur l'écran de gauche disparaisse et soit remplacée par 3 points et un symbole "!" juste à coté du cercle rouge. Ce défaut peu rester peu de temps ou jusqu'à plusieurs jour. 2 pa... voir la suite