Perte frequences radio
bonjour après ma dernière recharge éclectique (il y a 3 jours) , je n'ai plus aucune radio en mémoire . seule la fréquence 87.5 est active impossible de relancer une recherche avez vous rencontrer ce problème?
bonjourJe viens de recevoir ma scenic etech grand autonomie. Je suis en train de faire ma premiére charge. J'en suis à 93 d de charge et l'application m'indique 413 d d'autonomie. Es-ce normal et comment être sur que j'ai mis une batterie de 87 KWh?merci
bonjour après ma dernière recharge éclectique (il y a 3 jours) , je n'ai plus aucune radio en mémoire . seule la fréquence 87.5 est active impossible de relancer une recherche avez vous rencontrer ce problème?
Bonjour, j'ai acquis un scénic e-tech 87 KWH mi décembre 2024. dès le premier mois apparitions de dysfonctionnement voire arrêt des systèmes d'assistance à la conduite pouvant aller jusqu'à générer des alertes collision suivi d'un début de freinage sur au... voir la suite
bonjourLa radio s'affiche mais aucun son alors que dans les paramètres il est les et que pour Google ou tout message Le son fonctionnemerci
bonjour Combien de km effectués réellement avec un scénique électrique sur route et autoroute .merci
Bonjour, Je galère pour la recharge avec le programme depuis que la borne Mobilize a été installée : un coup, ça marche, un autre, ça marche pas....et on ne comprends pas pourquoi alors que tout a l'air ok. Nous avons programmé la recharge tous les soirs ... voir la suite
Bonjour, Lorsque j'active l'application MyRenault j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment." Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Par avance merci. Bien à vous,
Bonjour. Le niveau d'autonomie ne peut pas être affiché pour le moment. Pas de connexion au véhicule via l'appli My RenaultMerci
Bonjour, j'ai reçu une notification de l'appli My Renault , m'informant que je pouvais utiliser mon smartphone comme clé de mon Scenic Etech. Je ne trouve pas les données dans l'appli. Le manuel explique le processus mais rien n'apparait dans l'appli. Ave... voir la suite
Bonjour Mon compte my renault été connecté sur mon scenic. Elle s'est déconnectée et je n'arrive plus à connecter mon compte. Lorsque je mets mes identifiants j'ai le message "une erreur s'est produite" et impossible de connecter. L'application sur le t... voir la suite