Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
660 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 598 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

plug and charge

Bonjour,quel Bulletin technique concerne la mise à niveau des e scenic de 2025 concernant l option Plug and charge avec mobilizeMerci

répondre

Plage arrière urticante

Bonjour, avez-vous ressenti un problème avec la plage arrière de votre Scenic E-Tech qui laisse comme des micro échardes invisibles dans les doigts après manipulation ? J'ai vu que le problème existe aussi sur le Renault Austral Merci.

Perte b batterie

Bonjour Je suis surpris du niveau de perte de. Batterie de ma Scénic quand elle est a l arrêt J ai perdu 6 e en une nuit, et je l' ais laissée 6 jours a l aéroport et j' ai perdu 20 ,j ai eu une Zoé et une tesla 3 avant et je ne perdais quasiment rien Y ... voir la suite

dashcam scenic etch

Bonjour, comment fonctionne la dashcam sur la renault scenic etch? Merci

Changer la source de son lors du reglage de volume

bonjour Comment changer la source de son lors du reglage de volume et la fixer sur le volume de la musique Merci?

répondre

Planification de trajet sur SCENIC etech

Bonjour à tous j'ai un SCENIC ETECH . quelqu'un peut t'il me dire s'il est possible de planifier un trajet depuis l'application my Renault sur le tel et l'envoyer ensuite à la voiture ? merci à vous

Différent petit problemes

Bonjour, Heureux propriétaires d'un Scénic depuis 1 ans et demi, j'ai maintenant quelques petit soucis. - craquement sur mauvais revêtement au niveau des montants de porte (là où il y a l'enrouleur de ceinture) très désagréable dans ce type de véhicule. -... voir la suite

répondre

Siège accès facile

BonjourToutes les fonctions électriques du siège conducteur fonctionnent l accès facile est programmé mais cela ne fonctionne pas le siège ne recule pas. Quelqu'un a t il rencontré ce problèmeMerci pour votre réponse.

répondre

Bruit de frottement

Bonjour depuis quelques jours dans les virages a gauche ou les rond point j ai comme un bruit de frottement, est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un

crevaison

bonjour puis je utiliser un cric en cas de crevaison  Merci