Rappel pour problème avec le frein de parking
Bonjour, Un rappel conso est signalé pour certains véhicules Renault : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/29941/Rapex Ma scénic e-tech est concernée...
Bonjour, Un rappel conso est signalé pour certains véhicules Renault : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/29941/Rapex Ma scénic e-tech est concernée...
Bonjour, comment verrouiller complètement le véhicule, par exemple, lorsqu'on est à la station de lavage, que la carte électronique est dans notre poche, et que l'ouverture et la fermeture ne cessent pas quand on tourne autour de la voiture. merci.
Ce message apparaissait fréquemment en avril 2025 accompagné d'une impossibilité réelle de charge. Un arrêt prolongé suivi d'un redémarrage supprimait ce message. Après une disparition de quatre mois environ, cette alerte réapparaît quotidiennement en sep... voir la suite
Après ma question sur les jantes quasiment pas noircies par les résidus de plaquettes (merci à tous les contributeurs), je trouve par contre que quand j'utilise les freins pour un arrêt un peu sec (circulation en accordéon), le freinage et l'ABS sont peu ... voir la suite
Bonsoir, 5 mois a rouler en scenic e-tech, 13000 km. Un petit lavage au karcher toutes les 3 semaines et... les jantes sont impeccables et pas de jus noir qui sort ! jamais vu cela avant. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Bonjour A quoi peut servir un abonnement orange pour mon vehicule .est-ce utile. Merci
bonjour Est-il possible que les caméras du véhicule enregistrent autour d'elle lorsque qu'elles detectent un mouvement autour du véhicule ? Système existant sur d'autres modèles de véhicule me semble-t-il (appelé Sentinel) Merci Hervé
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont l'expérience de trajets sur autoroute avec leur scenic elec qui est lourd (coffre et coffre de toit). Est-ce que l'autonomie baisse énormément ? Combien de km avant recharge ?
Bonjour Quelqu'un sait-il où trouver la version d'OPEN AIR LINK installée sur le sénic ?merci
bonjour regulierement je perds les connexions de données niveau de charge. Toutes les autorisations communication sont données. Par contre les gadgets allumer feux ou klaxonner ça fonctionne mais le plus important n'est pas opérationnel. Pas très fiable c... voir la suite