Activation chargepass
bonjour L'application my Renault me renvoie à l'accueil quand je veux activer ma carte mobilize charge pass Merci

bonjour L'application my Renault me renvoie à l'accueil quand je veux activer ma carte mobilize charge pass Merci
Bonjour je souhaiterais désactiver l'alerte radar sur ma R5 iconic car ça sonne trop fort et le son stressant ! Et de plus ça sonne trop avant le radar ou alors pas du tout ! Defois ça détecte même pas ! En vous remerciant
bonjour je ne peux recharger plus vite que 60kw sur des bornes qui peuvent aller à 300 kw. Est ce normal?
Bonjour. Je souhaite bénéficier de la mise à jour logiciel pour activer la fonctionnalité One Pedal sur mon SCENIC ETECH. Quelle est la procédure à suivre ?
Bonjour.Dimanche dernier, Sur deux barrière de péage (A77 puis A6), ma connectivité entre smartphone et Scenic s'est interrompue juste avant la barrière de péage (disons 100m). Je sais qu'il y a des dispositifs électroniques sur les barrières de péage pou... voir la suite
bonjour est ce que l'un d'entre vous a eu la mise a jour qui devait permettre d'avoir le One Pedal pour les voitures équipées de palettes ? merci Jean
Bonjour La recharge sur borne rapide est compliqué par temps frais. en effet il faut pré conditionner la batterie et donc lancer un itinéraire pour aller à une borne rapide. Hors aujourd'hui aucun voyant ne m'indique s'il est actif ou non. il faudrait ins... voir la suite
BonjourAu moment où j'ai voulu charger mon scénic e-technique sur l'autoroute un message m'informant qu'une mise à jour moteur électrique était disponible. J'ai répondu plus tard mais je n'ai pas pu charger car la borne et la voiture n'ont pas pu communiq... voir la suite
Bonjour, Mon Scénic date de février 2025 et j'ai remarqué récement un très léger bruit de frottement répétitif , un peu comme un petit ventilateur qui frotterait quelque part ou un pneu qui frotterait quelque chose. Cela se produit lorsque je prend un vir... voir la suite
Bjr, J'ai un scenic 2019, avec FRLINK2 mon iphone SE 2022 avec IOS 26,0,1 J'ai bien sur mon telephone RLINK en bluetooth mais je n'arrive à le connecter sans fil et Renault me dit que mon matériel n'est pas compatible La version de RLINK 2 est 9.0.33.436 ... voir la suite