Charge de la batterie
Bonjour. La charge ne démarre pas la nuit. Elle démarre quand j ouvre le vehicule. Avec borne zeplug heures creuses. Sans programmeMerci
bonjourPour quand je charge ma voiture c'est noter 24h et regarde très lentement prise domestiquemerci
Bonjour. La charge ne démarre pas la nuit. Elle démarre quand j ouvre le vehicule. Avec borne zeplug heures creuses. Sans programmeMerci
Bonjour. Je viens de recevoir mon Scenic et je n'arrive pas à le redémarrer. Il indique un problème électrique, démarrage impossible. Qui connaît ce problème ? Merci
Bonsoir, Je rencontre souvent mes vitres légèrement abaissées après avoir quitté mon véhicule. Souvent les vitres du côté droit. Cela craint un peu pour la sécurité du véhicule. Avez-vous rencontré ce genre d'anomalie? Y a t-il un remède? Merci de votre r... voir la suite
BonjourAprès une charge sur IONITY et roulage j'ai voulu recharger sur Total en borne 300 kW… la connexion se fait mais il y a ensuite un message d'erreur sur la borne et je ne peux charger… après plusieurs essais j'ai finalement pu charger en 22kW dans l... voir la suite
bonjour Pourquoi my Renault tourne en rond sur mon scenic électrique ?merci
bonjour.Lorsque l'attelage amovible n'est pas monté, la partie mobile qui porte la prise électrique est remontée dans le but de ne pas dépasser du bas de caisse. Logiquement, cette partie devrait remonter au maximum jusqu'à ne plus dépasser du tout. Sur m... voir la suite
Bonjour. Le bouton "climatiser" de l'application reste activé en permanence mais sans climatiser ma voiture. Il ne fonctionne donc pas. Impossible d'arrêter ça et donc, impossible de climatiser ma voiture à distance. Comment faire ? Merci
Bonjour. L'abonnement « orange internet on the move » est-il indispensable pour profiter des mises à jour ? D'avance merci
bonjourSuite à la réception du scenic le 9/09/24 , un problème été prensent lors de la livraison. Le Haut Parleur des clignotant/alertes est défaillant ( grésillement en permanence). Renault Aubagne à mon scenic depuis le 16/09 . Ils ont remplacé 2 fois l... voir la suite