Prise usb pour dashcam
Bonjour, pour faire fonctionner la dash cam, il faut brancher une clé usb. Mais ou est le port usb sur le scenic e tech électrique ? Merci pour votre aide

Bonjour, pour faire fonctionner la dash cam, il faut brancher une clé usb. Mais ou est le port usb sur le scenic e tech électrique ? Merci pour votre aide
Bonjourgoogle map ne s'affiche sur ecranmultimedaMerci pour votre réponse.
Bonjour. Que puis je monter sur mon scenic e-tech . Chaines ,chaines frontales ou/et chausettes Pneu 205 55 r19.
Bonjour. Sait-on s'il est prévu dans une future mise à jour d'afficher le pourcentage prévu de charge à destination sur l'écran derrière le volant avec le temps ? Cela manque quand on est un peu juste en batterie, cela nous oblige à basculer régulièrement... voir la suite
Bonjour,Pourquoi le Scenic n accepte pas les bornes domestiques branchées en tri-phasé? Je suis donc obligé de passer ma borne en mono-phasé pour que le véhicule l'accepte. une idée pour éviter de devoir faire cela sachant que ma borne fonctionne très bie... voir la suite
Bonjour, la mise a jour one pédale est elle disponible ? Merci
Bonjour Depuis 2 semaines ( hasard ou pas mais c est depuis la mise à jour), il m'est impossible de recharger en charge lente (en AC), que ce soit sur ma borne, sur une prise électrique ou sur une borne publique en AC. En revanche, aucun soucis en charge ... voir la suite
Bonjour à la communauté, je vais recevoir mon scenic Etech Grande Autonomie en décembre . Soumis à la loi montagne , je dois faire installer des pneus pour les hivers prochains : j'ai deux questions : que vaut il mieux des 4 saisons ou Pneus Hiver ? l... voir la suite
BonjourFaut il passer au neutre avant de mettre en mode P? Merci pour votre réponse.
Capricieuse aujourd'hui. Après un démarrage de la recharge compliquée avec la wallbox (elle est restée longtemps en vérification), voilà que le partage de données était sur "refuser tout". Je réactive "accepter tout" et attend patiemment la recharge (sans... voir la suite