Niveau de charge sur maps
Bonjour, j'utilise maps en connectant le vehicule par Wifi à mon téléphone. Est il possible de définir le niveau de charge souhaité à l'arrivée pour avoir une proposition de bornes où s'arrêter? Merci d'avance
Bonjour, j'utilise maps en connectant le vehicule par Wifi à mon téléphone. Est il possible de définir le niveau de charge souhaité à l'arrivée pour avoir une proposition de bornes où s'arrêter? Merci d'avance
Bonjour est ce que Renault sortira bientôt un scenic etech avec une recharge 10-80 e en moins de 30mn ?
Bonjour, J'ai ma carte Mobilize Chargepass qui fonctionne très bien, et je voudrais commander l'abonnement mensuel. Mais, je ne trouve aucune option dans MyRenault pour commander un abonnement Mobilize Charge. Quelqu'un a déjà fait ça ? Merci.
bonjour, Après dernière mise à jour , le signal sonore pour les zones de radar ne bip plus mais l' affichage est toujours présent sur écran de "zone de vigilance accrue" avec scenic version techno Iconic date d'acquisition octobre 2024 pouvez vous me con... voir la suite
Bonjour. Apple CarPlay ne fonctionne plus impossible de retrouver mon application WazeMerci
Bonjour comment regarder un film pendant la pause de recharge de mon Senic
Bonjour Je n'arrive pas à mettre ma carte bancaire sur mon compte mobilize
Bonjour, La climatisation ne fonctionne plus (ne fait plus de froid du tout) depuis quelques jours. Mon scenic e-tech a 3 mois et la climatisation fonctionnait bien au début. J'ai l'impression que c'est suite aux fortes chaleurs (36/38°C ambiants) que nou... voir la suite
bonjourEst il possible d avoir en option des sièges AV a reglage électrique?merci
Bonjour, je suis à la recherche de la notice des barres de toit (barres de toit transversales (Référence 738207220R )officielles Renault scenic, notice fournie avec celles ci, impossible à trouver sur le net et en magasin pièce, j'attends un retour, mais... voir la suite