Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

 - 
26 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 13 questions sur Scenic E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Pas d'Icône « FICHIER »

Bonjour, je suis propriétaire d'un Scenic E Tech depuis le 12 juillet. Je n'ai pas l'icône FICHIER dans le monde application. Toutes les mises à jour ont été faites mais rien y fait. j'ai lu que cette application est visible dans certains véhicules mais p... voir la suite

Répondre

Historique des recharge via le PC

Bonjour la communauté ! je souhaite avoir l'historique des recharge afin de pouvoir suivre sur mon ordinateur, j'ai bien vu l'historique sur l'appli mais comment faire pour l'exporter ?? Avez vous d'autres suggestions ? merci :-)

Application MyRenault

Bonjour, Livré depuis un mois de mon Scénic électrique je rencontre un souci (Mineur) dont nous n'avons pas de réponse a ce jour. Sur l'écran notification l'appli MyRenault reste en permanence en attente de connexion. J'au l'utilité de MyRenault depuis 4... voir la suite

Preconditionnement batterie scenic

Bonjour, comment preconditionner la batterie de la scenic alors qu'elle est en arrêt depuis plusieurs jours à la montagne et par temps froid. Une charge est nécessaire avant decrepartir

Frein de parking a controler

Bonjour J'ai été livre hier de mon scenic iconic grande autonomie J'ai toujours un message d'erreur au tableau de bord qui indique « frein de parking à contrôler ». Je suis retourné à la concession Renault et on m'a dit de rouler un peu pour que ça dispar... voir la suite

Répondre

Pas de synchronisation du scénic avec mon compte my Renault

Bonjour, la synchronisation de mon Scénic avec mon compte my Renault (appli opérationnelle sur le téléphone) ne se fait pas malgré plusieurs tentatives de connexion avec retour aux paramètres d'usine de R-Link et désinstallation puis réinstallation de my ... voir la suite

Mémorisation de la position des rétros extérieurs

Bonsoir, Sur Scenic e-tech option iconic, impossible de mémoriser la position des rétros extérieurs lors du passage en marche arrière. Quelqu'un a-t-il réussi ?Merci

Répondre

Notice de utilitation Scenic E-tech

Bonjour je cherche uni livre avec la notice de utilitation

Mise à jour

Bonjour, Mon Scenic eTech me dit qu'une mise à jour est en cours, depuis plusieurs jours... Quelqu'un d'autre a ce pb ? Merci.

Recharge du véhicule

Bonjour, Je viens de recevoir mon Scenic option iconic sans l'option chargeur 22KW. Mon domicile est équipé en triphasés et j'ai fait installé une borne en conséquence. (Wallbox tri); Mais surprise le véhicule est équipé en mono, je ne peux donc rien en f... voir la suite