Scenic E-Tech 100% électrique

Scenic E-Tech 100% électrique

 - 
52 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 31 questions sur Scenic E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

my canal n 'est plus opérationnel sur scenic 2024

Bonjour. my canal fonctionnait parfaitement sur mon scenic 2024 à l 'arret Mais depuis peu impossible de regarder my canal apparition de cette info incompatible key systems this devices seems to advertiser non handled DRM capatiblitioes 545 et vous ?

Répondre

Planificateur trajet

Impossible de planifier un trajet depuis MyRenault sur mon iPhone À chaque fois (itinéraire non trouvé)?? un conseil ?

Sifflement entre 90 et 110

Bonjour, J'ai pris rendez vous chez le concessionnaire mais j'aimerais avoir vos retours. Avez vous un sifflement très aigu du moteur electrique entre 90 et 110 a vitesse constante (je pense que les personnes d'un certaine age ne l'entendront pas tellemen... voir la suite

Programmation d'une charge Heures pleines/heures creuses

Bonjour, je suis propriétaire d'un Scenic Etech 170 ch/60 kwh depuis un mois et je cherche toujours la solution à un problème : à la différence de la Megane Etech et sa version de RLink, celle de mon véhicule ne permet pas une programmation de deux plages... voir la suite

question résolue

Google Map

Bonjour, J'ai mon Scenic depuis la mi-juillet mais depuis 2/3 jours je n'ai plus accès à Google Map,

Borne de recharge Mobilize powerbox

Bonjour, Je viens de faire installer une borne Mobilize POWERBOX à mon domicile. J'ai effectué une recharge de 33KW hier et aujourd' hui le compteur électrique modulaire de la borne affiche 55 kWh !! Y a t'il un problème ou bien je n'ai pas compris quelqu... voir la suite

Plus de connexion Internet dans le

Bonjour cela fait deux jours maintenant que je n'ai plus de connexion Internet dans le vehicule donc plus de Google maps intégré et plus de planificateur egalement quand je me rends dans les paramètres voici ce que je vois Avez-vous une solution à ce prob... voir la suite

MyRenault connexion en cours (en permanence).

bonjourDepuis deux jours, mesage connexion My Renault en cours s'affiche en permanence. Aucune liaison possible avec le smartphone qui renvoie les information d'il y a 48 heures. Le smartphine est bien connecté à My Renault, mais le véhicule ne l'est plus... voir la suite

Répondre

impossible d'activer les services connectés.

Bonjour, Celà fait 15 jours que j'essaie d'activer les services connectés. Le véhicule ne se connecte pas à mon compte my Renault. Il affiche un message d'erreur : "Une erreur c'est produite". j'ai réinitialisé le système, j'ai créé un nouveau compte my R... voir la suite

Répondre
question résolue

Problème de charge

Bonjour La connexion ne se fait pas entre la borne a mon domicile et mon véhicule. Je n'ai absolument rien changé. Et jusque là tout se passait bien. La borne fonctionne.