Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
368 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 286 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Application MY RENAULT

BonjourJ'ai ma Scénic E-Tech depuis le 28 avril et je remarque que souvent (trop souvent environ une fois par jour!) l'appli met "erreur serveur, réessayer connexion" mais cela ne fonctionne pas. Faut attendre 2 - 3 heure avant que cela refonctionne! Quel... voir la suite

Répondre

pression des 4 pneus

bonjour Sur ma meghane etech la pression des 4 pneus était affichée,alors que cette information ne semble pas disponible sur le scenic etech :aurais je raté un menu?merci

Perte de puissance en virage à droite

Bonjour à tous, depuis mon achat en septembre 2025 et 15000km je constate toujours un drôle de comportement. Lorsque je suis sur une voie rapide à environs 90-100km/h et qu'il y a un virage à droite relativement tranquille je constate une perte de puissan... voir la suite

Répondre
question résolue

Recharge sans fil Samsung S24

bonjour Pourquoi le chargeur sans fil ne fonctionne pas avec le S24 même en activant la fonction sur le smartphone Il y a un point d'exclamation sur le tableau de bord ! Merci

Alerte radar fixe

bonjour Alerte rada fixe a Disparue depuis mise à jour du système !!! Comment la retrouver j'ai cherché partout, rien à faire ! Merci

Listes enregistrées sur Google Maps

Bonjour. Depuis peu (probablement depuis la dernière mise à jour de R Link), dans mon véhicule je n'ai plus accès aux listes enregistrées (bornes favorites, trajets enregistrés, etc) de Google Maps que j'ai créé alors qu'elles sont bien là, visibles et di... voir la suite

application My renault

Bonjour. L application my renault ne se synchronise plus avec mon scenic e tech. J ai desinstallé l'application, je me suis déconnecté et reconnecté. Mais j ai toujours le même problème. Le pourcentage de charge à ala valeur de la veille au soir. Que fair... voir la suite

Muse à jour one pedale

Bonjour. On m a parlé que la version scenic e tech de 2024 pourrait, par FOTA, bénéficier d une mise à jour pour le one pédale, mais rien actu et depuis dernière mise à jour j ai plus possibilité, dans mon open r link, de faire des recherches. Merci

Statut de véhicule sur Google map (téléphone)

Bonjour, Sur le téléphone, dans Google map, le niveau de batterie de départ du véhicule est toujours à 90. . Il n'est pas mis à jour. J'aimerai pouvoir planifier à l'avance les trajets depuis mon tél avant de l'envoyer au véhicule (l'envoi fonctionne). Av... voir la suite

Message défault batterie Scenic Etech

Bonjour, frequemment, un message apparait au tableau de bord indiquant "défault recharge batterie impossible". Lorsque ce message est au tableau de bord, la recharge est impossible. Il est présent aléatoirement, lorsqu'il n'est pas à l'écran, la recharge ... voir la suite