cable de recharge type2
la twingo est elle livré avec le cable Type2 ?
Bonjour. Ce choc peut il endommager le système de recharge? La Twingo ne se charge plus. Merci
la twingo est elle livré avec le cable Type2 ?
Bonjour, Après avoir déménagés, nous nous sommes rendus compte que notre Twingo ne se rechargeait pas dans notre nouvelle maison. Après avoir testé notre câble sur d'autres voitures électriques (qui fonctionne très bien), après avoir testé d'autres câbles... voir la suite
Bonjour, la batterie de traction peut elle empêcher la charge des batteries? merci
Bonjour, J'ai une Twingo E-TECH 100 %C3 électrique depuis 2 mois que je chargeais sur une prise classique chez moi. Depuis peu, elle ne se charge plus. Je suis allé chez le garagiste et chez lui ça fonctionne très bien, chez un voisin idem. Donc ça vient ... voir la suite
Bonjour, J'ai une Twingo E-TECH 100 %C3 électrique depuis 2 mois que je chargeais sur une prise classique chez moi. Depuis peu, elle ne se charge plus. Je suis allé chez le garagiste et chez lui ça fonctionne très bien, chez un voisin idem. Donc ça vient ... voir la suite
Bonjour, quel est la longueur du câble de charge d'origine livré avec les twingo e-tech pour charge sur prise domestique? Merci
Bonjour La communauté, Je suis actuellement en Espagne avec ma twingo 3 elec, et depuis une semaine je n'arrive plus à me connecté avec l'application, j'ai donc vérifier sur le tableau bord et effectivement, il voit le réseau Movistar, mais il m'indique q... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Android permettant de suivre l'évolution de la charge lorsque celle-ci est branché ? Merci
Bonjour, j'ai laissé ma twingo chez un franchisé Renault pour un changement de pare-choc AR, résultat ils n'ont jamais réussi à éteindre le moteur. Ils attendent que la batterie se vide pour si cela fait un « reset ». Comme ils ne sont pas habilités ZE, ... voir la suite