Pass Mobilize
Bonjour Comment procéder pour commander le PASS ? Merci
Bonjour Comment procéder pour commander le PASS ? Merci
est-ce un problème connu ?
bonjour, le 6 octobre 2023, j'ai fait l'acquisition d'une twingo E-TECH en LOA avec une prime de l'Etat et à ce moment là j'étais en couple avec mon mari et depuis je me suis séparée, je n'ai pas la possibilité de charger mon véhicule sachant que je suis ... voir la suite
Bonjour , Peut on utiliser n'importe quel câble type 2 tant qu'il est compatible pour du 22kw?
Bonjour, j'habite en appartement et n'ai pas la possibilité de charger chez moi. Je passe donc par les bornes de charge publique. Je fais toujours attention de choisir une borne 22kWh, que je sois seule à recharger sur la borne. La température actuel deho... voir la suite
BonjourLe son du klaxon est laide et faiblarde. Où est-ce qu on le trouve ?Merci
Bonjour j'ai le chargeur suivant pour prise domestique, je souhaiterais savoir si l'unité de commande est étanche car je chargeais jusqu'à présent dans mon garage mais je déménage et il y a seulement une prise domestique extérieure donc je ne sais pas si ... voir la suite
que signifie une clé à molette et 20 affiché sur le tableau de bord au démarrage
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon véhicule Twingo à l'appli mobilize Smart charge... Auriez vous une piste ? Cordialement Pierre-Yves Prunac
Bonjour , Je viens d'acquérir une twingo. Mon conjoint a installé une prise green up mais la recharge ne fonctionne pas. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que sur une prise de la maison, ça fonctionne ! Pas sur les autres, uniquement celle de la cuisi... voir la suite