Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
263 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 171 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

restitution d'une twingo avec une prime à l'état

bonjour, le 6 octobre 2023, j'ai fait l'acquisition d'une twingo E-TECH en LOA avec une prime de l'Etat et à ce moment là j'étais en couple avec mon mari et depuis je me suis séparée, je n'ai pas la possibilité de charger mon véhicule sachant que je suis ... voir la suite

Répondre

Cable type 2

Bonjour , Peut on utiliser n'importe quel câble type 2 tant qu'il est compatible pour du 22kw?

Répondre

Twingo électrique ZE LIFE 2021 ?? BATTERIE 22KW bridé recharge 6kWh

Bonjour, j'habite en appartement et n'ai pas la possibilité de charger chez moi. Je passe donc par les bornes de charge publique. Je fais toujours attention de choisir une borne 22kWh, que je sois seule à recharger sur la borne. La température actuel deho... voir la suite

Où se trouve le klaxon ?

BonjourLe son du klaxon est laide et faiblarde. Où est-ce qu on le trouve ?Merci

Répondre

Étanchéité chargeur

Bonjour j'ai le chargeur suivant pour prise domestique, je souhaiterais savoir si l'unité de commande est étanche car je chargeais jusqu'à présent dans mon garage mais je déménage et il y a seulement une prise domestique extérieure donc je ne sais pas si ... voir la suite

clé à molette sur tableau de bord

que signifie une clé à molette et 20 affiché sur le tableau de bord au démarrage

Répondre

je n'arrive pas à connecter mon véhicule à Smart charge

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon véhicule Twingo à l'appli mobilize Smart charge... Auriez vous une piste ? Cordialement Pierre-Yves Prunac

Répondre

Probleme recharge

Bonjour , Je viens d'acquérir une twingo. Mon conjoint a installé une prise green up mais la recharge ne fonctionne pas. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que sur une prise de la maison, ça fonctionne ! Pas sur les autres, uniquement celle de la cuisi... voir la suite

Problème de CarPlay Twingo, trois intense

Bonjour, j'ai une Twingo trois intense depuis peu. Au début tout fonctionnait avec le CarPlay. J'entendais les personnes lors des appels et eux m'entendaient., mais depuis quelques semaines quand je suis au téléphone, les personnes ne m'entendent pas j'ai... voir la suite

Répondre

Twingo etech_probleme de charge

Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes de charge. Je m'explique: 1) la wallbox ne détecte pas le câble à chaque branchement. 2) la détection du câble, lorsque cela fonctionne, ne se fait que sur créneau de 11h à 18h approximativement. Si quelqu'un ... voir la suite

Répondre