Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
195 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Recharge batterie

BONJOURBATTERIE CHARGÉE A 100POUR 100 AU COMPTEUR ET LE KILOMETRAGE 136KMS.POURQUOI?MERCI

ZOE 110 2023 NEUVE EN PANNE APRES 3MOIS

Bonjour. Moteur ne démarre plus, voiture en diagnostic depuis plus de 5 semaines, le diag est réalisé par des techniciens / ingénieurs par échange de texte et photos entre le concessionnaire et ce centre technique. La panne n'est toujours pas identifiée, ... voir la suite

Répondre

Application smartphone

Bonjour,Depuis un certain temps, lors d'une recharge, le tableau de bord de mon application m'indique bien en l l'évolution de la charge mais le temps de charge restante est toujours à 20 minutes. J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais je renc... voir la suite

Sifflement à l'accélération et décélération

Bonjour,Comment se fait il qu'il y est un sifflement jusqu'à 30 km/h au dessus plus rien Twingo e tech 2023Merci

batterie recharge

Bonjour J'espère trouver des réponses à mes questions à travers ce forum. Je viens d'acheter une twingo électrique.Il d'occasion chez un concessionnaire Renault. Au garage, il m' à été dit de ne pas recharger à plus de 80 e et de ne pas descendre à moins ... voir la suite

Répondre

Voyant batterie de traction

Bonjour Lors du branchement du chargeur le voyant de défaut batterie de traction est passé au rouge et la clé à molette s'est allumée. C'est la deuxième fois, et renault n'a pas trouvé la panne. Ils ont réinitialisé le calculateur et 2 mois plus tard ça r... voir la suite

Gps radio qui ne s allume pas

Bonjourje n'ai Plus de tablette radio et gps?merci

Répondre

App m'y Renault

Salut à tous Depuis 1 an bientôt j'ai ma twingo élect et l'app m'y Renault m'indiquait la charge et le temps restant. Ce n'est plus le cas depuis quelques semaine et je suis bien embêté. Une idée pour résoudre le problème ? Merci d'avance

Répondre

chargement à domicile de ma twingo électrique

Bonjour , J'ai acquis une twingo électrique j'en suis très contente mais impossible de la charger à mon domicile sur une prise standard .Si je la branche à la concession Renault ça marche .Je précise que la prise est reliée à la terremerci

gestion des charges

Bonjour Le service gestion des charges ne semble pas activé.

Répondre