Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

 - 
293 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 194 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Claquement train AV Twingo 3 ZE

Bonjour à tous, Pour information, suite a des claquement sur des bosses ou des dos d'âne, les amortisseurs de mon véhicule du 07/2022 ont été remplacés : ·        1 fois en Avril 2023 env 4500 kms ·        1 fois en Novembre 2023 env 7000 kms En juin 2024... voir la suite

question résolue

TWINGO E TECH 100 %C3 électrique

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TWINGO 2022 100 %C3 électrique avec 20000Km Lors que je recharge et que les batteries sont à 100 j je n'ai une distance que de 166km à parcourir au lieu des 180km annoncé. Cela est il normal? Par avance, merci

Twingo électrique authentic

Bonjour,Je viens acquérir une twinge neuf électrique depuis 4 jours un bruit de couinement comme un frottement métallique vient des roues avant au bout de 4 jours avec un kilométrage de 216 km et je suis obliger d aller à la atelier je vous cache pas que ... voir la suite

voyants Allumé Renault Twingo Electrique

Bonjour J'ai une Twingo electrique de 2021 avec 18780 kms qui a plusieurs voyants allumés. La charge en vert , souci batterie en rouge et Clé mecanique en orange. Que dois je faire ? Pas de rdv possible en concession avant le 06/09

Répondre

Problème charge sur Borne osoeri OS-EC01

Bonjour mon chargeur prise type fonctionne parfaitement sur ma toyota hybride CHR 2024 mais pas sur la twingo E Merci de votre retour défaut lowvolt faut sur chargeur

Répondre

recharger le véhicule à son domicile

Bonjour mon véhicule ne charge pas sur la prise secteur à mon domicile

Ma Twingo ne démarre plus

Bonjour, Ma Twingo ne démarre pas, plus d'annotation READY ? Et le P,N,R et D défile comme un flipper. l'écran de la tablette s'arrête (écran noir)?. Merci pour votre avis Cordialement

Répondre

my renault ne fonctionne plus

Bonjour,depuis hier mon application ne fonctionne plus je l'ai désinstallée et n'arrive plus a la réinstaller il est dit sur le téléphone que un code sur l'écran de la voiture mais je ne reçois rien ! que faire ? Merci

Répondre

Problème de demarrage

Après recharge de ma twingo électrique impossible de démarrer affichage d'une clé et de voyants indiquant problème de batterie

Répondre

Recharge intelligente

Bonjour, Je souhaite recharger ma twingo à 80 v via l'application mobilize smart change l'application est bien activée pour la charge intelligente hors ma voiture charge à 100.<. Une solution ? Merci