Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
195 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Twingo etech notice

BonjourRecherche mode d’emploi Twingo elecmerci

Répondre

Câble de recharge sur prise domestique T2-E/F

Bonjour, Quelle est la longueur du câble de recharge sur prise domestique T2-E/F fourni avec la Twingo e-tech ? Le vendeur m'assure qu'il ne fait que 3m alors que sur les stores Renault, je ne le trouve qu'en 6,5m. 3m me parait vraiment petit.. Merci

Répondre

Problème charge

bonjour,, avez vous déjà eu ce genre d problème de charge? merci

Répondre

claquement ressenti dans la pédale d'accélérateur à 40km/h

Bonjour sur ma twingo neuve de nov 2022 , j'ai toujours le même symptôme : quand je démarre la première fois de la journée ou après un arrêt de plus d'une heure, lorsque je franchis 40km/h on entend un clac et on ressent un petit retour dans la pédale d'a... voir la suite

Recharge de Twingo e-tech

Pourquoi ma Twingo électrique est tombée en panne de recharge de sa batterie de traction le jour même du RV de son 1er entretien annuel à 7344 km ? Comme si Renault en avait la main avec Easylink sur le net !!!

Répondre
question résolue

programmation des recharges

BonjourLa programmation de la recharge a disparu de l'interface depuis le smartphone. A la place on trouve la programmation de la climatisation. C'est un bugg ou bien ils sont tombés sur la tête ? Merci

question résolue

Charge immédiate /programmation beug

Bonjour, je branche toujours ma twingo électrique en charge immédiate et quand je reviens au véhicule environ 10 minutes plus tard la charge est passée sur charge programmée avec horaire que je n'ai jamais défini. Est ce qu'il y a des gens dans le même ca... voir la suite

Cables de recharge.

BonjourPuis-je utiliser le cable chargeur cameleon en prolongateur du cable flexichargeur pour la twingo ZE ? Cela faciliterait la configuration de recharge à domicile.merci

Répondre

Twingo Elec : temps de charge "trop long"

bonjourAvec borne de recharge (Wallbox) ABB Terra AC W22-S-R-O 7kw (prise type 2), abo élec monophasé 18kva, câble recharge Mode3type2 fourni en option par Renault. Le temps de recharge est de 3,7 kwh en 1h avec le câble fourni à la fois à mon domicile et... voir la suite

Répondre

Alimentation allume cigare

Bonjour voilà j'aurais voulu savoir si il était possible d'alimenter pendant quelques heures, un ordinateur et quelques petits appareils électriques via un convertisseur 12/220v branché sur l allume cigare ? est-ce que la batterie de traction recharge la ... voir la suite

Répondre