Climatisation
Bonjour Je suis propriétaire d'une Twingo 3 ZE. La clim n'a jamais été son point fort, mais avec les températures actuelles du centre ouest, elle arrive tout juste à faire du tiède. Toutes les Twingo 3 sont comme cela, ou il faut que je la fasse réviser ?... voir la suite





