Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
193 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 120 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

La charge ne se déclenche pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma Twingo Techno électrique. Je l'ai achetée dans une concession à 230 km de chez-moi. J'ai fait une première charge sur autoroute avec le câble type 2 (1H pour 98).). Arrivée chez-moi, j'ai branché l'autre boitier compa... voir la suite

Affichage voiture et clé

Bonjour j ai un sigle voiture avec une clé affiché sur le tableau de bord alors qu il ne semble pas y avoir de maintenance a faire sur l appli my Renault . Merci

Convertisseur Renault électrique

Bonjour Notre twingo a 2 ans et 3 mois . Panne en allant travailler, après remorquage chez notre concessionnaire Renault, le verdict tombe , convertisseur HS. Après réclamation, il nous propose de prendre en charge 85 d des réparations soit à notre charg... voir la suite

Paramétrage du pourcentage de charge maxi sur ma twingo (SOC) ?

Bonjour à tous Comment paramétrer le SOC de ma twingo ? Merci

Répondre

Recharge twi.go

Bonjour Comme suivre la recharge sur l'application myrenault ?

Changer ou réparer la batterie de traction, combien ça peut coûter ?

Bonjour, combien pourrait coûter de réparer ou changer la batterie d'une twingo ZE ? merci

Répondre

Réclamation service client - Aucune réponse de la marque

Bonjour Est-ce que certains d'entre vous au regard des pannes ont déjà écrit un courrier au service client de chez Renault ? Si oui, avez-vous eu une réponse écrite ? Suite à différents problèmes sur ma Twingo électrique (18 mois), et l'insatisfaction du ... voir la suite

Répondre

CHARGE DIFFEREE ET PROGRAMMEE

Bonjour Ma Twingo se met en veille dès que je programme le mode charge différée ou programmée . Qui a déjà eu ce problème et résolu ? J'ai amené ma voiture à l'atelier ils l'ont reprogrammée mais cela ne fonctionne toujours pas. Seule la charge immédiate... voir la suite

Répondre

ventilation en panne sur twingo intens de juin 2021

Bonjourqui a eu ce problème sur une twingo et le cout de la réparation renault me demande plus de 500 euros, elle n'a que 22000 kmmerci

Répondre

Carport Solaire recharge Twingo Ze

Bonjour Présentation J'habite en région parisienne à Antony. Je suis dans une maison. J'ai réalisé un carport dans la descente de garage où j'ai ajouté 8 panneaux solaires de 24 V 450 W qui chargent 8 batteries lithium 24 V 100 Ah et un convertisseur 3 50... voir la suite

Répondre