Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
329 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 240 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Réglage volume sonore GPS WASE

Bonsoir, Lorsque que je connecte WAZE sur la twingo pour l'avoir sur l'écran de bord du véhicule, il y a une voix très forte qui annonce des informations. Quelqu'un sait il comment régler ce volume sonore très élevé. Sur mon apllication WAZE, le niveau de... voir la suite

Répondre

freins arrières twingo electrique

Bonjour nous avons une Twingo électrique depuis 3 ans et demi et des que les freins prennent de l'humidité ils crissent fort et en freinant ont tendance a se bloquer d'un coup. Une fois que les freins ont séchés, ça redeviens normal mais sur les premiers ... voir la suite

Interruption charge

Bonjour, cela fait 3 fois que je constate que lorsque je suis en recharge ( je suis dans mon véhicule à écouter la radio ) la voiture s'éteint. Je rallume le contact et tout repart ok, sauf aujourd'hui, car tout repart mais la charge s'est totalement inte... voir la suite

rechargement twingo électrique

Bj, au vu des messages je vois qu'il peut y avoir des pbs de rechargement liés à des pbs de terre J'ai un pb un peu différent. J'ai une prise green up et un contacteur jour nuit. Jusqu'à présent le rechargement s'effectuait normalement. En branchant la pr... voir la suite

Véhicule électrique plus de courant

BonjourImpossible de démarrer il n'y a plus de courant, Impossible de charger, rien ne se passe. Merci.

version payanre de My Renault pour les twingo de plus de 3 ans

bonjour, quelqu'un sait il si la version payante 'ou abonnement) de My Renault est mensuel, annuelle ou définitive ?

autonomie de la twingo electrique sur téléphone portable

Bonjour, ayant acheté ma twingo après la LOA , je ne peux plus voir l'autonomie du véhicule sur l'application MY RENAULT sur mon portable. D'après l'entreprise RENAULT il faut que je prenne un abonnement d'un prix de 14€ pour pouvoir voir l'autonomie du v... voir la suite

Voyant stop batterie et électrotechnique

Bonjour il y a quelques jours le voyant stp et batterie se sont allumés avec des bip sonores et impossible charger la voiture. J'ai appelé l'assistante et il devait venir chercher voiture le lendemain mais le lendemain matin plus rien et j'ai oublié recha... voir la suite

application my renault

Bonsoir j'ai acheté hier le pack contrôle à distance et depuit j'ai cette erreur après la charge il me marque bien le kilométrage mais erreur et survenue je ne comprends rien ? C'est quoi la différence entre le pack a 20€ et 14€?Merci

Boitier dans boite a gants

Bonjour, je viens d'acheter une twingo 3 elec. 2021, et l'ancien propriétaire n'a pas su répondre. Rien à ce sujet sur le livret du véhicule. Dans la boite à gants, il y a une sorte de coffrert, inclus, que je ne peux ouvrir et qui prend la moitié de l'es... voir la suite