Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
315 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 221 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Problème de charge sur prise greenup à domicile

Bonjour, je m'interroge sur le problème de charge liée à la mise à la terre, sur mon installation électrique à domicile. En effet, je n'arrive pas à mettre en charge ma Twingo électrique chez moi, je n'ai pas ce soucis ailleurs... Et la seule explication ... voir la suite

Voyant rouge côté prise chargement

Bonjour. Lorque j'essaye de brancher le câble, le voyant rouge commence a clignoter toute de suite. Et le voyant batterie est allumé sur le tableau de bord. Essayé deux câbles et deux bornes différents. Que faire ? Merci

Problème avec l application

Bonjour. L application ne fonctionne pas correctement depuis l entretien de mon véhicule. Le parametrage de la charge ne fonctionne plus ! Il la charge instantané fonctionne maisla charge différée ne fonctionne plus..Merci

question résolue

probleme batterie 12V

BonjourLa batterie ne se charge plus meme en roulantMerci pour votre réponse.

Câble T2 en option mono ou triphasé ?

Bonjour, le câble T2 vendu en option à la commande de la Twingo est il monophasé ou triphasé ? Sur les bornes publiques 22kw je ne charge en effet qu'à 7,4kw et je me demande si le problème ne vient pas des caractéristiques du câble. Merci de votre répons... voir la suite

Climatisation à distance

Bonjour je n'arrive plus à lancer la climatisation à distance depuis mon application mobile avez vous une solution ? merci

Panne du système d'infodivertissement

Bonjour, de manière intermittente nous avons une panne du système d'infodivertissement: écran noir, pas de son (radio ou musique) et le téléphone ne charge pas. Pas d'image non plus quand on appuie longuement sur le bouton on/off ou quand on enclenche la ... voir la suite

Bruit moteur

bonjour Nous sommes les heureux propriétaires d'une Twingo électrique environ 30 000kms, depuis ce soir un petit bruit à l'arrière du véhicule, cliquetis qui accélère plus on accélère marche avant ou arrière . Si on pousse la voiture en position N plus ... voir la suite

Câble livré avec la twingo

Bonjour. Ma Twingo électrique a deux câble , un pour la recharge domestique et un autre pour les bornes extérieures . Un des deux câble m'a été facturé mais je ne sais plus lequel ... Pouvez vous me dire quel câble est livré avec le véhicule ? Je dois ren... voir la suite

bug de mise à jour du système audio

bonjourle système de mise à jour est bloqué en position initialisation il semble que le problème provienne de l'impossibilité pour la voiture de communiquer en bluetoothmerci