Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
359 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 282 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Batterie auxiliaire

Bonjour,Ayant commandé cette twingo électrique 4 il y a un mois, j'ai vu sur certains forums et articles qu'il y avait des défauts récurrents avec la batterie auxiliaire, où en est-on ?Merci

Longueur câble fourni avec twingo e-tech ?

BonjourSavez-vous quelle est la Longueur du câble fourni avec twingo e-tech ? Thanks

Répondre

quelle technique pour chauffer l'habitacle

Bonjoursur la twingo 3 evolution,le chauffage est il conçu avec la pompe à chaleur.Merci pour votre réponse.

Recharge en mode 2

Bonjour, je recharge la batterie de ma Twingo E-Tech sur une prise renforcée la nuit, à 3,7Kw. En démarrant la charge vers 22H, elle se termine en général vers 3h. Mais je ne débranche le câble que vers 8h (je suppose que je ne consomme pas d'électricité ... voir la suite

Répondre

Recharge batterie

bonjour La recharge de mon véhicule à domicile est défectueuse Indicateur de charge sur le tableau de bord incorrecte Pas de progression avec les barres mais pourcentage charge batterie ok Pourcentage allant jusqu'à 100 m mais en réalité quand je roule ... voir la suite

Suivi de commande - Nouvelle Twingo électrique

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle Twingo électrique au mois de mars (délai annoncé = juillet 2026) mais, quand je me connecte sur l'application My Renault, elle n'apparait pas, ni la commande. J'ai bien renseigné la même adresse mail qu'à la commande po... voir la suite

batterie secondaire 12 volts hs

bonjour je ne peux plus acceder à ma voiture twingo III ZE rien ne fonctionne alors que la batterie de traction est chargée. Je pense que c'est la batterie secondaire située sous le capot avant à droite qui est morte. elle a 3 ans. Est il facile de la c... voir la suite

changement batterie secondaire 12 volts

bonjour alors que la batterie de traction est chargée ma voiture ne démarre pas et rien ne fonctionne . Je pense que la batterie secondaire de 12 volts est totalement dechargée. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et si oui, est il facile de remplacer ... voir la suite

Répondre

Cable de charge 22KW

bonjour Quel cable de charge 22KW acheter ? Merci

Chargement twingo électrique

Bonjour. Nous avons suivi la procédure pour le changement de la voiture, mais le voyant qui clignotait jaune vert est passé au rouge en 5 secondes. De plus le câble était déjà sur ready, alors qu'il est marqué d'attendre un peu pour avoir le ready. Donc p... voir la suite