Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
456 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 354 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Connexion Intelligent Octopus

Bonjour Je souhaite connecter mon véhicule a Intelligent Octopus pour faire piloter ma recharge Je tombe cependant sur une page véhicule non éligible alors qu'il est listé dans les véhicules compatibles J'ai eu Octopus qui me.dit qu'ils ne "voient" pas mo... voir la suite

répondre

Problème radio même après mise à jour

Bonjour, j'avais grand espoir dans la mise à jour qui devait corriger un problème radio. Sauf que, dans mon cas, j'ai toujours le même problème. Assez fréquemment plus de son, plus de possibilités de changer de radio, bref bloqué. Redémarrage obligatoire ... voir la suite

répondre

Affichage panneau

Bonjour,Ce n'est pas une question mais une piste d'amélioration la Twingo évolution n'embarque pas la carte de France et plus Pb l'affichage des panneaux se fait si je comprends bien par leur lecture Or quand vous arrêtez votre voiture par ex dans une zon... voir la suite

kilomètre en plus sur LLD

Bonjour, je suis en LLD et je n'ai pas pris assez de km , il me reste 1 an à faire et 0 Km comment faire ? Merci

option Pack Advanced Charge

Bonjour à tous je n'ai pas pris cette option  Pack Advanced Charge  peut on la faire installer sachant que j'ai 2000km ? merci

Twingo qui « broute » dans les virages serrés

Bonjour à tous, depuis qq temps je m'aperçois que ma Twingo E-Tech « broute » dans les virages serrés. Ce comportement ce traduit par le fait que la pédale d'accélération semble « hésiter » à maintenir sa vitesse dans les virages; ce qui s'accompagne d'un... voir la suite

Défaut "Panne électrique" sur nouveau modèle Twingo

Bonjour En prenant mon véhicule et à quelques km de mon domicile, j'ai eu à plusieurs reprises le défaut "Panne électrique" avec l'affichage du STOP et qui engendre l'extinction de l'écran central. La charge de mon véhicule était pour autant de 51.<. Je m... voir la suite

répondre

à-coups sur E Twingo

bonjour pourquoi ma twingo électrique a des à-coups lors de virage en épingle comme si le différentiel ne fonctionnait pas Merci?

Car Play intermittent

Bonjour, Environ 2 fois sur 10, ma Twingo Electrique ne se connecte pas à mon iPhone alors que tout est opérationnel . Avez vous un truc ou une astuce? Merci

Recharge prise sécurisé

Malgré programmation recharge H 24, si je branche le câble,le chargement démarre,et impossible de l'arrêter via écran véhicule ou application Avez vous une idée