Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
383 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 309 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Défaillance système électrique

Bonjour, Twingo e tech neuve depuis 3 semaines, 1000km et déjà une défaillance / faille importance : - système elec à contrôle, -activation des feux impossible, -chargement prise impossible, -voyants batterie etc... Même situation pour certains d'entre vo... voir la suite

répondre

Radio : pas de son,pas de signal

Bonjour, problème régulier de son et de signal radio. Je pensais que le CarPlay pouvait occasionner ce problème mais après des essais, non. Obliger de forcer le redémarrage de l'écran et tout redevient normal. Le problème survient quand le véhicule est g... voir la suite

Retard livraison

Bonjour à tous Je me demande si le lising social ne va passer avant les autres commandes Le mienne est annoncé fabriquée depuis deux semaine en attente d'expédition ! Douai, Cambrai= 25km ? Annoncée en livraison entre le 10 et 23 aout ??

répondre

Radio twingo e tech

bonjour Pourquoi n'ai je pas de son radio dans ma twingo e tech neuve. Connections défectueuses ou un branchement pas fait? Chez Renault on m'informe de très mauvaises réception sur DAB.D'autre personne ont ils le même problème. Merci

répondre

twingo electrique qui démarre toute seule

bonjour alors que j'étais prete à me garer sur un parking ma twingo a refusé de s'arreter et a percuté unmur Merci

répondre

delai de diagnostic

bonjour est-il normal que le concessionnaire Verdier à Athis-Mons conserve ma twingo depuis 3 semaines, sans prêt de véhicule, pour diagnostiquer une panne Merci.

répondre

Bon de livraison au 15 juillet repoussé à début octobre

Bonjour pourquoi faire des ventes avec des promesses de dates de livraison fausses ! pour vendre tout simplement ! on m'annonce 3 mois de retard ça fera 6 mois !!!! C'est scandaleuxMerci

Vitre arrière Twingo e tech

Bonjour Apres prise de rdv au garage Renault pour coller le loquet de fermeture de la vitre arrière ( décollé à cause de la chaleur ?) on vient de me m'informer qu'il fallait monter un dossier? car le loquet ne pouvait être recollé … il fallait changer l... voir la suite

Charge impossible

bonjour Câble branché mais l'écran indique vérifier la connexion Merci

Twingo 4: suivi vigilance.

Bonjour, Sur ma twingo 4 j'ai testé la caméra intérieure et j'ai le message: 'Suivi vigilance à contrôler' Qqun a-t-il déjà eu le problème? Merci à tous