Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
350 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 274 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Cable de charge 22KW

bonjour Quel cable de charge 22KW acheter ? Merci

répondre

Chargement twingo électrique

Bonjour. Nous avons suivi la procédure pour le changement de la voiture, mais le voyant qui clignotait jaune vert est passé au rouge en 5 secondes. De plus le câble était déjà sur ready, alors qu'il est marqué d'attendre un peu pour avoir le ready. Donc p... voir la suite

connection app myrenault

Bonjour impossible de se connecter sur mon portable l'apply myrenault message d'erreur suivant : " access is denied for this document " et " error boundary or error element " quelqu'un a t il une idée mercu d'avance

Protection en plastique de la batterie sous la voiture

bonjour Twingo ZE80 de déc 2022. En me glissant sous la voiture, j'ai vu que cette protection était cassée, sans aucune partie en relief. Selon vous, peut-on rouler ainsi? quel risque pour la batterie? Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce souci? Merci

Sifflement à la charge Twingo E tech 2025

Bonjour, Après branchement et au bout d'un certain temps la voiture émet un sifflement. Est ce normal ? Merci. Yves.

Longueur câble

Bonjour, je voulais savoir combien mesure le câble de la prise domestique pour charger la nouvelle Twingo électrique 2026 Merci

Problème convertisseur Twingo ZE

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux avec ma Renault Twingo électrique. Le convertisseur est tombé en panne une première fois en 2023, puis a été remplacé lors d'une intervention lourde en 2024. Malgré cela, une nouvelle panne strictement identique e... voir la suite

Android Auto en Bluetooth

Bonjour, Lorsque je relie mon smartphone S25 par un câble à la prise USB de la voiture, Android Auto fonctionne très bien. mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette appli par une connection Bluetooth! Alors que le manuel d'utilisation dit que c'est p... voir la suite

Twingo 3 non connectée

Bonjour, Depuis quelques jours, ma twingo 3 na plus de connexion au reseau( orange notifié). Le statut est indisponible. Avez-vous eu le tour? Qu'avez-vous fait? Merci

Myrenault: plus de notification début et fin de charge.

Bonjour, Je n'ai plus les notifications de début et fin de charge à mon domicile. Par contre j'ai bien les informations dans l'historique de charge.merci