Charge 100%
Bonjour,Pourquoi en hiver la charge 100 a affiche 162 km?Merci

Bonjour, Le voyant 'batterie 12v' s'est allumé et est resté allumé. J'ai rechargé la batterie de traction qui était à 18 e et il s'est éteint. Qqun a-t-il une explication? Merci d'avance bon we
Bonjour,Pourquoi en hiver la charge 100 a affiche 162 km?Merci
Bonjour j'ai une twingo électrique de 22kwh quelqu'un aurait eu un défaut avec la batterie du compartiment moteur le voyant batterie et le point d'exclamation dessus allumé,je n'ait pas pue démarrer impossible j'ai dû débrancher la batterie et la rebranch... voir la suite
BonjourPouvez vous me confirmer qu'il est normal qu'après environ une minute de branchement sur une prise non alimentée (connecteur jour / nuit), ça clignote rouge.merci
Bonjour depuis peu lorsque je lache l'accélérateur la voiture ne freine plus toute seul comme avant même en b3 la régénération se fait bien même en D maintenant mais c'est unconfortabl e j'étais habitué à laisser la voiture s'arrêter maintenant lorsque je... voir la suite
Bonjour, Comment puis-je effacer le témoin de révision ? En effet, celui-ci s'allume tous les ans, alors que le révision est tous les deux ans, la seule intervention annuelle étant le remplacement du filtre d'habitacle, que je réalise moi-même.merci
Bonjour, Je conduit une twingo électrique depuis 4 ans, j'adore cette petite voiture, elle est super agréable à conduire par contre il y à un petit souci en ce qui concerne le freinage... D'abord je trouve qu'elle ne freine pas très bien, il faut vachemen... voir la suite
Bonjour, Depuis 4j, je n'ai plus l'historique de charges sur Myrenault. Qqun a-t-il le même problème ? Il semblerait qu'il y ait eu une maj de l'appli.Merci A bientôt
Bonjour, au démarrage ce matin, le voyant abs est resté allumé et quelque minutes plus tard, la pédale de frein est devenue très dure, freinage quasiment impossible… en attendant de pouvoir l'envoyer au garage, je m'interroge sur l'origine de ce problème.... voir la suite
Bonjourma twingo ne charge pas chez moi alors que mon installation électrique est neuve et la terre mesurée à zéro ohms. Ça marche chez le concessionnaire avec une prise normale mais aucune explication à ce stade. Que faire??Merci pour votre réponse.