Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

 - 
370 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 293 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Twingo 3 essence

Bonjour-Après une quinzaine de km les vitesses sont difficiles à passer puis impossible-Quelqu'un aurait une idée ??Merci d'avance

Répondre

Climatisation

Bonjour Je suis propriétaire d'une Twingo 3 ZE. La clim n'a jamais été son point fort, mais avec les températures actuelles du centre ouest, elle arrive tout juste à faire du tiède. Toutes les Twingo 3 sont comme cela, ou il faut que je la fasse réviser ?... voir la suite

longeur de cable

Bonjour, quelle longuer de cable de sérieMerci

Répondre

TWINGO ZE 2021 voyant batterie au rouge

bonjour, Twingo ZE 38000 kms Pictogramme "batterie!" ( allumé rouge vif) , le voyant clé est aussi allumé (orange) voiture dépannée par un camion plateau vers une concession . Vu que l'agence Renault à qui j'ai acheté le véhicule ne sait rien faire (bravo... voir la suite

Répondre

Niveau sonore verrouillage de la voiture

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on peut baisser le son que fait la nouvelle Twingo 4 E-Tech lorsqu'elle se verrouille (utilisation de la carte main libre) ? Par avance merci

Répondre

Allume cigare

Bonjour , il y a bien un allume cigare quelque part ? sachant que j'ai fait installer l'accoudoir central

Connexion application MyRenault

bonjour Impossible de me connecter à l'application - cela fonctionnait pourtant jusqu'en mai. quelqu'un aurait il rencontré ce blocage ? Merci

twingo e tech 2026

Un bruit dans le genre ABS qui se déclenche provient de l'arrière du véhicule lorsque on prend un peu rapidement virage un peu serré .La voiture semble alors freiner seule des roues arrières.Normal ?

Répondre

Problème de climatisation / ventilation

Bonjour, quelques kilometres apres livraison nous nous sommes apercus que la climatisation ne fonctionne pas, aucun air n'arrive dans l'habitacle, ni chand ni froid? Une idee/ quelqu'un d'autre concerne? Merci

Batterie auxiliaire

Bonjour,Ayant commandé cette twingo électrique 4 il y a un mois, j'ai vu sur certains forums et articles qu'il y avait des défauts récurrents avec la batterie auxiliaire, où en est-on ?Merci