Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
340 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 261 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Voyant batterie point d'exclamation

Bonjour j'ai une twingo électrique de 22kwh quelqu'un aurait eu un défaut avec la batterie du compartiment moteur le voyant batterie et le point d'exclamation dessus allumé,je n'ait pas pue démarrer impossible j'ai dû débrancher la batterie et la rebranch... voir la suite

Répondre

Témoin de charge rouge

BonjourPouvez vous me confirmer qu'il est normal qu'après environ une minute de branchement sur une prise non alimentée (connecteur jour / nuit), ça clignote rouge.merci

Répondre

Frein moteur régénération

Bonjour depuis peu lorsque je lache l'accélérateur la voiture ne freine plus toute seul comme avant même en b3 la régénération se fait bien même en D maintenant mais c'est unconfortabl e j'étais habitué à laisser la voiture s'arrêter maintenant lorsque je... voir la suite

Effacement du témoin de révision Twingo E-Tech

Bonjour, Comment puis-je effacer le témoin de révision ? En effet, celui-ci s'allume tous les ans, alors que le révision est tous les deux ans, la seule intervention annuelle étant le remplacement du filtre d'habitacle, que je réalise moi-même.merci

Répondre

Ma twingo "cale" au freinage!

Bonjour, Je conduit une twingo électrique depuis 4 ans, j'adore cette petite voiture, elle est super agréable à conduire par contre il y à un petit souci en ce qui concerne le freinage... D'abord je trouve qu'elle ne freine pas très bien, il faut vachemen... voir la suite

question résolue

Twingo III etech Historique de charges

Bonjour, Depuis 4j, je n'ai plus l'historique de charges sur Myrenault. Qqun a-t-il le même problème ? Il semblerait qu'il y ait eu une maj de l'appli.Merci A bientôt

Pédale de frein dure et voyant abs

Bonjour, au démarrage ce matin, le voyant abs est resté allumé et quelque minutes plus tard, la pédale de frein est devenue très dure, freinage quasiment impossible… en attendant de pouvoir l'envoyer au garage, je m'interroge sur l'origine de ce problème.... voir la suite

Répondre
question résolue

Twingo ne charge pas chez moi

Bonjourma twingo ne charge pas chez moi alors que mon installation électrique est neuve et la terre mesurée à zéro ohms. Ça marche chez le concessionnaire avec une prise normale mais aucune explication à ce stade. Que faire??Merci pour votre réponse.

Allumage des stop au freinage régénératif

Lorsque le vendeur nous a fait l'article, j'ai cru comprendre que lorsque vous levez le pied, donc en cas de freinage régénératif, les feux, stop devaient s'allumer. Actuellement rien ne se produit, mais je ne trouve pas l'information sur le Manuel de bo... voir la suite

Eau dans les feu arrière

Depuis le grand froid de ces derniers jours, j'ai constaté la présence d'eau stagnante dans les deux feux arrière. Je les ai démontés et séchés à l'aide d'un sèche-cheveux, mais le phénomène est réapparu. Faut-il donc remplacer les deux feux, bien qu'ils ... voir la suite