Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
223 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 144 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

charge aléatoire en q qui s'arrete

Bonjour. La charge démarre sur une prise green'up (la terre a été vérifiée) ; puis la voiture met en route un ventilateur à haute vitesse puis le témoin clignotant vert s'éteint et le témoin rouge s'allume. Une clé apparait parfois au tableau de bord. Le ... voir la suite

Répondre

Panne Twingo électrique

bonjour Je suis tombé en panne avec ma twingo elec 11000klm ça fait 3 mois que Renault essaye de trouver la panne problème batterie . une honte une voiture neuve avec 11000klm panne batterie. En ce moment, l'assurance me prête une voiture de location Vol... voir la suite

Répondre

probléme d'enregistrement de CB sur l'appli Mobilize

bonjour, je rencontre un problème d'enregistrement de CB sur l'application MOBILIZE. quoique je fasse (et croyez moi, ça fait des jours que j'essaie toutes les idées imaginables), l'application n'enregistre pas ma carte. j'aboutie bien à la fin de la proc... voir la suite

Répondre

Affichage de la programmation dans l'appli MyRenault a disparu

Bonjour, Application MyRenault ne montre plus la possibilite de programmer un charge. Le menu etait disponible sur Android et Iphone, mais depuis aujourd'hui, ce menu specifique n'apparait plus. Le seul moyen reste la programmation depuis le vehicule!!!!

Répondre

Charge programmé

Bonjour. Je viens d'acquérir une twingo Authentic "modèle de base" et je sais pas comment programmer une charge . Je rappelle que je n'ai pas l'écran multimédia mais seulement le poste d'origine. Merci de vos réponses.

Répondre

Bruit électronique

Bonjour Quasiment à chaque fois que j'appuie sur la pédale de frein un bruit électronique se fait entendre, est ce normal ?

probleme de charge / batterie

bonjour, J'ai acheté une Twingo E-tech en mai 2022. Aujourd'hui impossible de déverrouiller avec la clé (ouverture manuelle sans la centralisation), et de démarrer le véhicule. Le voyant de charge de du boitier murale indique "Ready", mais celui de la pri... voir la suite

cable 7kw ok cable 22kw ko

BonjourQuand je branche mon câble 7kw (sur prise maison) je peux recharger, mais dans les grands magasins (Leclerc, Carrefour etc.. où il n'y a que les branchements pour les gros câbles 22kw) quand je mets le câble 22kw impossible de charger cela passe au... voir la suite

Système de charge possédé

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une twingo 3 100 E E-Tech il y a 1 mois, tout se passait bien avec les programmes de charge et depuis 1 semaine, les programmations de charge sont possédées, elles se changent seule, ma programmation heure creuse de nuit... voir la suite

Répondre
question résolue

Programmation

Bonjour, je n'arrive plus à programmer ma voiture avec mon téléphone. Pouvez vous m'aider Merci