Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

- 
266 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 173 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Pb connexion application m'y Renault et m'y dacia

Bonjour depuis la nouvelle version de l'application m'y Renault et m'y Dacia les applications ne fonctionnent plus. Ça indique une erreur s'est produite recommencez. C'est depuis la nouvelle version de l'applicationmerci

Bilan de Trajet

Bonjour, je suis nouveau possesseur d'une twingo electrique tecno, je ne dispose pas du bilan trajet a la coupure du moteur ni du menu eco drive sur l'écran pouvez vous me dire si vous l'avez de votre côté ? Je ne peux non plus régler la température de pr... voir la suite

Voyants clé à molette et batterie

Bonjour, Ce matin en voulant charger la voiture , ces deux voyants sont allumés et impossible de charger la voiture. Avez-vous une solution ? Merci

Freins qui sifflent Twingo ZE

Bonjour, Par temps humide ou pluvieux, ma Twingo siffle, grince très fortement dès que je freine ! Impression que c'est grippé voir complètement HS alors que le véhicule a 30 mois et 7000 km ! Lors de la révision, le mécano m'a dit que j'allais trop à la ... voir la suite

Charge pas à 22kwh

Bonjour ma twingo Life ne recharge pas comme promis . Elle me prend 4h de temps pour une recharge donc pas de charge rapide . Je suis coincer je suis en appartement donc tout devient compliqué.merci

Panne de charge sur Twingo Elect

bonjour.Depuis l'achat de notre Twingo E-Tech100 %C3 électrique, mon épouse roule peu 4 fois par semaine et 5 km / jour donc pas besoin de recharger souvent ! Mais malheureusement après plusieurs semaines sans recharge, la recharge est refusée par notre T... voir la suite

question résolue

Problème électrique

Bonjour, J'ai acquis le !/04/2024 par l'intermédiaire de RENEW une TWINGO E-TECH Twingo III qui est encore garantie .la pub dit bien reconditionné et certifié!!!Le 2 Août 2024 je suis tombée en panne une clé s'est affichée au tableau de bord ensuite des ... voir la suite

Fuite moteur

Bonjour Aujourd'hui le garage m'a dit qu'il avait diagnostiqué une fuite moteur sur ma twingo électrique de 2022 Et qu'il recherchait l'origine de cette fuite Pouvez vous m'en dire plus ?

Répondre

Convertisseur de charge twingo

Bonjour Je suis moi aussi en panne de convertisseur de charge !!! J'ai l'impression que c'est un défaut bien connu maintenant, est-ce qu'il y a une prise en charge Renault de 100 La voiture a 25000 km c'est quand même pas beaucoup pour un gros problème co... voir la suite

Claquement train AV Twingo 3 ZE

Bonjour à tous, Pour information, suite a des claquement sur des bosses ou des dos d'âne, les amortisseurs de mon véhicule du 07/2022 ont été remplacés : ·        1 fois en Avril 2023 env 4500 kms ·        1 fois en Novembre 2023 env 7000 kms En juin 2024... voir la suite