Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
61 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 35 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Perte autonomie batterie

Bonjour, j'ai constataté que lorsque mon véhiucle twingo III Etech est à l'arrêt, la nuit ou le jour, je perd environ 3 à 4 d'autonomie pendant 8 heures. j'utilise mon véhicule regulièrement et ne l'ai pas laissé à l'arrêt pendant une plus grande péri... voir la suite

gestion de la batterie

j'ai augmenté la puissance de mon compteur à 12 KWH pour ne pas etre ennuyé actuellement je branche la batterie elle charge environ 10 minutes et mon compteur disjoncte j'ai utilisé le cable de base pour une prise électrique de base là aussi ça disjoncte ... voir la suite

Info application

Bonjour Je ne parviens pas à avoir les informations sur l application, notamment sur la recharge du véhicule, malgré qu il soit bien connecté à MyRenault. J ai déconnecté et reconnecté a plusieurs reprises mais aucunes remontées. En revanche, je reçois co... voir la suite

Répondre

Autonomie batterie

Bonjour,j'ai acquis fin octobre 2022 une twingo neuve 100elelectrique en partant de chez le concessionnaire le 100 b batterie correspondait à 205 km d'autonomie aujourd'hui quand je me branche même toute la nuit le 100cocorrespond à 170km et je trouve que... voir la suite

Chargement domicile

Bonjour j'ai acheter une twingo électrique mais impossible de la charger sur une prise domestique a mon domicile mon contrat est de 6 kW ,j'ai utilisé le câble domestique sur une borne cela fonctionne quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution merci... voir la suite

Batterie secondaire

Bonjour, Je n'utilise pas ma Twingo Z.E. pendant une période d'un mois ,voir un mois et demi. Je ne la laisse pas branchée au secteur. Donc la batterie secondaire se décharge, puis se met en sécurité. Si bien que quand je veux remettre en route la voiture... voir la suite

Répondre

Problème écran ordinateur de bord

bonjour, après une mise à jour l'ordinateur de bord de ma Twingo ZE ne s'allume plus? Pouvez vous me dire comment le rallumer ?

Répondre

Capacité batterie

Bonjour, est ce que les températures extérieures joue un role sur la capacité de charge? Merci

Galette pour e-Twingo

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une même galette pour le pneu avant et arrière d'une Twingo électrique ? Si oui, quelle référence ? Merci pour votre aide.

Répondre

recharge en panne

bonjour twingo achetée en mai 2022, fonctionnement sans problème. Ce matin je mets en charge, le voyant de la trappe du cable clignote en rouge. Je vais dans mon garage Renault avec mon cable: ça charge. Je rentre chez moi, je rééssaie : clignotant rouge.... voir la suite