Twingo E-Tech électrique

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 180 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

perte connexion donnée vehicule

bonjourj ai perdu la connexion du vehicule sur l apllication My Renaultmerci

Répondre

Convertisseur de charge

Bonjour nous avons une twingo électrique elle a 2 ans et demi et 31000km donc plus garantie on arrive plus a charger voyant stop allumé et voyant de batterie et alarme sonore le garage pense au convertisseur de charge quelqu'un aurait il déjà eu ce problè... voir la suite

Problème ventilation en panne

Bonjour, la ventilation ne fonctionne plus du tout, Au secours !

mode B1 défectueux ?!

Bonjour, Après plusieurs essais, j'ai l'impression que le mode B1 fait surconsommer, ce mode est censé être utilisé sur voie rapide mais a l'air d'avoir l'effet inverse escompté. Si quelqu'un qui emprunte régulièrement l'autoroute pouvait vérifier en rega... voir la suite

Impossible d'activer la contrôle à distnce

Bonjour :) J'ai reçu ma Twingo 3 électrique hier (occasion, elle a 3 ans) et j'essaie d'activer le contrôle à distance pour programmer la charge etc... Avant de le faire, j'ai fait une recherche de mise à jour de logiciel mais rien ne s'est passé donc j'i... voir la suite

Appli sur IPhone

Bonjour Même problème que d'autres internautes. Twingo E-Tech. Depuis la dernière mise à jour de l'appli (IPhone), je n'ai plus les infos de la charge en cours et du temps restant. Les infos niveau de charge et KM estimés d'autonomie deviennent inaccess... voir la suite

Répondre

Perte d'autonomie de batterie sur twingo electrique

bonjourMa twingo électrique perd de l'autonomie près de 6 e en stationnement en une nuit alors que la température extérieure est de plus de 10 degrés.et que rien n'est oublié dans l'habitacle. la voiture est neuve de mai 2024. Est ce normal? merci

Pb connexion application m'y Renault et m'y dacia

Bonjour depuis la nouvelle version de l'application m'y Renault et m'y Dacia les applications ne fonctionnent plus. Ça indique une erreur s'est produite recommencez. C'est depuis la nouvelle version de l'applicationmerci

Bilan de Trajet

Bonjour, je suis nouveau possesseur d'une twingo electrique tecno, je ne dispose pas du bilan trajet a la coupure du moteur ni du menu eco drive sur l'écran pouvez vous me dire si vous l'avez de votre côté ? Je ne peux non plus régler la température de pr... voir la suite

Voyants clé à molette et batterie

Bonjour, Ce matin en voulant charger la voiture , ces deux voyants sont allumés et impossible de charger la voiture. Avez-vous une solution ? Merci