Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
263 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 171 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

voyants Allumé Renault Twingo Electrique

Bonjour J'ai une Twingo electrique de 2021 avec 18780 kms qui a plusieurs voyants allumés. La charge en vert , souci batterie en rouge et Clé mecanique en orange. Que dois je faire ? Pas de rdv possible en concession avant le 06/09

Répondre

Problème charge sur Borne osoeri OS-EC01

Bonjour mon chargeur prise type fonctionne parfaitement sur ma toyota hybride CHR 2024 mais pas sur la twingo E Merci de votre retour défaut lowvolt faut sur chargeur

Répondre

recharger le véhicule à son domicile

Bonjour mon véhicule ne charge pas sur la prise secteur à mon domicile

Ma Twingo ne démarre plus

Bonjour, Ma Twingo ne démarre pas, plus d'annotation READY ? Et le P,N,R et D défile comme un flipper. l'écran de la tablette s'arrête (écran noir)?. Merci pour votre avis Cordialement

Répondre

my renault ne fonctionne plus

Bonjour,depuis hier mon application ne fonctionne plus je l'ai désinstallée et n'arrive plus a la réinstaller il est dit sur le téléphone que un code sur l'écran de la voiture mais je ne reçois rien ! que faire ? Merci

Répondre

Problème de demarrage

Après recharge de ma twingo électrique impossible de démarrer affichage d'une clé et de voyants indiquant problème de batterie

Répondre

Recharge intelligente

Bonjour, Je souhaite recharger ma twingo à 80 v via l'application mobilize smart change l'application est bien activée pour la charge intelligente hors ma voiture charge à 100.<. Une solution ? Merci

Est ce qu'il existe une API

Bonjour, Est ce qu'il existe une API pour récupérer l'état de la voiture ? Etat de la batterie par exemple. J'ai essayé avec SmartCar mais ca n'a pas l'air de fonctionner, il ne reconnait pas mon compte MyRenault Merci

Répondre

charge aléatoire en q qui s'arrete

Bonjour. La charge démarre sur une prise green'up (la terre a été vérifiée) ; puis la voiture met en route un ventilateur à haute vitesse puis le témoin clignotant vert s'éteint et le témoin rouge s'allume. Une clé apparait parfois au tableau de bord. Le ... voir la suite

probléme d'enregistrement de CB sur l'appli Mobilize

bonjour, je rencontre un problème d'enregistrement de CB sur l'application MOBILIZE. quoique je fasse (et croyez moi, ça fait des jours que j'essaie toutes les idées imaginables), l'application n'enregistre pas ma carte. j'aboutie bien à la fin de la proc... voir la suite

Répondre