Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
193 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 120 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Panne convertisseur dcd depuis 1 mois !

bonjourIl y a 1 mois que Renault a ma Twingo et qu'il faut courir après les informations. Elle est de mai 2022. Voyant Stop rouge, sonnerie et voyant batterie 12v allumés, j'appelle l'assistance Renault. Le dépanneur me dit j'emmène votre véhicule au gara... voir la suite

Répondre

twingo e tech appli my renault

bonjourl'appli my renault ne fonctionne plus depuis une semaine apres un an de bons services. Qui est en cause ,,la voiture le telephone ou l'appli? Assistance renault injoinable Merci de me donner une idée

Twingo ne recharge plus

Bonjour depuis plus de 6 mois j'ai acheté une Renault Twingo électrique elle a toujours charger il y a 2 mois de ça nous avons fait installer une prise qui fonctionnait toujours et là depuis dimanche notre Twingo ne veut presque plus recharger le voyant r... voir la suite

Répondre

facture de réparation ?

Bonjourcomment déchiffrer ma facture de réparation ?merci

Répondre

Sangle de maintien pour câble.

Bonjour, Nouveau propriétaire d'une Twingo e-tech Equilibre, je m'étonne de la non présence de la sangle fixée au support de la plage arrière qui permet de fixer le cable de recharge debout le long du passage de roue. La commerciale me dit que ce n'est di... voir la suite

Sangle de maintien pour câble.

Bonjour, Nouveau propriétaire d'une Twingo e-tech Equilibre, je m'étonne de la non présence de la sangle fixée au support de la plage arrière qui permet de fixer le cable de recharge debout le long du passage de roue. La commerciale me dit que ce n'est di... voir la suite

Répondre

Plus de son radio

Bonjour Ce matin je démarre ma twingo electrique et pas de son radio ...ni en connectant le téléphone... J ai redémarré...pareil... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci

Répondre

Historique de charge

Bonjour , Je vois l'historique de charge sur l'application téléphone mobile , mais pas sur PC. Comment faire pour recuperer cet historique. Cordialement

Répondre

Recharge batterie

BONJOURBATTERIE CHARGÉE A 100POUR 100 AU COMPTEUR ET LE KILOMETRAGE 136KMS.POURQUOI?MERCI

ZOE 110 2023 NEUVE EN PANNE APRES 3MOIS

Bonjour. Moteur ne démarre plus, voiture en diagnostic depuis plus de 5 semaines, le diag est réalisé par des techniciens / ingénieurs par échange de texte et photos entre le concessionnaire et ce centre technique. La panne n'est toujours pas identifiée, ... voir la suite

Répondre