Recharge batterie secondaire twingo electrique
Peut on recharger une batterie secondaire et redémarrer sans code d erreur?
Peut on recharger une batterie secondaire et redémarrer sans code d erreur?
Bjr impossible de recharger sur borne ou chez moi. voyant rouge de charge au niveau de la prise clignote rouge.... Quelqu'un a eu ce pb ? l'a résolu ? merci cdlt
Bonjour, Mon RLink sur une Zoe première génération ne fonctionne plus en fonction main-libre bien que le Bluetooth sur le RLink et le téléphone est activé. Le dysfonctionnement est que le RLink ne détecte pas le téléphone. Avez-vous rencontré ce genre de... voir la suite
Bonjour Mon véhicule ne démarre plus alors qu'il reste de la charge environ 50 s sur la voiture J'ai l'impression que la batterie de devant qui est vide…….. Faut-il juste la recharger essayer de redémarrer ? Y a-t-il quelque chose à réinitialiser ou à pa... voir la suite
bonjour Le chargeur ne s'enfonce pas suffisamment dans la prise du véhicule. Merci
Bonjour Je vais bientôt terminer de payer ma Sandero 2021 équipée d'un moteur SCe 65. Je pensais partir sur une Twingo de 3ème génération, possiblement en finition Equilibre ou Zen. Compte tenu du fait que j'ai l'habitude de monter un peu dans les tours (... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée du rendement du chargeur de la TWINGO E-Tech ? Pour ma part, il m'est arrivé de comparer la quantité d'électricité fournie à la batterie (mesure par wattmètre) et l'augmentation du pourcentage de charge. Exemple : én... voir la suite
Bonjour, Suite à l'alarme "Surchauffe batterie" apparue après une recharge j'ai du laisser ma voiture au garage Renault qui n'a pas pu me donner de délai sur le diagnostique et encore moins sur la durée d'immobilisation du véhicule. Avez vous déjà eu ce d... voir la suite
Bonjour. Est ce normal que la ventilation fonctionne régulièrement après charge alors qu'avant ce n'était pas le cas ? Merci
Bonjour. Peut on brancher sa twingo électrique sur une borne 43kw sans risque svp? Merci