Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
199 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 127 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Twingo électrique bridée à 110kms/h

BonjourMa twingo électrique ne fait quasiment de la ville, son utilisation naturelle. je prends l'autoroute pour la 1ère fois aujourd'hui et je m'étonne que sa vitesse plafonne à 110Kms/heure alors qu'elle est annoncée pour une vitesse maxi à 135kms/heure... voir la suite

Dysfonctionnement prise usb

Bonjour, Je rencontré un problème de connexions usb. Du jour au lendemain, mon port usb dysfonctionnement. Il faut maintenant 27h à mon téléphone pour charge dans la voiture (avant 1h30) et le Android car ne marche plus. Pouvez vous m'aider ? Cordialement

Répondre

Ordinateur de bord

Bonjour mon ordinateur de bord ne s'allume plus . Je n'arrive pas à le faire redémarrer . Merci de vos réponses

Répondre

problme charge twingo elec

Bonjour le chargeur a domicile s' allume en ready mais ne passe pas en power depuis 2 jours du coup la voiture ne se charge pas QQ peut il me donner une solution? D'avance merci

Charge différé

Bonjour, j'ai une twingo électrique depuis mars 2023 et à chaque fois que je programme la charge différé rien ne se passe. A l'heure de la programmation les phares s'allument ils? Auriez vous une idée pour que la programmation de la charge différé se décl... voir la suite

question résolue

Soucis électrique sur ma TWINGO E TECH

bonjourPropriétaire d'une TWINGO E-TECH Techno depuis quelques mois je viens d' avoir un soucis électronique avec affichage sur l'écran des témoins « clé à molette » et « défaillance électrotechnique » durant 1 ou 2 minutes avant que la voiture s'arrête a... voir la suite

Téléphones non détectés

Bonjour, J'ai un problème récurent assez énervant. Régulièrement, il ne se passe rien quand je branche mon téléphone pour profiter d'Android Auto. Alors même qu'il est bien connecté en bluetooth, que je suis invité par mon téléphone à le brancher pour pro... voir la suite

Répondre

claquement train avant twingo electrique

bonjour , je constate un claquement aléatoire provenant du train avant droit sur ma twingo electrique 2022 13000km. J'ai lu sur certain site que c'était un problème connu de suspension. Pouvez vous le confirmer merci

Recharge véhicule en concession renault

Bonjour, Est-il possible de recharger son véhicule électrique en concession avec mise à disposition d'un cable de recharge rapide ? Si oui, combien coute la recharge ?merci

Répondre

notice d'utilisation de l'application myrenault

où puis-je trouver la notice d'utilisation de l'application myrenault ?

Répondre