Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
195 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Consommation électrique allume cigare

Bonjour voila j'aurais voulu savoir si il était possible de laisser ma twingo électrique en route pendant quelques heures pour alimenter via la prise allume cigare un convertisseur 12/220v pour alimenter un ordinateur et quelques petits appareil électriqu... voir la suite

Répondre

Prise de charge

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la prise de charge côté droit de la voiture. Comment faire svp? merci

Bloc de charge HS

Bonjour. Vous est-il déjà arriver de devoir changer votre bloc de charge de votre Renault 1 mois après la fin de votre garantie ?Merci

Répondre

Convertisseur twingo électrique

Bonjour, Achetée neuve il y a 20 mois, ma twingo électrique est tombée en panne. Verdict au bout d'un mois au garage (!) : convertisseur à changer, soit 2000 euros de frais. Pour une voiture qui a 10 000 km et 20 mois au compteur, je trouve ça plutôt fort... voir la suite

Répondre

Acheter la batterie

Bonjour. je me pose la question d'acheter la batterie de la Zoé de 2017 totalisant 20.000km ce serait dans les 4000 euros. elle a perdu en autonomie. Je ne fais plus que 280km au lieu de 300 savez vous s'il est possible de négocier le prix de la batterie ... voir la suite

Répondre
question résolue

Twingo électrique bridée à 110kms/h

BonjourMa twingo électrique ne fait quasiment de la ville, son utilisation naturelle. je prends l'autoroute pour la 1ère fois aujourd'hui et je m'étonne que sa vitesse plafonne à 110Kms/heure alors qu'elle est annoncée pour une vitesse maxi à 135kms/heure... voir la suite

Dysfonctionnement prise usb

Bonjour, Je rencontré un problème de connexions usb. Du jour au lendemain, mon port usb dysfonctionnement. Il faut maintenant 27h à mon téléphone pour charge dans la voiture (avant 1h30) et le Android car ne marche plus. Pouvez vous m'aider ? Cordialement

Répondre

Ordinateur de bord

Bonjour mon ordinateur de bord ne s'allume plus . Je n'arrive pas à le faire redémarrer . Merci de vos réponses

Répondre

problme charge twingo elec

Bonjour le chargeur a domicile s' allume en ready mais ne passe pas en power depuis 2 jours du coup la voiture ne se charge pas QQ peut il me donner une solution? D'avance merci

Charge différé

Bonjour, j'ai une twingo électrique depuis mars 2023 et à chaque fois que je programme la charge différé rien ne se passe. A l'heure de la programmation les phares s'allument ils? Auriez vous une idée pour que la programmation de la charge différé se décl... voir la suite