Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Découvrez les 118 questions sur Twizy E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Rebridage Twizy 45

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un Twizy 45 d'occasion, mais il s'avère que celui-ci a été débridé électroniquement. Je souhaiterais savoir s'il est possible de le remettre en configuration d'origine (bridé à 45) et si c'est possible alors commen... voir la suite

BONUS ECOLOGIQUE

Bonjour est ce que le TWIZY bénéficie du bonus écologique et si oui de combien?Merci

Capacité d'autonomie

Bonjour Quel est la capacité d'autonomie de la Twizy Merci

Répondre

Roulez avec la twisy à la Réunion

Bonjour, Peux t'on amener et roulez avec une Twizy à l'île de la Réunion ? merci

Répondre

quel prix ,le bonus électrique DEDUIT!

quel est le prix des modèles twizy ,bonus électrique déduit?

Répondre

Permis de conduire

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite offrir ce véhicule à ma mère. pouvez-vous me dire s'il faut posséder le permis de conduire, ou s'il y a une formation obligatoire préalable à la conduite de la twizy. merci

Répondre

Leasing twizy

Bonjour, Sauriez-vous si Renault fait en leasing la twizy s il vous plaît. Je m y connais pas...sur le sujetMerci

Assurance twizy 45

Bonjour Je cherche une assurance qui ne me prend pas 100 euros par mois. Est ce que ça existe ? Cordialement C'est pour une twizy 45

Bonus écologique

Bonjour, Quel est le montant du bonus écologique dont bénéficie le Twizy? Merci

Permis de conduire

Bonjour Ce véhicule se conduit-il avec ou sans permis B ? Merci