Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Découvrez les 118 questions sur Twizy E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Quel permis pour twizzy 80 ?

Bonjour, j'aimerai juste savoir quel est le permis adapté pour la twizzy 80 ? merci d'avance !

Prix Batterie principale

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix de changement de la batterie principale de la twizy, si on décide de l'acheter ? Cordialement,

Puissance du moteur

Bonjour, Je viens d'acquérir une Twizy 80, et ma question est de savoir quel est sa puissance moteur, car sur les caractéristiques du catalogue RENAULT il est indiqué 13kw pour 17ch, et sur ma carte grise il est indiqué 8.5kw. Les nouvelles Twizy ont--ell... voir la suite

Fin de vie des batteries

Bonjour, Ma Twizy est de 2013, je remarque une décharge plus rapide des batteries, surtout en hiver. Que se passe-t-il en fin de vie des batteries ? Merci d'avance, Pierre

vitre sur la TWIZY

Bonjour, est ce que la TWIZY a des vitres? merci

confort autonomie

bonjour que pensez vous du confort de la securite sur route de campagne quel est l autonomie?merci

bonus écologique

Bonjour, Quel est le bonus écologique en 2020 pour la version avec permis B ?Merci

Répondre

Ajout fenêtre twizy

Bonjour est il possible d'ajouter des fenêtres pour clore l'habitacle ? Merci

Bonus écologique

Bonjour, J'aimerais savoir de combien est le bonus écologique sur cette voiture ? bonne journée

autonomie été hiver?

BONJOUR, QUELLE EST LA PUISSANCE MOTEUR POIDS EN ORDRE DE MARCHE ? MERCI

Répondre