Twizy E-Tech électrique

Twizy E-Tech électrique

- 
746 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Découvrez les 124 questions sur Twizy E-Tech électrique - électriques - RENAULT

quel prix ,le bonus électrique DEDUIT!

quel est le prix des modèles twizy ,bonus électrique déduit?

Répondre

Permis de conduire

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite offrir ce véhicule à ma mère. pouvez-vous me dire s'il faut posséder le permis de conduire, ou s'il y a une formation obligatoire préalable à la conduite de la twizy. merci

Répondre

Leasing twizy

Bonjour, Sauriez-vous si Renault fait en leasing la twizy s il vous plaît. Je m y connais pas...sur le sujetMerci

Assurance twizy 45

Bonjour Je cherche une assurance qui ne me prend pas 100 euros par mois. Est ce que ça existe ? Cordialement C'est pour une twizy 45

Bonus écologique

Bonjour, Quel est le montant du bonus écologique dont bénéficie le Twizy? Merci

Permis de conduire

Bonjour Ce véhicule se conduit-il avec ou sans permis B ? Merci

Offre gouvernementale

Bonjour quelles sont les offres pour la twizy ? Merci

Bonus pour Twizy ?

Bonjour Selon vous, pouvons nous bénéficier de bonus ou remises pour l'achat d'une Txizy ?Merci

est ce qu'il faut le permis de conduire ?

Bonjour, J'ai 67 ans, je n'ai pas le permis de conduire ; est ce que je peux envisager de conduire cette voiture sans avoir le permis ? Merci

Quel assurance ?

Bonjour. Je vais recevoir sous 3 semaines ma petite twisy de 45 neuve. J'ai pris l'assurance "euro assurance" Tiers payant... Cette assurance ( J'ai pas fait attention prend pas la batterie en compte .) ??Très ennuyé de ce problème, je voulais savoir des ... voir la suite