Twizy E-Tech 100% électrique

Twizy E-Tech 100% électrique

 - 
946 membres
voir la description

Un véhicule électrique biplace ludique, pratique et économe pour vos trajets urbains.

Rejoignez

Découvrez les 118 questions sur Twizy E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Offre gouvernementale

Bonjour quelles sont les offres pour la twizy ? Merci

Bonus pour Twizy ?

Bonjour Selon vous, pouvons nous bénéficier de bonus ou remises pour l'achat d'une Txizy ?Merci

est ce qu'il faut le permis de conduire ?

Bonjour, J'ai 67 ans, je n'ai pas le permis de conduire ; est ce que je peux envisager de conduire cette voiture sans avoir le permis ? Merci

Quel assurance ?

Bonjour. Je vais recevoir sous 3 semaines ma petite twisy de 45 neuve. J'ai pris l'assurance "euro assurance" Tiers payant... Cette assurance ( J'ai pas fait attention prend pas la batterie en compte .) ??Très ennuyé de ce problème, je voulais savoir des ... voir la suite

Batterie déchargée pendant le confinement

Bonjour Ma twizy s'est déchargée pendant le confinement. La ou elle est garée je n'ai pas accès à une prise et quand je tourne le contact rien ne se passe. je suppose que cela est du au manque de batterie. Pouvez-vous le conseiller à ce sujet. merci d'ava... voir la suite

Permis B1 ? Suffisant ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le permis B1 me permet de conduire la version 80km/h. Merçi, bonne journée.

Nombre de place

Bonjour, J'aimerais savoir si dans la Twizy sans permis on peut voyager avec une autre personne, et plus particulièrement un bébé dans un siège bébé. D'avance merci pour votre réponse

Achat ou location

Bonjour Est il mieux d acheter le twizy ou le louer ou louer seulement la batterie

DIsque de frein arrière twizy

Bonjour, Pourriez vous me renseigner où acheter des disques de frein arrière pour ma Twizy 80 (8 ch) ? j'habite Liège en Belgique. merci

Questions loa

bonjour es qu'il est possible d'avoir une Renault twizy en loa ?