Bonjour, et bien c'est tout simple, 2 solutions sont possible de rouler avec Zoé 4.0 Si vous voulez aller loin il convient d'y aller modérément en appuyant tout d'abord sur le mode Eco, ce qui limite la puissance disponible avec un maximum de 90 kmh et ensuite d'être prévoyant en utilisant au maximum le frein moteur qui consiste à relâcher l'accélérateur dès qu'un arrêt est en vue au loin , ( feu rouge ou autre) la batterie se recharge pendant tout le temps de la décélération on regagne ainsi de l'énergie tout en économisant le système de freinage. C'est bien mais il ne faut pas être pressé. Dans ces conditions j'ai parcouru 360 km sans aller jusqu'à la panne ce qui aurait été ridicule, mais avec du temps et de la patience on peut dépasser les 400 km .(sans chauffage ni clim)
Deuxième solution qui est la mienne, j'utilise ma Zoé sans restriction au grès des parcours et en fonction des impératifs du moment. C'est vraiment un plaisir d'être à son volant ! Certes je recharge plus souvent mais pour 2 euro 80 je ne vais pas me priver.
Cordialement