Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie Zoe

Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle Zoé 4.0 et l'autonomie est de 225 kms avec une charge à 100% pourquoi je n'ai pas 300 ou plus comme on me l'avait indiqué ? Meg i pour vos réponses ? Cordialement

Consulter les 42 réponses à la question Autonomie Zoe

  • Oui l'autonomie est bien de 300 km mais le véhicule retient la manière dont vous avez conduit juste avant la dernière recharche si vous avez trop sollicité le véhicule alors c'est comme une essence ou disel si vous montez des cotes par exemple très vite ou sur l'autoroute à 120 ou 130 alors le véhicule demande plus d'énergie mais si vous roulez normalement elle vous affichera 300 km

  • cela vari de250 a 450km suivant le temps et la conduite

  • Bonjour,

    Même constat pour moi, La température extérieur influence les capités de charge des batteries ainsi que le mode de conduite. Pour exemple fin février je suis arrivée 328 km pour 99%

  • il faut reinialiser l'ordinateur de bord (remise a zéro) à defaut ill affiche une moyenne calculé sur vos derniers trajets

  • l'autonomie est liée au conditions climatiques avec le froid la batterie perd de sa capacité

  • Réinitialise l’ordinateur de bord et roule calmement, même avec des températures fraiches, tu arrives à presque 300 kms de potentiel
  • Bonsoir l ami. Donc c est tout à fais normal. Il faut que tu ailles dans ton ordinateur de bord et il faut remettre le journalier b, de mémoire, à zéro. Une fois que tu vois le symbole b avec la distance parcourue, tu reste appuyer sur l un des boutons pour la remise à zéro. Ton autonomie va passer à 300 si tu viens juste de la débrancher. Elle garde en mémoire ta consommation d énergie. Voilà voilà.

  • bonjour,

    300 km est la valeur quasi théorique que l'on obtient en mettant l'ordi à 0.

    225 km n'est finalement pas une si mauvaise valeur surtout si la touche eco n'est pas utilisée

  • Bonjour

    il fait froid actuellement, et les batteries se chargent moins, cet été vous arriverez à 350 kms d'autonomie.

  • Bjr,

    l autonomie est calculée en fonction de votre consommation précédente