Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie Zoe

Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle Zoé 4.0 et l'autonomie est de 225 kms avec une charge à 100% pourquoi je n'ai pas 300 ou plus comme on me l'avait indiqué ? Meg i pour vos réponses ? Cordialement

Consulter les 42 réponses à la question Autonomie Zoe

  • Bonjour Il faut revoir le commercial il vont réinitialiser la recharge batterie J'ai eu le cas perso
  • Bonjour, J'ai eu le même problème ! En fait c'est très variable suivant les conditions d'utilisation : température dans votre garage pendant la charge, température extérieure, pluie, rouler avec la voiture chargée ou seulement avec le chauffeur, rouler sur une 4 voies ou pire sur autoroute... J'ai eu la mienne début décembre et comme vous j'étais autour de 220 / 230 km, mais il y a 3 semaine lors de la période de beau temps, j'ai eu une charge annonçant 315 km ! Je suis quand même arrivé à en faire 287. Cette semaine je suis autour de 280 km. Sur 4 voies, je suis descendu à moins de 200 km.
  • Bonjour, Avez-vous ré-initialiser l'ordinateur de bord (feuille verte). Afin que les statistiques de consommation soient remises à zéro. Utilisez-vous le mode ECO ? Bien Cordialement,
  • L'autonomie va dépendre du mode de conduite. Pour ma part, j'ai 190 km en faisant de l'autoroute (à 120km/h) en hiver avec du vent. Je passe à 220 actuellement sur les mêmes routes Je suis à 290-300 pour mon trajet quotidien (75%route de campagne et 25 % de ville). Le calculateur fait son estimation avec l'historique pour l'instant il ne vous connait pas.
  • Bonjour 225 km me semble peu Peut être faites vous beaucoup d'autouroutes Avez-vous la Zoé 1 ou 2cv? Il y a une différence de 30km pour la 2cv. Néanmoins je suis arrivée à afficher 300km. Cela dépend également de la température extérieure. Cordialement
  • Bonjour tout simplement car ta voiture est toute neuve et selon ta façon de la conduire ton autonomie s'en verra modifier plus tu anticiperas les décélération et moins tu accéléra fort plus ton autonomie sera grande
  • Bonjour, cela est normal tout dépend du froid a l extérieur au début ç était pareil pour moi et en suite je suis monté à 220 ,272,et maintenant je suis souvent à 295 ,je suis monté une fois à 301 kms sachant je pars le matin il fait nuit un peu de chauffage cela va être mieux les jours ralonge ,sinon j habite en Normandie
  • Bonjour, L'autonomie est estimée sur les précédentes utilisations. Si vous avez le pied lourd dans des conditions climatiques défavorables, c'est l'autonomie que vous aurez. En revanche, si vous conduisez plus cool, elle augmentera et vous le verrez lors des prochaines charges. En espérant avoir été clair..... Bonne route. Michaël.
  • Bonjour il faut remettre vos compteurs à zéro et là vous aurez 300 km
  • L'autonomie va dépendre du mode de conduite. Pour ma part, j'ai 190 km en faisant de l'autoroute (à 120km/h) en hiver avec du vent. Je passe à 220 actuellement sur les mêmes routes Je suis à 290-300 pour mon trajet quotidien (75%route de campagne et 25 % de ville). Le calculateur fait son estimation avec l'historique pour l'instant il ne vous connait pas.