Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26108 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie

Bonjour j'aime beaucoup la Zoé, je la trouve très réussie au niveau esthétique. Pouvez-vous me dire quelle autonomie vous constatez vraiment dans le quotidien avec la batterie

Consulter les 43 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, la batterie baisse rapidement et au bout d'un an la notre ne faisait plus que 78km après une nuit de recharge. Nous avons revendu la notre qui ne correspondait pas à nos besoins. Il faut bien cerner vos besoin et je pense faire changer la batterie dés qu'elle baisse en dessous de 100km.
  • Bonjour, Je possède une Zoé depuis plus de deux ans. Je n'ai jamais constaté une autonomie qui dépasse 150 km, mais je sais que la nouvelle Zoé est beaucoup plus performante en autonomie. L'autonomie est davantage limitée en hiver. Je suis ravie de la Zoé. Elle est très agréable à conduire et réactive. Il y a une chose qu'on ne m'avait pas dite à l'achat: C'est une voiture connectée et chaque année il faut payer environ 80 euros pour rester connecté et pouvoir p.ex. programmer la charge de la voiture.
  • Bonjour, J'ai une Zoé depuis 2,5 ans. Effectivement, l'autonomie varie selon l'utilisation. En mode ECO, en hiver (éclairage, essuie-glaces, chauffage) je compte sur 120 km, parfois 100. En été, 140 km , parfois plus, jusqu'à 180 km. La nouvelle Zoé, vendue pour 400 km, devrait doubler mes valeurs.
  • J'ai atteint une fois 197km et le compteur annonçait encore 15 km. C'était en été et en moyenne. montagne. L'énergie dépensée pour monter est presque intégralement récupérée à la descente. En conduisant lentement (60 km/h) on doit dépasser les 200. En dehors même du chauffage, l'autonomie est fortement réduite en hiver. Un fort vent de face la réduit aussi très fortement.
  • Bonjour, j'ai moi-même une zoé depuis 2 ans et demi. J'en suis réellement ravi. Concernant la batterie je suis sur le modèle me permettant de faire jusqu’à 140 - 150 km en été et plutôt 110 km en hiver. Le prochain modèle doit permettre d'en réaliser le double.
  • Bonjour, ma Zoé à 3 ans. L'hiver son autonomie est environ de 100 km et l'été maximum 140. À vous de voir si c'est suffisant. Pour moi, ça l'est ! Tout dépend si vous habitez à proximité d'une grande ville... Je suis ravie d'avoir fait ce choix, c'est un super véhicule !
  • Bonjour, vous devez savoir qu'il existe dans le parc maintenant deux générations de Zoé et que la 2e génération, actuellement en vente, a permis de doubler l'autonomie du véhicule. Concernant la 1ère génération, elle convient très bien pour un usage rurbain avec des distances quotidiennes de 100 km. En hiver, la consommation est plus importante (chauffage, éclairage) et donc elle a moins de réserve ! Mais la 2e génération permet de conduire sans se poser de questions quant à l'autonomie, sauf si on envisage un trajet plus important (150 km). Sinon, la Zoé est une voiture très agréable à conduire avec une tenue de route différente des véhicules thermiques et des reprises stupéfiantes. Je vous la conseille vivement, surtout la 2e génération.
  • Bonjour, j'ai la zoe 2015 donc pas la dernière génération en fonction de la température ambiante l'autonomie diffère. je fais route et autoroute avec. En ne dépassant pas 110 km/h sur autoroute e et en roulant normalement sur la route je fais 110 km par temps chaud mais ça tombe à 80-85 km lorsque la température est < 0 ° la dernière version 400 permet d'ajouter sans souci 100 km
  • Zoe ancien modèle, depuis 4 ans, 55 000 km, que du bonheur ! Autonomie été (sans clim) environ 170 km / hiver avec chauffage mini (18°) et feux de route entre 100 et 120 km.
  • L'écran indique le kilométrage disponible, souvent pessimiste . Il suffit d'activer le GPS, indiquer sa destination et l'écran indique s'il faut recharger et donne le lieu de recharge . Je confirme les dires des autres contributeurs sur l'autonomie .