HeleneB9540
Le à Bonjour,
Si vous dépassez les 5000km, les km supplémentaires vous serons facturés 0,2€/km... ce qui monte assez vite. Maintenant, jusque 6800 km, cela reste plus avantageux de payer les 49€/mois + le supplément. Au delà, partez sur le forfait à 79€/km.
Petit retour d'expérience personnelle, j'ai acheté ma Zoé il y a 6 mois, et ne sachant pas exactement combien de km j'allais parcourir (changement d'emploi en même temps), j'ai pris un forfait à 5000km, en expliquant ma situation. Le concessionnaire m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème à changer mon contrat pour un contrat supérieur. Il y a 3 mois, je me suis rendue compte que ce forfait serait trop juste, et j'ai demandé à passer au forfait supérieur... et aujourd'hui, j’attends encore malgré mes nombreuses relances. DIAC location et le concessionnaire se renvoient chacun la responsabilité de ce retard, il parait que ma demande n'est pas courante, qu'il n'y a pas de procédure.... je ne désespère pas, mais franchement, faut avoir du temps à perdre ! alors calculez bien votre forfait.d