Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Qui a déja fait 300km EFFECTIFS avec sa Zoé ?

Bonjour, Qui peut affirmer avoir déjà roulé 300 km EFFECTIFS sans recharge avec sa Zoé (2 personnes à bords et deux valises de 10 kg ? ) Les possesseurs (heureux) d 'une Zoé que je connais me disent n'y être jamais arrivés; pas très loin mais ...
Merci

Consulter les 27 réponses à la question Qui a déja fait 300km EFFECTIFS avec sa Zoé ?

  • oui j ai fait 315kms au mois de février en normandie nouvelle zoé il restait 15 kms au compteur je n ai jamais dépassé les 100kmh en eco.

  • Bonjour

    Je fais tres souvent un aller retour Roye gare de lyon a paris et retour Roye (somme)

    260 kms et il me reste 95 kms affiches

    Pour moi c est parfait

    Avec clim reglee a 20 trois personnes

    Donc ras contrat ok

  • Si je veux répondre strictement à cette question ma réponse est NON, je n'ai jamais cherché à tomber en panne !

    En revanche, ayant effectué plus de 30 000km en 2 ans essentiellement en péri-urbain, je peux affirmer que l'autonomie affichée, sans chercher à rouler très économiquement, varie de 250km l'hiver à 320 km l'été.

    J'ajouterais qu'un ami qui roule essentiellement en ville, en mode ECO, a dépassé effectivement nettement les 320 km et en a vérifié la réalité en allant presque jusqu'à la panne.

  • Possible l'été en se référant au potentiel. Mais j'ai remarqué que celui-ci était optimiste car plus on se rapproche de 10% de batterie restante, ce potentiel diminue au prorata de la charge et du KM réellement réalisé. Pour ma part je charge à plein tout les 150 ou maxi 200 KM. J'évalue l'autonomie à 240 KM l'hiver et 290 KM l'été par beau temps et de jour. (Vitesse maxi 90 KM/H, conduite cool et pas d'autoroute)

  • Pas très loin:+ de 290 km,seul à bord.Conditions:ni ville,ni autoroute,ni chauffage/clim,et des routes avec fréquents changements d'allure, voire montées /descentes, genre arrière pays de Montpellier...

  • Bonjour

    J'ai fait 334 kms en été seul à bord et 294 kms à 2.

    Réponse sincère.

    222 kms en moyenne l'hiver seul à bord.

    En agglomération en basse vitesse programmée

    Vert tableau dr bord.

    Bien cordialement.

    Patrick


  • Oui

    Pas souvent car il faut être au printemps ou été et de jour, mais la tresse est oui.

  • Bonjour, alors ou l'été nous arrivons entre 340km et 350km sur une seule charge. En mode eco. Hiver max 280.

  • Bonjour. Cela ne nous ai pas arrivée beaucoup mais nous avons réussis ! Généralement nous sommes plus proches des 295/297km

  • J'avoue ne jamais avoir essayé de tenter le maximum car ce n'est pas l'usage que nous faisons de notre Zoé, nous avons fait souvent 240 / 250 km avec une réserve de 60 km à l'arrivée et usage mixte route à 80 et autoroute en se limitant à 110 km/h.