Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Qui a déja fait 300km EFFECTIFS avec sa Zoé ?

Bonjour, Qui peut affirmer avoir déjà roulé 300 km EFFECTIFS sans recharge avec sa Zoé (2 personnes à bords et deux valises de 10 kg ? ) Les possesseurs (heureux) d 'une Zoé que je connais me disent n'y être jamais arrivés; pas très loin mais ...
Merci

Consulter les 27 réponses à la question Qui a déja fait 300km EFFECTIFS avec sa Zoé ?

  • 320 km dans une journée sans recharger. Matin 160 Km et retour le soir !

    Charge résiduelle lors de l'arrivée 10km !!

    Précision importante c'était au mois d'Août et quelques km sur autoroute mais pas plus de 110km/h.

    Enfin heureusement qu'elle récupère l'énergie dans les descentes.

  • bonjour, moi actuellement avec ma zoe je fais que 250 km et je suis seul et en roulant à 80 km et dès que les températures sont négatives je fais - de 180 km nous sommes loin des 300 km .

  • Sur autoroute jamais mais en mixte route et ville je fais régulièrement un peu plus . Cette il faut avoir une conduite souple et détendue. Avec beaucoup d anticipations. Mon mari lui fait bien bien de km . Et en hiver c est plus compliqué.

  • Bonjour,

    Possible avec une recharge effectuée à 100 %. Sachant qu'une recharge effectuée en hiver ne dépasse pas en général 240 kms. 

    Je vous recommande de ne pas s aventurier, à moins, que vous trouveriez des bornes fiables sur votre trajet.

    La voiture électrique a beaucoup de chemin à faire pour qu'elle soit utilisée.pour des trajets importants !!!

    Nous utilisons notre ZOÉ que pour des trajets ne dépassant pas les 200 kms.

    Bonn chance




  • bonjour j'ai déjà réussi à faire plus de 300 km réel en sachant que je suis seul et à peu prés aussi + de 10 kilos dans le coffre et ça dans des conditions de grand beau temps (je ne mets jamais la clim énergivore) et le mode éco toujours activé pour éviter les grosses accélérations

    cordialement

  • Ce matin, 8 degrés et 96/100 en écodrive, j'avais 306 kms de potentiel.
  • Bonjour, 330 Kms lors dans le pays basque, le Béarn e les Landes lors du rallye électrique organisé par Mobive en 2017. 2 personnes à bord et un chien.

    Mais je suis rentré sur des vapeurs de "courant" avec un solde de 7 kms au compteur.

    cordialement, Jean Paul des Landes.

  • seulement l'été et sans la clim.


  • il me restais 14 km - alarme de la voiture m'indiquant de la recharger au plus vite- et j'avais 289km au compteur, 2 personnes à bord simplement et des embouteillages que la Zoé adore.

    c'est le plus haut que l'on soit monté.

  • Bonjour

    Pour moi et mon épouse un Paris - Château Gontier 293 Km et encore 41 km de réserve attention cool max 90, mais le super avec ma ZOE un retour Rennes - Château Gontier 100 km pour ZOE pas possible charge 78 km !!! et ben retour home et encore 45 km de réserve, mais cool cool 80 et surtout frein moteur !!!!

    Amicalement