Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Qui a déja fait 300km EFFECTIFS avec sa Zoé ?

Bonjour, Qui peut affirmer avoir déjà roulé 300 km EFFECTIFS sans recharge avec sa Zoé (2 personnes à bords et deux valises de 10 kg ? ) Les possesseurs (heureux) d 'une Zoé que je connais me disent n'y être jamais arrivés; pas très loin mais ...
Merci

Consulter les 27 réponses à la question Qui a déja fait 300km EFFECTIFS avec sa Zoé ?

  • Bonjour

    Moi le Max que j'ai fait c'est 280km et seul, de jour et l'été

    Cordialement

    Fabrice

  • Mon record : 375kms, en été, parcours urbain et périurbain avec le pied très très léger
    En dessous de 12 degrés a l'extérieur et/ou sur autoroute ça n'est même pas la peine d'essayer

  • moi, j'ai fait 325 km, je suis monté à 1200 m en Ardèche ( j'habite en vallée du Rhone.) j'ai fait 160 km et de 300 km au départ, mon autonomie était passée à 120 (éco, je roulais à 50-70 en montant. pas de bagages, j'étais seul à bord je pèse 75 kg)

    Je suis redescendu (120 km, et quand je suis arrivé, la batterie avait chargé plus que ce qu'elle avait perdu en montée. l'autonomie était encore à 60 km.

    Je n'ai pas compris, mais je vais voir fin de mois, je refais ce circuit...

    Donc 160+120+45 théorique, car j'ai rechargé la nuit suivante, et je n'ai pas attendu de faire ces 45 km, mais j'aurais facilement pu. C'était en septembre, le temps était chaud, je n'ai pas utilisé la clim ni les essuie-glaces. Je pense que si on mettait réellement des batterie qui se chargent pour 400 km, il n'y aurait pas de problème. Mais actuellement, fin d'hiver, ma voiture dort dehors sous un carport, j'arrive tout juste avec une autonomie de 285 km..à pleine charge. Je fais un peu plus, car je roule "eco"

  • Bonjour,


    Pour ma part, j'ai utilisé ma Zoé à titre professionnel durant 2 ans et j'ai à plusieurs reprises dépassé les 300km...

    J'étais seul (mais je pèse 120kg ) au volant mais avec du matériel dans le coffre (environ 20kg). Mon record est de 347km. En plein été, uniquement sur départementales et avec autonomie restante à 8km...

    En revanche, impossible de dépasser les 250km si il y a des trajets autoroutiers.


    Je tiens à vous préciser que lors de mes déplacements, je prévoyais toujours des points de charge en cas de besoin. L'application chargemap est d'une grande aide pour trouver tous les points de charge disponibles. Dans ces conditions, il m'est arrivé de dépasser les 450km dans une journée avec une charge complète à midi (le temps d'un déjeuner un peu long).


    Espérant vous avoir aidé.


    Zoé intens R90

  • Bonjour,


    J'ai dû réussir à faire 290km en dehors des périodes d'hiver (là on chute à 240km) et sur des trajets route/ville à 50km/h 70km/h (sur autoroute on fait bcp moins).

  • 265 pas plus en ce qui me concerne

  • Nous avec la nôtre l'été 340 km