Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie de la ZOE

Bonjour ! Quelle est l'autonomie de ZOE ? Des fois je vois 300, des fois 400 je ne comprends pas. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Autonomie de la ZOE

  • Avec mes 110km/jour sur autoroute à 110km, l'autonomie indiquée par ma Zoé est de 200km en hiver et 240km en été. Je n'utilise pas le mode éco pour ces trajets, mais j'ai constaté que les circuits urbains à 50 km font augmenter mon autonomie à vie d'oeil
  • Avec une conduite plus sportif pour le moteur de 110cv j'arrive à faire dans une zone montagneuse environ 130...150 km l'hiver pour vider la batterie avec une conso de 26kw/100km Et l'été pour même conso 170....190 km au max
  • des différences c'est à cause du type de conduite : vous ne ferez jamais 400bornes à 130km/h sur autoroute parcontre il y en a qui ont approché les 400 bornes sur le périph .... à 70km/H .... au mois d'aout... avec 30°C....
  • salut comme l'on dit tous les autres la consommation est aléatoire car il m'est arrivé de faire 40 km en réel mais 20 km sur l autonomie de la batterie ,par contre si je prend l'autoroute ,vitesse entre 100 et 120 km/h les chiffres sont inversés
  • Bonjour, j'ai une zoe 110 cv. Je m'en sert pour les trajets du qutidien et pour aller au boulot (120 Kms aller-retour). Lorsque que les températures sont inférieures à 7 °, je fais 220 kmS sans rouler à l'économie (94 Km/h sur les départementales et 134 KM/h sur l'autoroute). Lorsque les températures extérieures sont au-dessus de 7 °, je passe à 260/280 Km.
  • Bonjour Laura, En réel, c'est 300, suivant le type de conduite ca peut-être plus ou moins (vitesse, température, style de conduite). 400km correspondait à l'homologation NEDC qui n'existe plus mais j'ai vu sur le net qu'il était possible de faire même plus de 400km.