Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Puissance phares

Bonjour, Possesseur d'une zoé 40 depuis plus d'un an, je lui trouve un seul défaut : l'éclairage des phares, surtout en position code. Renault me répond que c'est comme toutes les autres petites voitures., il est vrai que je compare avec ma voiture BERLINGO Vos avis ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Puissance phares

  • Bonjour

    il m est difficile de vous répondre

    je ne me sert de la zoé quasiment que le jour

    Par contre faire Brive Limoges est une véritable épreuve

    Bien à vous



  • oui un peu faible de plus il manque les anti-brouillards en campagne

  • Il est peut etre possible que la batterie(utilités) ne soit pas totalement chargé?

    En ce qui me concerne je trouve son éclairage normal!

    Clim :à déconseiller .:dévoreur d'énergie…..cela réduit si usage les Kms restants.

    Le +grand défaut à mon avis n'est pas au niveau du véhicule(j'en suis content)mais

    le réseau de charge rapide a du mal à sortir…..peu d'évolution en 3 ans!

    pour élargir le rayon d'action et faire par ex. un PARIS-TOULOUSE (par autoroute)

    il faudrait avoir acces aux bornes 50 kw qui en 30 minutes recharge pour 250 kms env.

    le temps d'immobilisation serait en tout de 1 heure acceptable.


    Paul

  • bonjour,

    memes réaction que vous, avec une zoé 40.

    j'ai amélioré la perception de l'éclairage en changeant la hauteur des faisceaux avec la commande A (réglage ses faisceaux)

  • Oui je suis d'accord : éclairage trop faible.

    Le 2è gros défaut sur mon modèle est la planche de bord brillante qui réverbère sur le pare brise.

  • Personnellement je n'ai pas vu de différences avec la 207 Peugeot. C'est le propre des petites citadines, sans doute.

  • Idem de mon côté. Du coup pour des trajets de nuits je prends mon autre voiture.

  • Effectivement l'intensité lumineuse en position des feu de croisement est faible, comparé à une petite voiture tel que la 106 peugeot .

  • Perso, mes phares sont suffisants, mais à gris-nuit, sur petite route tortueuse, faut pas rouler trop vite...ô


  • Je trouve en effet l'éclairage très limite. c'est clairement un point négatif sur cette pourtant super voiture.

    J'avoue que j'ai même initialement pensé que l'éclairage était trop faible pour avoir été homologué.