Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Puissance phares

Bonjour, Possesseur d'une zoé 40 depuis plus d'un an, je lui trouve un seul défaut : l'éclairage des phares, surtout en position code. Renault me répond que c'est comme toutes les autres petites voitures., il est vrai que je compare avec ma voiture BERLINGO Vos avis ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Puissance phares

  • C'est vrai que les codes sont peu puissants si je compare à ma DS4 SoChic; mais d'une façon générale la Zoé n'est pas un véhicule premium malgré le prix. La DS3 Crossback électrique qui sera sur ce sement-là sera bien plus chère.

  • Bonjour, c'est vrai qu'en comparant avec ma 207, je trouve l'éclairage faible, moi ce qui me gêne c'est l'aération au niveau des jambes qui non activée souffle l'air froid l'hiver et le manque de protection sur les portes et les pare-chocs qui parent rien pour l'occasion.

  • Bonjour,

    je trouve également que l'éclairage de la zoé n'est pas son point fort, et ça me gêne fortement la nuit.

    il est d ailleurs dommage pour une voiture électrique que Renault n'est pas prévu un total LED.

    J'ai également une captur à feu LED et il y a une grosse différence pour la vision de nuit.

  • C'est vrai nous le constatons aussi, ce n'est pas le point fort de Zoé qui a beaucoup de qualités par ailleurs.

  • Une chose que j'ai remarqué, les H7 sont bleu sur la zoé, peut être donne t'ils un éclairage moindre, voilà ce que je peux dire

    Bonne soirée

  • Bonjour.

    Ce n'est pas spécifique aux petites voitures (et j'en ai usé plusieurs). C'est spécifique aux Zoé dont l'eclairage est médiocre avec ses phares à lentilles et ses ampoules halogénes. Dés que l'on passe en conditions difficiles (pluie la nuit) on ne voit rien. Pire, en ville avec l'eclarage urbain, les cyclistes et les piétons ne nous voient pas. Pour ma part j'ai essayé les ampoules philips +130%. Il y a du mieux pendant quelques mois ensuite les ampoules se dégradent.

  • Bonsoir, effectivement l'éclairage est vraiment pas bien, pourtant cde sont des H7 comme beaucoup de voitures, ma femme a une c4 et je viens de changer justement les deux ampoules car une avait grillée, mais rien à voir en eclairage

  • Bonjour,

    Je possède également la Zoe 40 depuis plus d'un an et je trouve l'éclairage en position code plutôt haut en éclairage par rapport aux autres véhicules mais ce n'est pas un défaut pour moi.

    Bonne route !