Aides aux frais installation d'une borne de recharge
Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?
Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?
En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.
Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).
bonjour. Depuis quelques mois, le système RDS est inopérant sur mon AUSTRAL. La concession explique que... ben jamais entendu parler ! Deux jours après c'est on y travaille .... Voilà une voiture qui fait "papa maman" et s'allume de toutes les couleurs m... voir la suite
Bonjour, la synchronisation de mon Scénic avec mon compte my Renault (appli opérationnelle sur le téléphone) ne se fait pas malgré plusieurs tentatives de connexion avec retour aux paramètres d'usine de R-Link et désinstallation puis réinstallation de my ... voir la suite
BonjourJ'ai loué mon véhicule neuf chez MCA en juin 2023 (je suis ancien PU) Certaine options seraient manquantes (ex :rabattement auto des rétros ). Concernat la modularité du coffre ? je ne trouve pas et vois pas le levier pour avancer la banquette coté... voir la suite
Bonjour, Malgré de multiples tentatives je ne parviens pas à valider de cartes Mobilize charge pass (essais avec 3 différentes). Je parviens à enregistrer ma carte bancaire sur l'appli (et suis débité) , mais le processus s'arrête là et je reviens à l'écr... voir la suite
Bonjour, Après avoir supprimé mon 1er compte MyRenault, et créé un nouveau, je ne peux plus connecter smartphone et voiture (message d'erreur) Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et quelle solutrion voyez-vous ? Benoît