Bonjour Les 395 km annonçés sont tout simplement impossible à atteindrent. 300 km voir moins, c' est ce que tout le monde atteint nottament en hiver. En été cela va augmenter un peu. En roulant normalement tu dois avoir une conso moyenne de 17 kw et si tu... voir la suite
Bonjour Le mode Brake(B) est un mode recharge par récupération d' energie beaucoups plus puissant que le mode (D). Par exemple à 70 km h le relachement de la paedale d' accelerateur peut engendrer une charge de plus de 20 kw. L' autonomie s' incrémente d'... voir la suite
tres confortable mais 75 kms d"autonomie
Bonjour Comme tout le monde, redémarrer ne penalise pas l' autonomie. 120 km c' est bien sur ideal pour un VE qui sont pour le moment adaptés a ce type de parcours et non bien sur autoroutier. 120 km ce sera environ 20 kWh de consommés, pour une ZOE 2 la ... voir la suite
Bonjour, J'ai depuis 7 ans une Zoe . Il n'y a pas d'influence sur la consommation. Elle ne consomme que lorsqu'elle roule. Cependant ma Zoe a une autonomie réelle de 130km environ.